J'ai accepté le défi de Stéphane EDOUARD
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 20:32:39 :
Le 12 novembre 2021 à 20:07:54 :
Le 12 novembre 2021 à 20:02:35 :
Ce type qui se fait appeler "Stéphane Édouard" ne mérite pas la moindre attention du forum, tant il est creux, véhiculant des idées vides d'intérêt, et arrogant.C'est un énorme fragile, avec un complexe d'infériorité titanesque, qui a besoin de faire semblant de donner des leçons aux autres pour se rassurer sur sa pitoyable situation.
Paix sur son âme, nonobstant la manière lamentable dont il traite ses "clients".
C'est vrai qu'il est relou et imblairable au premier abord mais je le comprends. Ce mec a nagé toute sa vie au milieu de la médiocrité des autres, ca te rend ouf quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne et tu finis par ne plus les supporter.
SoraI a le même syndrome, et peu importe leur personnalité, on ne devrait les juger que sur leur travail, et pour ce qui concerne SoraI c'est brillant et précurseur à tous points de vue. Pour S.E ce n'est pas du même tonneau mais il a aussi cette capacité à faire des connexions et des liens logiques entre les choses, les idées, les domaines différents, même si je ne connais son contenu que de manière très superficielle, alors que j'ai lu tous les essais de SoraI, qui sont brillants et visionnaires.
Jugez-les sur leur taf, peu importe si ils sont des sales cons dans la vie.
Je peux comprendre cette frustration que tu ressens lorsque tu constates que tu es entouré de personnes qui semblent t'être inférieurs et/ou différents. Je me retrouve moi aussi confronté à ce problème.
En revanche, je ne m'amuse pas à rabaisser les autres, ne les prends pas de haut, et je reste à ma place en dépit de ce qui me différencie d'eux.
Je te rejoins sur ce que tu as écrit sur Soral. Bien qu'il ait un égo surdimensionné aussi, son contenu mérite largement plus l'intérêt qu'une majorité ici peut accorder à cet avatar de la médiocrité qu'est Stéphane Édouard.
J'ai honnêtement du mal à rester objectif sur le fruit du travail d'un individu si ce dernier se comporte comme un abruti méprisant.
Soral sait se modérer un minimum et faire la nuance, ça n'est clairement pas pareil. Il traite de sujets qui valent bien plus le détour, et de très très loin.En revanche, concernant S.E, l'arrogance ainsi que ce sentiment de supériorité permanent qu'il dégage à travers son contenu, m'horripile au plus haut point. Il a beau faire des liens logiques entre certains concepts, le fait qu'il se comporte de la sorte, surtout envers des personnes qui sont ses "clients", n'est clairement pas un signe d'intelligence.
En fait je pense que S.E était un vrai gentil à la base. Ca devait vraiment être un brave type, poli avec la dame, élevé par sa mère, prêt à rendre service.
Et je pense qu'il s'est fait bolosser par la vie (et les femmes), que des gens ont abusé de sa gentillesse tres longtemps, jusqu'au moment ou il est enfin parvenu à dominer son côté Célestin et à être enfin celui qui domine les autres. Il n'y a rien de plus arrogant qu'un ancien timide et qu'un nouveau riche.
Lui est sans doute les deux.
Mais je suis sur que c'est un bon mec ultra réglo à la base
Le 12 novembre 2021 à 20:35:02 :
Le 12 novembre 2021 à 20:22:42 :
mec je t'observes sur ta chaîne et t'as l'air complètement benêt, à la limite de l'autismeil a blacklist tous les gens sérieux qui l'ont debunk, s'il te donne de l'attention c'est qu'il te considère comme un débile, d'ailleurs tu le confirmes en rentrant dans son jeu
ce type est vraiment vraiment super con pourtant, derrière le semblant d'emphase constitué d'enchainement de mots pompeux et mal utilisés qui trompe absolument personne
au passage supprime t'as chaîne stp, tu participes juste à faire affluer les normies dégoutants sur le forom avec ton contenu juste chronophage en un mot
Y'a pas une trace d'un NF arrivé ici via ma chaîne en dépit de toute nonobstance
mouais, si un seul newfag pénètre l'atmosphère de la planète forom à cause de toi je me formaliserais pour de bon
Le 12 novembre 2021 à 20:38:22 :
bordel l op t as les memes mimiques que ruquier quand tu parles , la gestuelle , la voix , c est impressionnant
Oui il a une bonne énergie mais il doit ABSOLUMENT la canaliser et baisser le niveau d'intensité.
Le 12 novembre 2021 à 20:36:28 :
Le 12 novembre 2021 à 20:32:39 :
Le 12 novembre 2021 à 20:07:54 :
Le 12 novembre 2021 à 20:02:35 :
Ce type qui se fait appeler "Stéphane Édouard" ne mérite pas la moindre attention du forum, tant il est creux, véhiculant des idées vides d'intérêt, et arrogant.C'est un énorme fragile, avec un complexe d'infériorité titanesque, qui a besoin de faire semblant de donner des leçons aux autres pour se rassurer sur sa pitoyable situation.
Paix sur son âme, nonobstant la manière lamentable dont il traite ses "clients".
C'est vrai qu'il est relou et imblairable au premier abord mais je le comprends. Ce mec a nagé toute sa vie au milieu de la médiocrité des autres, ca te rend ouf quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne et tu finis par ne plus les supporter.
SoraI a le même syndrome, et peu importe leur personnalité, on ne devrait les juger que sur leur travail, et pour ce qui concerne SoraI c'est brillant et précurseur à tous points de vue. Pour S.E ce n'est pas du même tonneau mais il a aussi cette capacité à faire des connexions et des liens logiques entre les choses, les idées, les domaines différents, même si je ne connais son contenu que de manière très superficielle, alors que j'ai lu tous les essais de SoraI, qui sont brillants et visionnaires.
Jugez-les sur leur taf, peu importe si ils sont des sales cons dans la vie.
Je peux comprendre cette frustration que tu ressens lorsque tu constates que tu es entouré de personnes qui semblent t'être inférieurs et/ou différents. Je me retrouve moi aussi confronté à ce problème.
En revanche, je ne m'amuse pas à rabaisser les autres, ne les prends pas de haut, et je reste à ma place en dépit de ce qui me différencie d'eux.
Je te rejoins sur ce que tu as écrit sur Soral. Bien qu'il ait un égo surdimensionné aussi, son contenu mérite largement plus l'intérêt qu'une majorité ici peut accorder à cet avatar de la médiocrité qu'est Stéphane Édouard.
J'ai honnêtement du mal à rester objectif sur le fruit du travail d'un individu si ce dernier se comporte comme un abruti méprisant.
Soral sait se modérer un minimum et faire la nuance, ça n'est clairement pas pareil. Il traite de sujets qui valent bien plus le détour, et de très très loin.En revanche, concernant S.E, l'arrogance ainsi que ce sentiment de supériorité permanent qu'il dégage à travers son contenu, m'horripile au plus haut point. Il a beau faire des liens logiques entre certains concepts, le fait qu'il se comporte de la sorte, surtout envers des personnes qui sont ses "clients", n'est clairement pas un signe d'intelligence.
En fait je pense que S.E était un vrai gentil à la base. Ca devait vraiment être un brave type, poli avec la dame, élevé par sa mère, prêt à rendre service.
Et je pense qu'il s'est fait bolosser par la vie (et les femmes), que des gens ont abusé de sa gentillesse tres longtemps, jusqu'au moment ou il est enfin parvenu à dominer son côté Célestin et à être enfin celui qui domine les autres. Il n'y a rien de plus arrogant qu'un ancien timide et qu'un nouveau riche.
Lui est sans doute les deux.
Mais je suis sur que c'est un bon mec ultra réglo à la base
À n'en point douter. C'est difficile à juger au regard du comportement qu'il adopte dans ses vidéos. Je peine à croire qu'il ne s'agit là que d'un rôle.
Dans tous les cas, j'ai une sainte horreur des individus qui prennent les gens de haut sous prétexte qu'ils sont là pour leur transmettre des "enseignements".
bordel l op t as les memes mimiques que ruquier quand tu parles , la gestuelle , la voix , c est impressionnant
Bordel tu es le troisième à me le dire aaaaya
Le 12 novembre 2021 à 20:33:05 :
Sinon par rapport à ta voix sur la vidéo : grosso modo elle est normal, mais c'est quand tu souris que tu as surement un surplus de salive que tu ne sais pas gérer ou bafouillement, et tu as cette voix. Mais contre SE tu ne vas pas trop sourire donc ça ira
Aaya merci pour l'analyse j'étais pas au courant (vraiment)
Je te soutiens Khey !
On est tous derrière toi!
Le 12 novembre 2021 à 20:35:45 :
Force et honneurLe 12 novembre 2021 à 20:36:05 :
Honnêtement prépare toi à te faire humilier mais l'expérience n'en sera que bénéfique
Merci les mecs
On s'en fiche le prolo avec le T-shirt auchan t'es pas du tout notre oeil, ni de l'élite.
P.S : T'es un skinny fat je te donne le défie de faire tout de suite 7 tractions avec ton corps gras sans muscles.
Le 12 novembre 2021 à 20:36:54 :
L’op va se faire humilier et va entraîner tout le forum dans son échec
Aaya, une fin honorable
Le 12 novembre 2021 à 20:39:12 :
bordel l op t as les memes mimiques que ruquier quand tu parles , la gestuelle , la voix , c est impressionnantOui il a une bonne énergie mais il doit ABSOLUMENT la canaliser et baisser le niveau d'intensité.
Le 12 novembre 2021 à 20:41:49 :
T'as l'air sympa mais il va te dézinguer
Merci chef, t'inquiètes je vais m'entraîner
Le 12 novembre 2021 à 20:44:57 :
On s'en fiche le prolo avec le T-shirt auchan t'es pas du tout notre oeil, ni de l'élite.P.S : T'es un skinny fat je te donne le défie de faire tout de suite 7 tractions avec ton corps gras sans muscles.
Aaya mauvaise pioche, je peux faire 15 tractions en pronation
Données du topic
- Auteur
- Oeil3Elite
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 23:38:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196