Cette 10/10 de ma FAC : "Le racisme anti blanc n'existe pas !"
SuppriméRidicule, elle est blanche
Ridicule, tu t'énerves sur des putes de snap
DDB
Le 12 novembre 2021 à 22:15:20 :
Ridicule, elle est blancheRidicule, tu t'énerves sur des putes de snap
DDB
C'est pas moi qui parle
Le 12 novembre 2021 à 22:15:20 HeuHaineThe a écrit :
Ridicule, elle est blancheRidicule, tu t'énerves sur des putes de snap
DDB
Aussi, mais ces phénomènes deviennent de plus en plus courants, l'américanisation du pays avec tous ses effets négatifs vicieux.
La ségrégation inverse qui arrive.
Je ne vais pas vous mentir, mais l'argumentation de la meuf est bidon. Le racisme existe qu'on soit blanc, noir ou jaune.
Faut qu'elle comprenne ce que veut dire race, avant de faire la morale au tiers monde. En plus, ce genre de post pour ce faire remarquer et l'affiché sur les réseaux sociaux, on la connaît, hein. On essaye de gagner en notoriété, on essaye de faire le bad buzz.
Le 12 novembre 2021 à 22:22:19 :
Du coup un exemple de racisme anti-blanc?(en parlant de la France évidemment, pas de l'Afrique du Sud ou des pays ou les blancs sont minoritaires, ce qui n'a pas de rapport, puisque le rapport s'inverse )
Sale noir = raciste
Sale blanc = pas raciste
Le QI des gauchos putain
Le 12 novembre 2021 à 22:25:15 :
Du coup un exemple de racisme anti-blanc?(en parlant de la France évidemment, pas de l'Afrique du Sud ou des pays ou les blancs sont minoritaires, ce qui n'a pas de rapport, puisque le rapport s'inverse )
Sale noir = raciste
Sale blanc = pas racisteLe QI des gauchos putain
Elle a argumenté pourquoi
Le 12 novembre 2021 à 22:25:15 :
Sale noir = raciste
Sale blanc = pas racisteLe QI des gauchos putain
C'est juste du bon sens en fait
Même si certaines minorités au contraire essaye de dire que les gauchistes comprendront jamais, alors que c'est purement du bon sens de compréhension comme la meuf la dit, alors vas-y dit moi
Qu'est ce que ça a suscité chez toi d'être traiter de sale blanc?
Tu t'es sentis sale au sens propre? Tu trouve qu'être de la même couleur que 99% de patrie est une humiliation?
Vas-y explique moi, quelle impact ça a eu dans ton quotidien?
On t'a refusé un boulot pour ta couleur? On t'a déshumanisé?
Ou bien on t'a juste insulté, comme une personne blanche aurait pu le faire et dont ça ne change strictement rien à ta vie?
Données du topic
- Auteur
- SamouraiJack94
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 22:13:31
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 23:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC