Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 14:52:38 Kheyrougejaune a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 14:52:18 :
C'est quoi ces salariés qui bronchent même pas pendant que leur patron se promène sur une tablette et une base roulante à 20 000 euros et fait l'inspection des salles comme un gardien de prison surveille ses prisonniers?
Sérieux mon patron se ramene en robot roulant et nous flic h24 pendant qu'il fout rien je prend mes clic et mes clac et je me tire de la boite
C'est quoi ces salariés qui bronchent même pas pendant que leur patron se promène sur une tablette et une base roulante à 20 000 euros et fait l'inspection des salles comme un gardien de prison surveille ses prisonniers?Le 11 novembre 2021 à 14:52:18 :
C'est quoi ces salariés qui bronchent même pas pendant que leur patron se promène sur une tablette et une base roulante à 20 000 euros et fait l'inspection des salles comme un gardien de prison surveille ses prisonniers?
Des esclaves
L'organisation du travail est ainsi faite, l'employé doit accepté ces affronte, ces pressions tordantes, d'être froissé comme un trombone
Il doit intégrer ça rapidement, et que ça soit profond, viscérale, que l'idée même de révolte ne soit que de la fantaisie hollywoodienne et donc hors-champ
Ce forom
ayaaaa
20k pour dire des "bonjour ça va bonne journée" à distance
un gestionnaire en or
Les femmes là se disent sûrement féministe et refusent que leur mari fasse la loi
Mais elles se donnent au patron
Elles acceptent cette subordination total et le fait de cosntituer un harem pour ce petit seigneur
Qui a volé les femmes de plusieurs hommes
Chaque entreprise est leur harem
Le 11 novembre 2021 à 14:58:16 :
Les femmes là se disent sûrement féministe et refusent que leur mari fasse la loiMais elles se donnent au patron
Elles acceptent cette subordination total et le fait de cosntituer un harem pour ce petit seigneurQui a volé les femmes de plusieurs hommes
Chaque entreprise est leur harem
Le patron possède le fric et le statut social.
Quel intérêt d'être soumise à un mari smicard ?
Le 11 novembre 2021 à 14:55:29 OeufDeBrebis a écrit :
C'est quoi ces salariés qui bronchent même pas pendant que leur patron se promène sur une tablette et une base roulante à 20 000 euros et fait l'inspection des salles comme un gardien de prison surveille ses prisonniers?Le 11 novembre 2021 à 14:52:18 :
C'est quoi ces salariés qui bronchent même pas pendant que leur patron se promène sur une tablette et une base roulante à 20 000 euros et fait l'inspection des salles comme un gardien de prison surveille ses prisonniers?Des esclaves
L'organisation du travail est ainsi faite, l'employé doit accepté ces affronte, ces pressions tordantes, d'être froissé comme un trombone
Il doit intégrer ça rapidement, et que ça soit profond, viscérale, que l'idée même de révolte ne soit que de la fantaisie hollywoodienne et donc hors-champ
n'empeche il a bien réussi sa vie, à chaque fois que je vois des types comme lui je me dis qu'il suffit juste d'être bosseur et d'en vouloir
au final je me dis que je suis juste pas assez intelligent ou pas assez bosseur
Le 11 novembre 2021 à 14:59:38 :
Le 11 novembre 2021 à 14:55:29 OeufDeBrebis a écrit :
C'est quoi ces salariés qui bronchent même pas pendant que leur patron se promène sur une tablette et une base roulante à 20 000 euros et fait l'inspection des salles comme un gardien de prison surveille ses prisonniers?Des esclaves
On a déjà accepté l'inacceptable et ils en ont profité pour pousser plus loin encore
Le 11 novembre 2021 à 09:15:06 :
Ça me dépasse
Le mec ne se rend pas compte de ce qu'il fait ?
J'aimerais bien savoir où est-ce qu'il a été élevé
regarde un peu plus loin le reportage et tu verras qu'il mérite amplement ce qu'il a
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727