[PHOTO] Est-ce que c’est mort avec cette meuf ?
Contexte rapide : je fais des soirées assez régulièrement avec un groupe d’amis (1 fois par semaine ou toutes les deux semaines). A ces soirées il y a une fille qui me plait depuis un moment et avec qui le feeling passe super bien, au point où on s’est vraiment beaucoup rapprochés. Tout ça jusqu’à ce qu’a une soirée, au moment où tout le monde est parti se coucher, on est restés tout les deux à parler. Au final j’ai pris mon courage à deux mains, je l’ai embrassée et de fil en aiguille on a finit par coucher ensemble. Bref c’était cool et c’était vraiment un bon moment.
C’est là que les "soucis" commencent, du coup on ne s’est pas reparlés entre temps, on a refait une soirée quelques temps après et on ne s’est quasiment pas adressé la parole un peu par gêne mutuelle. Du coup je me suis décidé à lui envoyer un message pour tâter le terrain et lui proposer de se voir.
(J’ai essayé de pas être trop malaisax mais bon ça on ne s’en rend toujours compte qu’après malheureusement )
Je sais pas trop quoi penser de cet échange, je ne me fais pas trop de film car j’avoue que ça pue un peu beaucoup la recalle polie, comme si elle n’osait pas me dire un non franc. Après pour avoir parlé avec ses potes elle est effectivement très timide et stressée mais ça je le savais avant de tenter ma chance.
Je me sens un peu ridicule de vous montrer ça ici mais je me dis que des avis extérieurs et des conseils peuvent toujours être bon à prendre
Le 17 novembre 2021 à 15:50:39 :
Contexte rapide : je fais des soirées assez régulièrement avec un groupe d’amis (1 fois par semaine ou toutes les deux semaines). A ces soirées il y a une fille qui me plait depuis un moment et avec qui le feeling passe super bien, au point où on s’est vraiment beaucoup rapprochés. Tout ça jusqu’à ce qu’a une soirée, au moment où tout le monde est parti se coucher, on est restés tout les deux à parler. Au final j’ai pris mon courage à deux mains, je l’ai embrassée et de fil en aiguille on a finit par coucher ensemble. Bref c’était cool et c’était vraiment un bon moment.C’est là que les "soucis" commencent, du coup on ne s’est pas reparlés entre temps, on a refait une soirée quelques temps après et on ne s’est quasiment pas adressé la parole un peu par gêne mutuelle. Du coup je me suis décidé à lui envoyer un message pour tâter le terrain et lui proposer de se voir.
(J’ai essayé de pas être trop malaisax mais bon ça on ne s’en rend toujours compte qu’après malheureusement )
Je sais pas trop quoi penser de cet échange, je ne me fais pas trop de film car j’avoue que ça pue un peu beaucoup la recalle polie, comme si elle n’osait pas me dire un non franc. Après pour avoir parlé avec ses potes elle est effectivement très timide et stressée mais ça je le savais avant de tenter ma chance.
Je me sens un peu ridicule de vous montrer ça ici mais je me dis que des avis extérieurs peuvent toujours être intéressant à écouter
Mdr t'es trop con toi, c'est obvious qu'elle te veut et fait juste la timide car elle est un perdue comme toi
Y'a 0 recale
Le 17 novembre 2021 à 15:53:59 :
Le 17 novembre 2021 à 15:50:39 :
Contexte rapide : je fais des soirées assez régulièrement avec un groupe d’amis (1 fois par semaine ou toutes les deux semaines). A ces soirées il y a une fille qui me plait depuis un moment et avec qui le feeling passe super bien, au point où on s’est vraiment beaucoup rapprochés. Tout ça jusqu’à ce qu’a une soirée, au moment où tout le monde est parti se coucher, on est restés tout les deux à parler. Au final j’ai pris mon courage à deux mains, je l’ai embrassée et de fil en aiguille on a finit par coucher ensemble. Bref c’était cool et c’était vraiment un bon moment.C’est là que les "soucis" commencent, du coup on ne s’est pas reparlés entre temps, on a refait une soirée quelques temps après et on ne s’est quasiment pas adressé la parole un peu par gêne mutuelle. Du coup je me suis décidé à lui envoyer un message pour tâter le terrain et lui proposer de se voir.
Je me sens un peu ridicule de vous montrer ça ici mais je me dis que des avis extérieurs peuvent toujours être intéressant à écouter
Mdr t'es trop con toi, c'est obvious qu'elle te veut et fait juste la timide car elle est un perdue comme toi
Y'a 0 recale
Je sais pas, y'a eu 0 messages depuis, et quand elle dit " je sais pas je suis perdue blablabla" ça ressemble surtout à une manière polie de dire qu'elle est pas intéressée
chiante / 20
next là
Mais non ça c'est complètement okay khey, elle te mets pas de recale tout est dans ses messages
Tu lui plais hein, juste y a deux possibilités pour moi, elle est perdue et du coup faut un peu plus de temps mais absolument rien de grave
Soit justement elle dit ça et c'est bidon mais c'est justement parce qu'il lui faut un peu de temps donc stresse pas fait tes soirées avec elle, soit normal et ça ira khey
Elle te voit deja plus que comme un pote de soirée. Dommage.
Le 17 novembre 2021 à 15:59:15 :
Ha mais des barres mais fonce mais puquok tu viens nous nargue ici le forum de vierges et de puceaux explique moi je suis perdue ! Le mec a trouvé l amour il vient bien nous en mettre plein la vue
J'ai rien trouvé du tout, on s'est pas reparlé depuis (c'était il y a un peu plus d'une semaine) et je sais pas ses messages sonnent beaucoup comme des excuses random pour pas me recaller trop sèchement
Et le fait qu'elle ne veuille pas me voir seul à seul est aussi un gros indice malheureusement
Le 17 novembre 2021 à 15:59:16 :
Mais non ça c'est complètement okay khey, elle te mets pas de recale tout est dans ses messagesTu lui plais hein, juste y a deux possibilités pour moi, elle est perdue et du coup faut un peu plus de temps mais absolument rien de grave
Soit justement elle dit ça et c'est bidon mais c'est justement parce qu'il lui faut un peu de temps donc stresse pas fait tes soirées avec elle, soit normal et ça ira khey
Mais je connais ce genre de message, meuf qui se dit perdue = juste pas intéressée en général
Non pour le coup j’ai l’impression que t’es sur la bonne voix
J’avoue que ton histoire me fait fantasmer moi les meufs que j’ai eu je les ai rencontrées via tinder et c’était vraiment le fond du panier je sortais avec elles parce que j’avais rien de mieux et du coup voir qu’un mec arrive à pecho une petite nana qui lui plaît en soirée j’aimerais bien être à sa place…
J’espère pour toi que c’est le début d’une belle histoire
Le 17 novembre 2021 à 16:01:09 :
c'était bien parti, piuis t'as pas reussi a la rassurer en faisant le mec "je veux pas te mettre mal a l'aise etc." alors que tu aurais du étre clair et montrer de l'assurance.
Elle te voit deja plus que comme un pote de soirée. Dommage.
Ouai j'ai sentis que j'ai peut être mis trop de message de ce genre, ça pue le mec pas serein
Données du topic
- Auteur
- Evian_Mung
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 15:50:39
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77