Cette 10/10 de ma FAC : "Le racisme anti blanc n'existe pas !"
SuppriméElle n'est pas Européene.
Elle a fait de le chirurgie.
Elle a une tĂȘte qui fait peur.
Elle a un QI négatif.
vous n'avez vraiment aucun goût
Il suffit d'ĂȘtre poli et gentil.
Le 12 novembre 2021 Ă 22:38:21 :
Elle n'est pas Européene.Elle a fait de le chirurgie.
Elle a une tĂȘte qui fait peur.
Elle a un QI négatif.
Pleure en silence elle vous a terminé
Le 12 novembre 2021 Ă 22:36:44 :
Le 12 novembre 2021 Ă 22:34:18 :
Le 12 novembre 2021 Ă 22:32:27 :
Le 12 novembre 2021 Ă 22:25:15 :
Le 12 novembre 2021 Ă 22:22:19 :
Du coup un exemple de racisme anti-blanc?(en parlant de la France Ă©videmment, pas de l'Afrique du Sud ou des pays ou les blancs sont minoritaires, ce qui n'a pas de rapport, puisque le rapport s'inverse )
Sale noir = raciste
Sale blanc = pas racisteLe QI des gauchos putain
C'est juste du bon sens en fait
MĂȘme si certaines minoritĂ©s au contraire essaye de dire que les gauchistes comprendront jamais, alors que c'est purement du bon sens de comprĂ©hension comme la meuf la dit, alors vas-y dit moi
Qu'est ce que ça a suscitĂ© chez toi d'ĂȘtre traiter de sale blanc?
Tu t'es sentis sale au sens propre? Tu trouve qu'ĂȘtre de la mĂȘme couleur que 99% de patrie est une humiliation?
Vas-y explique moi, quelle impact ça a eu dans ton quotidien?
On t'a refusé un boulot pour ta couleur? On t'a déshumanisé?Ou bien on t'a juste insulté, comme une personne blanche aurait pu le faire et dont ça ne change strictement rien à ta vie?
Tout ce que t'énonces n'a aucun rapport avec le sens commun du terme racisme. Qu'il y ait racisme ou non est indépendant du ressenti de l'insulté et de l'impact sur la vie de l'insulté.
Gros scoop, je sais pas si tu savais, les races n'existent pas, nous sommes tous des humains
Tu réponds à qui là ? Démontre donc que j'ai affirmé l'existence des races humaines
Le 12 novembre 2021 Ă 22:38:55 :
Quand j'Ă©tais en France depuis seulement deux ou trois ans, on a dit la mĂȘme chose Ă mon ami François (le prĂ©nom est changĂ©) . Bien que non français mais blanc, j'ai poliment demandĂ© Ă ces personnes de s'excuser devant François, ce qu'elles ont immĂ©diatement fait.
Il suffit d'ĂȘtre poli et gentil.
Il lui est arrivé quoi ?
10/10
vous n'avez vraiment aucun goût
Le jour ou t'auras un cul comme ça tu pourras venir parler
Le 12 novembre 2021 Ă 22:40:05 :
Quand j'Ă©tais en France depuis seulement deux ou trois ans, on a dit la mĂȘme chose Ă mon ami François (le prĂ©nom est changĂ©) . Bien que non français mais blanc, j'ai poliment demandĂ© Ă ces personnes de s'excuser devant François, ce qu'elles ont immĂ©diatement fait.
Il suffit d'ĂȘtre poli et gentil.Il lui est arrivĂ© quoi ?
Rien du tout. Il vit sa vie
Putain mais c'est si compliqué d'admettre que le racisme anti blanc existe tout en soutenant qu'il est moindre par rapport à celui que les autres races peuvent subir ?
On est dans quelle génération d'attardé à ce niveau ?
Le 12 novembre 2021 Ă 22:22:19 :
Du coup un exemple de racisme anti-blanc?(en parlant de la France Ă©videmment, pas de l'Afrique du Sud ou des pays ou les blancs sont minoritaires, ce qui n'a pas de rapport, puisque le rapport s'inverse )
Se faire frapper parce qu'on est blanc ?
Quand je dois rentrer chez moi le soir, je passe par un quartier, je me fais systématiquement accompagner de mon pote black sinon je me fais emmerder
S'il est pas avec moi, je rentre pas chez moi
Données du topic
- Auteur
- SamouraiJack94
- Date de création
- 12 novembre 2021 Ă 22:13:31
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 Ă 23:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93