Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 15:18:43 :
Le 11 novembre 2021 à 15:17:36 :
il fait ultra gay (dans le mauvais sens), vous êtes sur qu'il est hétéro?Je m'étais dit la même chose dans la scène au resto avec ses potes mais il a une femme, la numéro 2 du groupe
La chance on imagine qu'elle a percé par son talent
Le 11 novembre 2021 à 15:21:10 RisiTasseDeCaca a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 15:18:06 :
"entre dans l'open space des développeurs"PAs très bavard comme d'hab, vous voulez une blague ? Pourquoi les Geek sont-ils fiers ? Parce qu'ils ont une Gygabyte.
-apt get install sudo bypass http://192.168.1.1/TablettePatron put ImageDeCul.png
Je vous vois toujours les Anonymous haha mon système est à l'épreuve des piratages
Le 11 novembre 2021 à 10:30:17 :
Quand il dit " Savez aujourd'hui on est 14:54 un jeudi " il a exactement la même intonation que Zemmour
Aya oui
"Vous savez aujourd'hui " Il se met a parler comme Zemmour
Le 11 novembre 2021 à 15:22:44 :
Le 11 novembre 2021 à 15:18:43 :
Le 11 novembre 2021 à 15:17:36 :
il fait ultra gay (dans le mauvais sens), vous êtes sur qu'il est hétéro?Je m'étais dit la même chose dans la scène au resto avec ses potes mais il a une femme, la numéro 2 du groupe
La chance on imagine qu'elle a percé par son talent
- Ahah les golems qui se font surveiller au taff.. trop drôle.. Résonnances de Schuman..
- Euh.. bonjour patron. V-Vous allez bien ?
- Ça fait 25minutes que j'attends les photocopies des fiches techniques de la boîte. C'est quoi sur ton écran ? Fais voir..
- "Cette 10/10 kiffe les BBC".. "Soral a baisé Knafo".. "Aidez moi à gérer ce plan Tinder".. tu te fous de ma gueule ?
- "Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart"..
- Je vais pas pouvoir te garder Célestin. Fait tes affaires.
https://www.youtube.com/watch?v=93kQ_eMnZFo&t=560s
Zemmour qui prend possession de son corps robotique l'espace d'un instant
Le 11 novembre 2021 à 15:26:06 :
- Ahah les golems qui se font surveiller au taff.. trop drôle.. Résonnances de Schuman..- Euh.. bonjour patron. V-Vous allez bien ?
- Ça fait 25minutes que j'attends les photocopies des fiches techniques de la boîte. C'est quoi sur ton écran ? Fais voir..
- "Cette 10/10 kiffe les BBC".. "Soral a baisé Knafo".. "Aidez moi à gérer ce plan Tinder".. tu te fous de ma gueule ?
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
j'ai implosé
Le 11 novembre 2021 à 14:58:16 :
Les femmes là se disent sûrement féministe et refusent que leur mari fasse la loiMais elles se donnent au patron
Elles acceptent cette subordination total et le fait de cosntituer un harem pour ce petit seigneurQui a volé les femmes de plusieurs hommes
Chaque entreprise est leur harem
Le 11 novembre 2021 à 15:26:06 :
- Ahah les golems qui se font surveiller au taff.. trop drôle.. Résonnances de Schuman..- Euh.. bonjour patron. V-Vous allez bien ?
J'ai hurler pour les BBC
Le 11 novembre 2021 à 15:30:14 :
Le 11 novembre 2021 à 14:58:16 :
Les femmes là se disent sûrement féministe et refusent que leur mari fasse la loiMais elles se donnent au patron
Elles acceptent cette subordination total et le fait de cosntituer un harem pour ce petit seigneurQui a volé les femmes de plusieurs hommes
Chaque entreprise est leur harem
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727