Cette 10/10 de ma FAC : "Le racisme anti blanc n'existe pas !"
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 22:32:27 :
Le 12 novembre 2021 à 22:25:15 :
Le 12 novembre 2021 à 22:22:19 :
Du coup un exemple de racisme anti-blanc?(en parlant de la France évidemment, pas de l'Afrique du Sud ou des pays ou les blancs sont minoritaires, ce qui n'a pas de rapport, puisque le rapport s'inverse )
Sale noir = raciste
Sale blanc = pas racisteLe QI des gauchos putain
C'est juste du bon sens en fait
Même si certaines minorités au contraire essaye de dire que les gauchistes comprendront jamais, alors que c'est purement du bon sens de compréhension comme la meuf la dit, alors vas-y dit moi
Qu'est ce que ça a suscité chez toi d'être traiter de sale blanc?
Tu t'es sentis sale au sens propre? Tu trouve qu'être de la même couleur que 99% de patrie est une humiliation?
Vas-y explique moi, quelle impact ça a eu dans ton quotidien?
On t'a refusé un boulot pour ta couleur? On t'a déshumanisé?Ou bien on t'a juste insulté, comme une personne blanche aurait pu le faire et dont ça ne change strictement rien à ta vie?
Tout ce que t'énonces n'a aucun rapport avec le sens commun du terme racisme. Qu'il y ait racisme ou non est indépendant du ressenti de l'insulté et de l'impact sur la vie de l'insulté.
Les woke lient le racisme aux institutions politiques. La couleur de peau des puissants fait qu'ils oppressent les gens avec une couleur de peau différente.
C'est évidemment faux mais bon, ça sert à rien de discuter avec elles.
Le 12 novembre 2021 à 22:34:18 :
Le 12 novembre 2021 à 22:32:27 :
Le 12 novembre 2021 à 22:25:15 :
Le 12 novembre 2021 à 22:22:19 :
Du coup un exemple de racisme anti-blanc?(en parlant de la France évidemment, pas de l'Afrique du Sud ou des pays ou les blancs sont minoritaires, ce qui n'a pas de rapport, puisque le rapport s'inverse )
Sale noir = raciste
Sale blanc = pas racisteLe QI des gauchos putain
C'est juste du bon sens en fait
Même si certaines minorités au contraire essaye de dire que les gauchistes comprendront jamais, alors que c'est purement du bon sens de compréhension comme la meuf la dit, alors vas-y dit moi
Qu'est ce que ça a suscité chez toi d'être traiter de sale blanc?
Tu t'es sentis sale au sens propre? Tu trouve qu'être de la même couleur que 99% de patrie est une humiliation?
Vas-y explique moi, quelle impact ça a eu dans ton quotidien?
On t'a refusé un boulot pour ta couleur? On t'a déshumanisé?Ou bien on t'a juste insulté, comme une personne blanche aurait pu le faire et dont ça ne change strictement rien à ta vie?
Tout ce que t'énonces n'a aucun rapport avec le sens commun du terme racisme. Qu'il y ait racisme ou non est indépendant du ressenti de l'insulté et de l'impact sur la vie de l'insulté.
Gros scoop, je sais pas si tu savais, les races n'existent pas, nous sommes tous des humains
Le 12 novembre 2021 à 22:35:52 :
Il est très peu présent en vérité (et heureusement, on est France) mais il existe dans certains quartiers remplacés.
Les woke lient le racisme aux institutions politiques. La couleur de peau des puissants fait qu'ils oppressent les gens avec une couleur de peau différente.
C'est évidemment faux mais bon, ça sert à rien de discuter avec elles.
dans les cités y'a pas de racisme anti blanc par contre ils s'en branlent de ta couleur de peau
par contre les( gauchistes noirs / rebeux qui ont grandi au milieu de blancs et dans des familles aisées qui ont cotoyé des écoles privées sont les premiers racistes anti blancs
Données du topic
- Auteur
- SamouraiJack94
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 22:13:31
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 23:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC