[OFFICIEL] CONFINEMENT POUR LES NON-VACCINES
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 17:19:35 :
Le 15 novembre 2021 à 17:15:44 :
On notera également le consensus général en 2020 qui consistait à dire qu’il était impossible de ne confiner que les vieux et les fragiles car c’était atrocement inégalC’est beau de voir à quel point l’esprit humain a évolué en si peu de temps
Ou mais confiner seulement les vieux et fragile et pas les actifs en mars, ca n'aurait pas apporté le crise financière qu'ils attendent avec impatience pour remodeler la société
Maintenant que c'est fait, le fameux principe d'égalité ne s'applique plus, surtout que maintenant il est grand temps de brosser l'electorat de boomer dans le sens du poil
https://www.youtube.com/watch?v=UjerObKs3JI
ça commence
Les non vaccinés, futurs survivants de l'humanité, enfin protégés et payés pour rester chez eux, pendant que les Golems vont crever.
Le 15 novembre 2021 à 17:19:51 :
Heureusement qu'ils sont terminés ces vieux débris de la droite épicière éternellement cocue, je promets de voter Zemmour s'il met fin au délire Covid même si je l'aime pas, mais c'est le seul qui peut avoir la velléité de le faire
Il fera rien, il est comme les autres
Tout doucement
Protections des purs sangs dans des hôtels de luxe et des harem a putes, et les golem, au boulot les cons !
Le 15 novembre 2021 à 17:19:51 Le-NWO-Arrive a écrit :
Heureusement qu'ils sont terminés ces vieux débris de la droite épicière éternellement cocue, je promets de voter Zemmour s'il met fin au délire Covid même si je l'aime pas, mais c'est le seul qui peut avoir la velléité de le faire
Le 15 novembre 2021 à 17:09:18 :
Le 15 novembre 2021 à 17:06:00 :
Si ils font ca les gilets jaunes n'auront été qu'une avant première en terme de manifestationNon les gens seront d'accord car c'est des merdes qui méritent rien
Les gens vraiment déter sont en taule ou sous étroite surveillance a cause de ce mouvement.
Voila pourquoi y'a rien à l'horizon.
Le 15 novembre 2021 à 17:19:51 :
Pas du tout.
Le seul à être contre c'est Mélenchon. Le seul candidat à plus de 5% qui l'enlèvera.
Avec les autres, seul le "style" change mais le fond sera identique.
Données du topic
- Auteur
- EclaireurCarte
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:01:54
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 18:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC