Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 15:26:06 :
- Ahah les golems qui se font surveiller au taff.. trop drôle.. Résonnances de Schuman..- Euh.. bonjour patron. V-Vous allez bien ?
- Ça fait 25minutes que j'attends les photocopies des fiches techniques de la boîte. C'est quoi sur ton écran ? Fais voir..
- "Cette 10/10 kiffe les BBC".. "Soral a baisé Knafo".. "Aidez moi à gérer ce plan Tinder".. tu te fous de ma gueule ?
- "Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart"..
- Je vais pas pouvoir te garder Célestin. Fait tes affaires.
Le délire est infini
[15:26:06] <Cireur2Pompes>
- Ahah les golems qui se font surveiller au taff.. trop drôle.. Résonnances de Schuman..- Euh.. bonjour patron. V-Vous allez bien ?
- Ça fait 25minutes que j'attends les photocopies des fiches techniques de la boîte. C'est quoi sur ton écran ? Fais voir..
- "Cette 10/10 kiffe les BBC".. "Soral a baisé Knafo".. "Aidez moi à gérer ce plan Tinder".. tu te fous de ma gueule ?
Bordel j'ai les larmes qui me montent alors que je suis au taf. Vous abusez les kheys
Le 11 novembre 2021 à 13:56:59 :
bon ça existe dans les universités en Frane depuis des années , enfin vers chez moimais en vrai c'est débile, ça montre bien que le travail qu'ils font est tout aussi possible à la maison , alors pourquoi ils font pas du distanciel, ta pas de bureau à payer et ta pas besoin d'avoir un robot de merde
Le 11 novembre 2021 à 15:31:33 :
[15:26:06] <Cireur2Pompes>
Bordel j'ai les larmes qui me montent alors que je suis au taf. Vous abusez les kheys
Ayaaaa mais même les complotistes s'y mettent
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727