[OFFICIEL] CONFINEMENT POUR LES NON-VACCINES
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=UjerObKs3JI
ça commence
Aucun n’arrivera au second tour donc osef total des LR, ce sont des perdants nés
Par contre ce que j’osef moins c’est la petite musique qui fait son chemin depuis quelques jours pour préparer l’esprit du beauf français à cette éventualité
Cela dit je suis prêt pour être confiné au tel est le cas
On notera également le consensus général en 2020 qui consistait à dire qu’il était impossible de ne confiner que les vieux et les fragiles car c’était atrocement inégal
C’est beau de voir à quel point l’esprit humain a évolué en si peu de temps
Le 15 novembre 2021 à 17:12:21 :
Confiner des gens qui n'ont déjà plus accès aux restos, aux bars, aux boites de nuit, aux salles de sport, aux musées, aux salles de concert.
L'élite intellectuelle d'un pays d'intellectuels.PS : Le covid est une vaste blague qui dure un peu trop longtemps à mon goût.
Bah justement ça ne changera rien, les non vax sont déjà habitué à ne plus fréquenter certains lieu d'activité, et personne ne va contrôler si tu sors de chez toi ou ce que tu fais en dehors de ces dites activités, en gros ils vont juste vérifier l'attestation que tu remplies en 30 s sur ton téléphone dans les points stratégique (zones commerciales) et faire chier tout le monde, comme si c'était un confinement pour tout le monde ayaao
Le 15 novembre 2021 à 17:16:52 :
Confiner des gens qui n'ont déjà plus accès aux restos, aux bars, aux boites de nuit, aux salles de sport, aux musées, aux salles de concert.
L'élite intellectuelle d'un pays d'intellectuels.PS : Le covid est une vaste blague qui dure un peu trop longtemps à mon goût. Bah justement ça ne changera rien, les non vax sont déjà habitué à ne plus fréquenter certains lieu d'activité, et personne ne va contrôler si tu sors de chez toi ou ce que tu fais en dehors de ces dites activités, en gros ils vont juste vérifier l'attestation que tu remplies en 30 s sur ton téléphone dans les points stratégique (zones commerciales) et faire chier tout le monde, comme si c'était un confinement pour tout le monde ayaao
C'est ce que je dis justement, ça ne changera rien en fait. Une preuve de plus que le covid est un énorme bullshit tout comme leurs statistiques sorties de leurs fions.
Le 15 novembre 2021 à 17:18:41 :
Le 15 novembre 2021 à 17:16:52 :
L'élite intellectuelle d'un pays d'intellectuels.PS : Le covid est une vaste blague qui dure un peu trop longtemps à mon goût. Bah justement ça ne changera rien, les non vax sont déjà habitué à ne plus fréquenter certains lieu d'activité, et personne ne va contrôler si tu sors de chez toi ou ce que tu fais en dehors de ces dites activités, en gros ils vont juste vérifier l'attestation que tu remplies en 30 s sur ton téléphone dans les points stratégique (zones commerciales) et faire chier tout le monde, comme si c'était un confinement pour tout le monde ayaao
C'est ce que je dis justement, ça ne changera rien en fait. Une preuve de plus que le covid est un énorme bullshit tout comme leurs statistiques sorties de leurs fions.
On peut discuter de tout sauf des chiffres
Le 15 novembre 2021 à 17:15:44 :
On notera également le consensus général en 2020 qui consistait à dire qu’il était impossible de ne confiner que les vieux et les fragiles car c’était atrocement inégalC’est beau de voir à quel point l’esprit humain a évolué en si peu de temps
Ou mais confiner seulement les vieux et fragile et pas les actifs en mars, ca n'aurait pas apporté le crise financière qu'ils attendent avec impatience pour remodeler la société
Maintenant que c'est fait, le fameux principe d'égalité ne s'applique plus, surtout que maintenant il est grand temps de brosser l'electorat de boomer dans le sens du poil
Données du topic
- Auteur
- EclaireurCarte
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:01:54
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 18:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC