Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 Ă 09:06:48 :
8:38 y'a de la meuf
puceau
Il peut mĂŞme pas ouvrir une porte
Moi je le laisserais lĂ
"Y a un bug"
Le 11 novembre 2021 Ă 15:00:00 15h36 a Ă©crit :
n'empeche il a bien réussi sa vie, à chaque fois que je vois des types comme lui je me dis qu'il suffit juste d'être bosseur et d'en vouloirau final je me dis que je suis juste pas assez intelligent ou pas assez bosseur
Non, il a un truc que nous on a pas. Je vois absolument pas comment on peut devenir agent immobilier Ă 18 ans et sans piston. C'est un alien ce type.
Ahi le robot.
Par contre indépendamment de ça, le mec a un sacré CV.
Né dans le 7e arrondissement de Lyon le 6 avril 1983, doté d’une forte culture du secteur immobilier, Hervé Legros aspire dès son plus jeune âge à quitter les bancs de l’école pour tracer sa propre route. Il s’équipe d’un bagage technique en obtenant son CAP de plomberie et, passionné par l’entrepreneuriat, franchit à 18 ans les portes du monde de l’immobilier en tant qu’agent commercial.
From CAP to multimillionnaires, c'est pas mal.
20k pour ça bordel, l'arnaque
Alors que c'est vraiment con, pour 500 balles c'est possible de monter un proto
Le 11 novembre 2021 Ă 15:06:53 :
Le 11 novembre 2021 Ă 15:00:00 15h36 a Ă©crit :
n'empeche il a bien réussi sa vie, à chaque fois que je vois des types comme lui je me dis qu'il suffit juste d'être bosseur et d'en vouloirau final je me dis que je suis juste pas assez intelligent ou pas assez bosseur
Non, il a un truc que nous on a pas. Je vois absolument pas comment on peut devenir agent immobilier Ă 18 ans et sans piston. C'est un alien ce type.
Bah pourtant, c'est un prolo le mec, son père est conducteur de travaux, sa mère serveuse.
Il a fait un CAP.
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 Ă 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727