[PHOTO] Est-ce que c’est mort avec cette meuf ?
Le 17 novembre 2021 à 16:08:07 :
Désolé pour toi kheyou mais je pense qu'elle fait partie de cette catégorie de gens qui ne couche jamais 2 fois avec la même personne
Une meuf m'a fait ce coup aussi une fois, c'est super bizarre parce que pendant des semaines on devient méga proche, on se renifle le cul et après avoir ken on dirait que la relation a régressé.
Passe à autre chose va, elle est pas sérieuse.
Peut être que tu baises juste mal
Le 17 novembre 2021 à 16:14:42 :
Je trouve ça bizarre d'être coincé du cul comme ça avec une personne avec qui t'as déjà couché...J'ai jamais eu de coup d'un soir mais j'imagine quand même que passer une nuit ensemble, a part si c'était de la grosse merde, ça doit rapprocher quand même. Faire sa Célestine avant d'avoir couché je comprendrais, mais bon la le plus gros a été fait quoi je vois pas de quoi elle a peur, juste passez du temps à deux et voyez si ya toujours un feeling sans le contexte soirée/alcool/amis etc
Bah en soit c'est moi qui ai été entreprenant et qui l'ait embrassé, elle elle a juste eu à se laisser un peu porter et elle a kiffer son moment mais elle a peut être pas envie de plus.
Le 17 novembre 2021 à 16:14:30 :
Le 17 novembre 2021 à 16:12:05 :
Vous avez quel âge ?Ça m'a l'air bien au contraire, c'est juste qu'elle est timide elle pas avoir l'habitude.
Vas y tranquille et ça va le fairela vingtaine khey
Ok, revois la en soirée et essaye de lui parler et de fil en aiguille ça devrait aller.
Le 17 novembre 2021 à 16:14:42 :
Je trouve ça bizarre d'être coincé du cul comme ça avec une personne avec qui t'as déjà couché...J'ai jamais eu de coup d'un soir mais j'imagine quand même que passer une nuit ensemble, a part si c'était de la grosse merde, ça doit rapprocher quand même. Faire sa Célestine avant d'avoir couché je comprendrais, mais bon la le plus gros a été fait quoi je vois pas de quoi elle a peur, juste passez du temps à deux et voyez si ya toujours un feeling sans le contexte soirée/alcool/amis etc
C'est vrai ça me fait un peu douter mais peut-être qu'elle avait un peu bu et s'est laissée aller alors que sinon elle aurait préférée faire ça plus tard.
Edit : je viens de lire qu'elle avait pas bu, bon bah mon explication tombe à l'eau
Elle a passé un bon moment, elle te trouve cool et c'est tout.
Refuser les dates et "je ne veux pas te faire une merde" c'est qu'elle n'a aucun sentiment amoureux et que par respect pour toi elle ne veut t'utiliser comme bouche trou.
Le 17 novembre 2021 à 16:20:38 :
Elle a passé un bon moment, elle te trouve cool et c'est tout.Refuser les dates et "je ne veux pas te faire une merde" c'est qu'elle n'a aucun sentiment amoureux et que par respect pour toi elle ne veut t'utiliser comme bouche trou.
c'est triste à dire mais ouai c'est un peu comme ça que j'imaginais le truc
Le 17 novembre 2021 à 16:20:38 :
Elle a passé un bon moment, elle te trouve cool et c'est tout.Refuser les dates et "je ne veux pas te faire une merde" c'est qu'elle n'a aucun sentiment amoureux et que par respect pour toi elle ne veut t'utiliser comme bouche trou.
après oui je me doute complètement qu'à ce stade il n'y a pas de sentiment amoureux, mais moi ce qui m'intéressait c'était juste de savoir si on pouvait se voir pour se découvrir un peu plus et voir si ça menait à quelque chose
Après pour te rassurer l'auteur :
J'ai dormi avec une amie a la suite d'une soirée (on a pas couché mais ya eu des petites glissades quand même), le lendemain et les jours qui ont suivi c'était le pire malaise possible entre nous, on voulait juste pas en parler parce qu'on savait pas du tout quoi se dire au final
Au bout d'un moment on a enfin eu le courage de se retrouver à deux pour en parler, savoir ce qu'on voulait suite à ça, si on voulait se mettre ensemble ou pas... Résultat, cette histoire date de 2013 et on est toujours ensemble aujourd'hui
Des fois prendre son temps c'est pas plus mal si ça te permet de prendre une décision réfléchie et d'être sur de ce que tu veux
Ne lui mets pas la pression, tu as bien fait de lui faire comprendre que tu étais intéressé, maintenant la balle est dans son camp. Dis lui juste une dernière fois que quand elle se sent prête, qu'elle te propose elle que vous vous voyez en tête à tête et que ça te fera très plaisir
Juste un petit truc khey, fait attention aux messages subliminaux, parce que ça renvoit quelque chose de négatif.
Quand tu dis « je ne veux pas te mettre la PRESSION »
« T’as aucune raison de STRESSER »
Il y a quand même « pression » et « stresser », c’est negatif.
Dit plutôt quelque chose comme je voudrais que tu sois A L’AISE, enfin voilà, evite les mots négatifs, du genre « MAL », « PRESSION », « STRESS », « MALAISE » etc, essaie de tourner tes phrases de façon à ce qu’il y ait le moins de mots négatifs possibles.
C’est un petit conseil. Certains diront que c’est du bullshit, mais je trouve que ça fonctionne.
Le 17 novembre 2021 à 16:28:04 :
Après pour te rassurer l'auteur :J'ai dormi avec une amie a la suite d'une soirée (on a pas couché mais ya eu des petites glissades quand même), le lendemain et les jours qui ont suivi c'était le pire malaise possible entre nous, on voulait juste pas en parler parce qu'on savait pas du tout quoi se dire au final
Au bout d'un moment on a enfin eu le courage de se retrouver à deux pour en parler, savoir ce qu'on voulait suite à ça, si on voulait se mettre ensemble ou pas... Résultat, cette histoire date de 2013 et on est toujours ensemble aujourd'hui
Des fois prendre son temps c'est pas plus mal si ça te permet de prendre une décision réfléchie et d'être sur de ce que tu veux
Ne lui mets pas la pression, tu as bien fait de lui faire comprendre que tu étais intéressé, maintenant la balle est dans son camp. Dis lui juste une dernière fois que quand elle se sent prête, qu'elle te propose elle que vous vous voyez en tête à tête et que ça te fera très plaisir
D'accord merci de ton témoignage khey, j'essaye de pas trop me faire de films pour pas être trop déçu, je verrais la prochaine fois qu'on se verra, mais bon j'ai pas eu de nouvelles depuis le dernier message donc je me dis quand même que si elle avait été ne serait ce qu'un peu intéressée on se serait reparler entre temps
mais bon on verra
C'est pas mort tkt
Le 17 novembre 2021 à 15:54:04 :
j'ai arrêté de lire à "mdrrr"
Ptn ce genre de commentaires inutiles qui pullulent ici .
Ce forum est pollué par des Aya et des issou mais ça casse les couilles pour un mdr
Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas parlés avant la dernière soirée
T'aurais dû lui envoyer un message le lendemain, t'abuses khey
Le 17 novembre 2021 à 16:31:18 :
Juste un petit truc khey, fait attention aux messages subliminaux, parce que ça renvoit quelque chose de négatif.
Il y a quand même « pression » et « stresser », c’est negatif.Dit plutôt quelque chose comme je voudrais que tu sois A L’AISE, enfin voilà, evite les mots négatifs, du genre « MAL », « PRESSION », « STRESS », « MALAISE » etc, essaie de tourner tes phrases de façon à ce qu’il y ait le moins de mots négatifs possibles.
C’est un petit conseil. Certains diront que c’est du bullshit, mais je trouve que ça fonctionne.
Bien vu pour le conseil khey, je cherchais justement à améliorer la manière dont j'écris par message
Le 17 novembre 2021 à 16:31:42 :
C'est pas mort tktLe 17 novembre 2021 à 15:54:04 :
j'ai arrêté de lire à "mdrrr"Ptn ce genre de commentaires inutiles qui pullulent ici .
Ce forum est pollué par des Aya et des issou mais ça casse les couilles pour un mdr
On dirait que ces gens n'ont jamais d'interaction sociale a part sur ce forum
"La honte t'as mis un smiley, issouuuu en depit de 'ent" la dissonance cognitive dans ce genre de messages
Le 17 novembre 2021 à 16:32:44 :
Le 17 novembre 2021 à 16:31:18 :
Il y a quand même « pression » et « stresser », c’est negatif.Dit plutôt quelque chose comme je voudrais que tu sois A L’AISE, enfin voilà, evite les mots négatifs, du genre « MAL », « PRESSION », « STRESS », « MALAISE » etc, essaie de tourner tes phrases de façon à ce qu’il y ait le moins de mots négatifs possibles.
Bien vu pour le conseil khey, je cherchais justement à améliorer la manière dont j'écris par message
De toute façon t’as rien à perdre, ça ne peut que être positif d’essayer ça je pense.
Même si c’est du bullshit, peu importe.
Je t’en prie kheyou.
Sinon je n’ai pas ressenti de malaise non.
Elle a l’air de vouloir prendre un peu de recul, rien de grave t’inquiète.
Données du topic
- Auteur
- Evian_Mung
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 15:50:39
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77