Topic de Evian_Mung :

[PHOTO] Est-ce que c’est mort avec cette meuf ?

Le 17 novembre 2021 à 16:32:21 :
Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas parlés avant la dernière soirée :doute:

T'aurais dû lui envoyer un message le lendemain, t'abuses khey :rire:

je voulais pas faire le gros relou qui renvoie un message dès le lendemain, mais ouai j'aurai peut être dû faire ça plus tôt, j'ai trop hésité

Le 17 novembre 2021 à 16:32:44 :

Le 17 novembre 2021 à 16:31:18 :
Juste un petit truc khey, fait attention aux messages subliminaux, parce que ça renvoit quelque chose de négatif.
Quand tu dis « je ne veux pas te mettre la PRESSION »
« T’as aucune raison de STRESSER »
Il y a quand même « pression » et « stresser », c’est negatif.

Dit plutôt quelque chose comme je voudrais que tu sois A L’AISE, enfin voilà, evite les mots négatifs, du genre « MAL », « PRESSION », « STRESS », « MALAISE » etc, essaie de tourner tes phrases de façon à ce qu’il y ait le moins de mots négatifs possibles.

C’est un petit conseil. Certains diront que c’est du bullshit, mais je trouve que ça fonctionne.

Bien vu pour le conseil khey, je cherchais justement à améliorer la manière dont j'écris par message

Ce que dit ce que khey est un conseil à appliquer dans la vie de tous les jours et dans tous les domaines d'ailleurs :hap:

L'auteur qui lache des "mdr" et qui se demande si il a une chance.
Passe a autre chose mon couillon
J'ai pas lu les réponses, mais pour moi ça a l'air bon pour toi au contraire elle préfere prendre son temps que juste ken avec toi, je pense que ça devais le faire, reste toi meme avec (en étant plus ou mois comme tu était avec avant que vous couchiez ensemble) car c'est ça qui l'a forcément attirer donc vasy khey :oui:

Le 17 novembre 2021 à 16:33:37 :

Le 17 novembre 2021 à 16:31:42 :
C'est pas mort tkt

Le 17 novembre 2021 à 15:54:04 :
j'ai arrêté de lire à "mdrrr"

Ptn ce genre de commentaires inutiles qui pullulent ici .
Ce forum est pollué par des Aya et des issou mais ça casse les couilles pour un mdr

On dirait que ces gens n'ont jamais d'interaction sociale a part sur ce forum :rire:

"La honte t'as mis un smiley, issouuuu en depit de 'ent" la dissonance cognitive dans ce genre de messages :rire:

Bordel le niveaux des mecs quand même.
Ils utilisent des expressions dignes d'un gros retardé mais s'indignent pour un mdr :)

Le 17 novembre 2021 à 16:38:47 :

C'est pas mort tkt

Ce forum est pollué par des Aya et des issou mais ça casse les couilles pour un mdr

On dirait que ces gens n'ont jamais d'interaction sociale a part sur ce forum :rire:

"La honte t'as mis un smiley, issouuuu en depit de 'ent" la dissonance cognitive dans ce genre de messages :rire:

Ils utilisent des expressions dignes d'un gros retardé mais s'indignent pour un mdr :)

Non mais ici, si t'es quelqu'un de normal, qui est sociable, utilise des emoji, mdr etc ça va te dire direct "retourne sur twitter" alors que c'est des mecs qui sont la depuis 2 ans :hap:

Le 17 novembre 2021 à 16:33:52 :

Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas parlés avant la dernière soirée :doute:

je voulais pas faire le gros relou qui renvoie un message dès le lendemain, mais ouai j'aurai peut être dû faire ça plus tôt, j'ai trop hésité

Et pour te répondre : non, c'est pas mort. Je pense qu'elle attend juste d'avoir un rendez-vous avec toi. Invite-la quelque part où vous pourriez passer un bon après-midi. Idéalement dans un espace fermé, vu la météo

Le 17 novembre 2021 à 16:37:41 :
J'ai pas lu les réponses, mais pour moi ça a l'air bon pour toi au contraire elle préfere prendre son temps que juste ken avec toi, je pense que ça devais le faire, reste toi meme avec (en étant plus ou mois comme tu était avec avant que vous couchiez ensemble) car c'est ça qui l'a forcément attirer donc vasy khey :oui:

J'espère que tu as raison khey

Le 17 novembre 2021 à 16:42:05 :

Et pour te répondre : non, c'est pas mort. Je pense qu'elle attend juste d'avoir un rendez-vous avec toi. Invite-la quelque part où vous pourriez passer un bon après-midi. Idéalement dans un espace fermé, vu la météo

Je sais pas si tu as lu la conversation mais justement elle m'a dit non pour se voir à deux :hap:

Le 17 novembre 2021 à 16:43:09 :

Je sais pas si tu as lu la conversation mais justement elle m'a dit non pour se voir à deux :hap:

Pour maintenant non, mais plus tard tu peux ré-essayer je pense :ok:

elle cherche a trouver le meilleur de ses plan, c'est pour ça qu'elle te fait tourner en rond

et toi tu dit oui a tout, donc elle va pas tarder a te next en disant que c'est allé trop vite vous deux alors que vous avez rien commencer..

Le 17 novembre 2021 à 16:41:38 :

Le 17 novembre 2021 à 16:38:47 :

C'est pas mort tkt

Non mais ici, si t'es quelqu'un de normal, qui est sociable, utilise des emoji, mdr etc ça va te dire direct "retourne sur twitter" alors que c'est des mecs qui sont la depuis 2 ans :hap:

Cocasse :hap:

Le 17 novembre 2021 à 16:43:09 :

Effectivement, je n'ai pas lu le dernier screen :hap:

Tu pourrais peut être réessayer d'ici deux semaines ? Après ça peut faire long, donc essaie de garder contact avec elle jusqu'à ce que vous vous revoyez en tête à tête. Des petits messages de temps en temps suffiront je pense :(

D'accord alors pour commencer bon allons-y y'a aucun souci zero soucy no problemo muchacho

Le 17 novembre 2021 à 15:53:59 :

Le 17 novembre 2021 à 15:50:39 :
Contexte rapide : je fais des soirées assez régulièrement avec un groupe d’amis (1 fois par semaine ou toutes les deux semaines). A ces soirées il y a une fille qui me plait depuis un moment et avec qui le feeling passe super bien, au point où on s’est vraiment beaucoup rapprochés. Tout ça jusqu’à ce qu’a une soirée, au moment où tout le monde est parti se coucher, on est restés tout les deux à parler. Au final j’ai pris mon courage à deux mains, je l’ai embrassée et de fil en aiguille on a finit par coucher ensemble. Bref c’était cool et c’était vraiment un bon moment.

C’est là que les "soucis" commencent, du coup on ne s’est pas reparlés entre temps, on a refait une soirée quelques temps après et on ne s’est quasiment pas adressé la parole un peu par gêne mutuelle. Du coup je me suis décidé à lui envoyer un message pour tâter le terrain et lui proposer de se voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637160248-ap1-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637160255-ap2-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637160263-ap3-copie.png

(J’ai essayé de pas être trop malaisax mais bon ça on ne s’en rend toujours compte qu’après malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg )

Je sais pas trop quoi penser de cet échange, je ne me fais pas trop de film car j’avoue que ça pue un peu beaucoup la recalle polie, comme si elle n’osait pas me dire un non franc. Après pour avoir parlé avec ses potes elle est effectivement très timide et stressée mais ça je le savais avant de tenter ma chance.

Je me sens un peu ridicule de vous montrer ça ici mais je me dis que des avis extérieurs peuvent toujours être intéressant à écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Mdr t'es trop con toi, c'est obvious qu'elle te veut et fait juste la timide car elle est un perdue comme toi:rire:

Y'a 0 recale

Le 17 novembre 2021 à 16:00:13 :
T'es sur la bonne voie mais ne lui répète plus "de ne pas se mettre la pression" (c'est bien que tu lui ai dit) mais sinon ça fait trop le gars qui ne veut pas "déranger". Tu lui as montrer tes intentions avec tacte maintenant laisse le temps donner place aux opportunités et ça va rouler (:

This

Données du topic

Auteur
Evian_Mung
Date de création
17 novembre 2021 à 15:50:39
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 161