Topic de Evian_Mung :

[PHOTO] Est-ce que c’est mort avec cette meuf ?

Je serais bcp plus pessimiste que le first perso :(

Attend la prochaine soirée et voit si elle tente quelque chose, sinon c'est mort.

Je pense pas que ce soit une recale mais ça semble vraiment casse gueule comme début de relation

vous avez baiser, c'était pas térrible de son coté, du coup elle sait pas comment te le dire car gênée. Friendzoned. NEXT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 17 novembre 2021 à 16:03:17 :

Le 17 novembre 2021 à 16:01:09 :
c'était bien parti, piuis t'as pas reussi a la rassurer en faisant le mec "je veux pas te mettre mal a l'aise etc." alors que tu aurais du étre clair et montrer de l'assurance.
Elle te voit deja plus que comme un pote de soirée. Dommage.

Ouai j'ai sentis que j'ai peut être mis trop de message de ce genre, ça pue le mec pas serein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

t'aurais du l'inviter à diner et lui dire que ce sera bien mieux que juste se recroiser en soirée

Envoie lui un message du style : ok tu gères ton stresse et moi les boisssons à la prochaine soirée je passe te chercher à quelle heure ce samedi ?

Le 17 novembre 2021 à 16:03:13 :
Non pour le coup j’ai l’impression que t’es sur la bonne voix :oui:

J’avoue que ton histoire me fait fantasmer moi les meufs que j’ai eu je les ai rencontrées via tinder et c’était vraiment le fond du panier je sortais avec elles parce que j’avais rien de mieux et du coup voir qu’un mec arrive à pecho une petite nana qui lui plaît en soirée j’aimerais bien être à sa place…

J’espère pour toi que c’est le début d’une belle histoire :-)

Merci pour ton message kheyou c'est vraiment sympas, je sais pas si ça donnera quelque chose mais c'est vrai que pour une fois qu'un petite relation sympas se crée spontanément comme ça ça fait plaisir

Oui finis par un dîner après la soirée des frites et des sauces mayo et ketchup fera l affaire à 6.00 du mat ensuite je ne vais pas t expliquer comment faire tu la Ken non de Dieu !
T un boulet ou bien craie ?

Le 17 novembre 2021 à 16:03:34 :
Je serais bcp plus pessimiste que le first perso :(

Attend la prochaine soirée et voit si elle tente quelque chose, sinon c'est mort.

Je pense pas que ce soit une recale mais ça semble vraiment casse gueule comme début de relation

C'est ce qui est prévu pour l'instant, j'ai peur que l'excuse de " je préfère qu'on se voie en soirée " soit plus un moyen de gagner du temps et faire oublier le truc

Désolé pour toi kheyou mais je pense qu'elle fait partie de cette catégorie de gens qui ne couche jamais 2 fois avec la même personne :-(
Une meuf m'a fait ce coup aussi une fois, c'est super bizarre parce que pendant des semaines on devient méga proche, on se renifle le cul et après avoir ken on dirait que la relation a régressé.
Passe à autre chose va, elle est pas sérieuse.

Le 17 novembre 2021 à 16:06:43 :
T un boulet ou bien craie ?

je suis juste un gars qui essaye de faire de son mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 17 novembre 2021 à 16:08:07 :
Désolé pour toi kheyou mais je pense qu'elle fait partie de cette catégorie de gens qui ne couche jamais 2 fois avec la même personne :-(
Une meuf m'a fait ce coup aussi une fois, c'est super bizarre parce que pendant des semaines on devient méga proche, on se renifle le cul et après avoir ken on dirait que la relation a régressé.

d'après ses potes ce serait sa première fois :(

Le 17 novembre 2021 à 16:08:50 :

Le 17 novembre 2021 à 16:08:07 :

d'après ses potes ce serait sa première fois :(

et sa dernière fois avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah non c’est absolument pas mort la meuf est toute chamboulée
C'est un game propre au final, t'as déjà couché avec et elle veut bien continuer de te voir alors que tu lui dis que tu la kiffes ça devrait bien se passer, après si au début elle veut pas que ça aille trop vite la harcèle pas de messages mais si tu la vois une fois par semaine ça devrait vite se décanter

Vous avez quel âge ?

Ça m'a l'air bien au contraire, c'est juste qu'elle est timide elle pas avoir l'habitude.
Vas y tranquille et ça va le faire :ok:

Le 17 novembre 2021 à 16:10:47 :
C'est un game propre au final, t'as déjà couché avec et elle veut bien continuer de te voir alors que tu lui dis que tu la kiffes ça devrait bien se passer, après si au début elle veut pas que ça aille trop vite la harcèle pas de messages mais si tu la vois une fois par semaine ça devrait vite se décanter

Bah techniquement non elle a pas acceptée de me revoir justement, elle a dit en soirée mais grosso modo ça veux un peu tout et rien dire, avec le monde autour la relation va décoller difficilement et elle doit s'en douter

Le 17 novembre 2021 à 16:10:30 :
Bah non c’est absolument pas mort la meuf est toute chamboulée

chamboulée ayaaaaa

ces naîfs ici :rire:

et moi qui feed :rire:

Le 17 novembre 2021 à 16:12:05 :
Vous avez quel âge ?

Ça m'a l'air bien au contraire, c'est juste qu'elle est timide elle pas avoir l'habitude.
Vas y tranquille et ça va le faire :ok:

la vingtaine khey

Je trouve ça bizarre d'être coincé du cul comme ça avec une personne avec qui t'as déjà couché...

J'ai jamais eu de coup d'un soir mais j'imagine quand même que passer une nuit ensemble, a part si c'était de la grosse merde, ça doit rapprocher quand même. Faire sa Célestine avant d'avoir couché je comprendrais, mais bon la le plus gros a été fait quoi je vois pas de quoi elle a peur, juste passez du temps à deux et voyez si ya toujours un feeling sans le contexte soirée/alcool/amis etc

Données du topic

Auteur
Evian_Mung
Date de création
17 novembre 2021 à 15:50:39
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 353