Topic de TCD6Bellecote :

"Tu es un HOMME ?" - "OUI, je ne sais RIEN faire de mes MAINS"

Le 17 novembre 2021 à 21:49:10 :
Perso je sais dessiner

Même ça je suis une bouse.

Le 17 novembre 2021 à 21:44:55 :

Le 17 novembre 2021 à 21:42:52 :
Je suis le plus naze en manuel du forum. Littéralement Pierre Richard. Si je touche, je casse. Même un meuble IKEA, il m’est arrivé de buguer 2 minutes devant un truc basique. Et parfois au taf un truc tout bête, du style visser quelque chose, j’arrive à être lent et nul :noel:

Mais tu y arrives à la fin (pour visser par exemple) ?

Oui mais putain je suis lent. A croire que pile quand c’est moi, la visse a un problème. Tu vois ce que je veux dire ? Je fais comme les autres mais quand c’est moi, ça marche pas. :)

Par contre j’ai un déménagement d’un pote bientôt et on va devoir bricoler un peu. Peinture, parquet, béton. Je suis content je vais apprendre :ok:

Et j’ai aussi décidé de faire quelques bricoles sur ma voiture cette semaine. Une grande première. Je sais même pas changer une roue de secours ni même mettre une voiture sur cric. :)

Le 17 novembre 2021 à 21:51:12 :

Le 17 novembre 2021 à 21:44:55 :

Le 17 novembre 2021 à 21:42:52 :
Je suis le plus naze en manuel du forum. Littéralement Pierre Richard. Si je touche, je casse. Même un meuble IKEA, il m’est arrivé de buguer 2 minutes devant un truc basique. Et parfois au taf un truc tout bête, du style visser quelque chose, j’arrive à être lent et nul :noel:

Mais tu y arrives à la fin (pour visser par exemple) ?

Oui mais putain je suis lent. A croire que pile quand c’est moi, la visse a un problème. Tu vois ce que je veux dire ? Je fais comme les autres mais quand c’est moi, ça marche pas. :)

Par contre j’ai un déménagement d’un pote bientôt et on va devoir bricoler un peu. Peinture, parquet, béton. Je suis content je vais apprendre :ok:

Et j’ai aussi décidé de faire quelques bricoles sur ma voiture cette semaine. Une grande première. Je sais même pas changer une roue de secours ni même mettre une voiture sur cric. :)

Je vois oui. Courage khey.

Le 17 novembre 2021 à 21:18:00 :

Le 17 novembre 2021 à 21:15:15 :
Oh et autre chose: auhourd'hui, je suis allé manger avec 3 potes.

Sauf qu'après avoir scanné mes articles; je tente de reposer le lecteur de code barres mais n'y arrive pas; c'est un employé qui me dit "il faut le ettre comme ça".

Bordel; la honte que je me suis mise devant mes 3 potes. Galérer à remettre le code barre en place...

Ne riez pas svp; j'ai déjà assez honte comme ça, j'ai galéré comme un enfant de 3 ans.

Si c'est de l'autisme, alors il est très avancé.

Pourquoi j'ai galéré comme ça ?? Même moi, je ne sais pas. J'ai 3 ans d'âge mental ? Ca doit être pire que l'autisme. Je dois (très) limité. Voire cotorep.

Je suis dans un domaine intellectuel je sais rien faire de mes mains :hap:
Même faire la vaisselle ça me prend des plombes :hap:
Balek, un jour mon cousin m’a dit si t’est pas bricoleur fais de l’argent pour te les payer, voilà fin de l’histoire.

Le 17 novembre 2021 à 21:17:23 :
perso j'ai fait les scouts donc je sais construire des trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg
et je sais réparer les objets électroniques grace à mes études https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578117585-pomme-la-femme-de-dxm-removebg-preview.png
naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578117580-potite-pomme-removebg-preview.png

quel mouvement (moi c'était europe :hap: )

Le 17 novembre 2021 à 21:11:32 :

Le 17 novembre 2021 à 21:04:37 :

Le 17 novembre 2021 à 19:29:30 :
Si je peux te donner un conseil.
Arrête de penser à tes erreurs passées et lance-toi dans un projet.
Achète une vieille 205 ou autre en état correct niveau carrosserie mais mécanique à refaire, et tu refais tout. Aucune pression et osef si tu fais mal un truc, tu recommences. Avec les contenus techniques/tutos/documentation disponibles tu peux largement apprendre seul.
Tu en tireras une super expérience, de la fierté et peut-être même un petit billet si tu la revends :)

Pite conseil possible

L'op va juste se tuer quand il va prendre le volant apres

Tu me penses incapable de me débrouiller niveau réparations ?

Ça suffit pas de suivre des tutos youtube

On parle d'un truc où si t'as mal resséré une vis c'est ta vie qui est en danger

En parlant du permis: j'en suis déjà à plus de 2h mais je cale encore du fait de mon stress assez permanant quand il y a du monde surr la route. Exemple: je veux démarrer vite pour ne pas me faire klaxonner mais je cale au final.

En ce qui concerne le code: je me demande si je ne suis pas cotorep mais à une question du style "je continue le dépassement ?" (sachant qu'il y a 2 voies (je suis sur celle de gauche) sur une voie de droite il y a une voiture en train d'avancer et se trouvant dans l'angle mort. Le feu en face est vert et il y a un passage piéton). Comme un retardé; je réponds "oui" alors que la réponse est "non". Ne venez pas me parler de flemme; c'était une question vraiment facile à comprendre et le pire, c'est que j'ai réfléchi, j'ai passé un peu de temps sur cette question; mais jje réponds quand même "non".
Et le pire; c'est que je ne comprends qu'après coup ma connerie. Actuellement; je fais en moyenne entre 6 et 8 fautes (m^me si assez rarement, j'en suis à 4 ou 5).

Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai le cerveau d'un enfant de 8 ans voire moins ?

Le 17 novembre 2021 à 22:29:26 :

Le 17 novembre 2021 à 21:11:32 :

Le 17 novembre 2021 à 21:04:37 :

Le 17 novembre 2021 à 19:29:30 :
Si je peux te donner un conseil.
Arrête de penser à tes erreurs passées et lance-toi dans un projet.
Achète une vieille 205 ou autre en état correct niveau carrosserie mais mécanique à refaire, et tu refais tout. Aucune pression et osef si tu fais mal un truc, tu recommences. Avec les contenus techniques/tutos/documentation disponibles tu peux largement apprendre seul.
Tu en tireras une super expérience, de la fierté et peut-être même un petit billet si tu la revends :)

Pite conseil possible

L'op va juste se tuer quand il va prendre le volant apres

Tu me penses incapable de me débrouiller niveau réparations ?

Ça suffit pas de suivre des tutos youtube

On parle d'un truc où si t'as mal resséré une vis c'est ta vie qui est en danger

Je vois oui. Ca paraissait évident. Cimer.

En plus, avec ça, j'ai honte de n'avoir ni le permis, ni le code par rapport à d'autres de ma classe.

Mais, je me raisonne en me disant qu'il y a plus grave dans la vie, du coup; je rumine moins par rapport à avant je trouve.

Données du topic

Auteur
TCD6Bellecote
Date de création
16 novembre 2021 à 20:28:45
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 284