J'ai accepté le défi de Stéphane EDOUARD
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 19:27:00 :
Le 12 novembre 2021 à 19:16:57 :
Tu as l'air malaisant, il va t'humilier.Ceci , tu entres dans le terrain de SE , tu vas t'afficher et bagayer comme un puceau
Vous sous-estimez l'Elite
Le 12 novembre 2021 à 19:29:31 :
C'est dans quelle vidéo qu'il a humilié un collaborateur ?
Sa dernière chef
Le 12 novembre 2021 à 19:30:46 :
Khey, rends service au forumArrête tout de suite.
Tu transpires le malaise à 20km, on dirait un échappé de psychiatrie, ou un mec qui prend des produits, tu vas te faire atomiser en 3 minutes avec le maillot du forum sur les épaules et nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas (tous), des paumés un peu bizarres et marginaux.
De grâce, arrête tout
J'ai pas pu aller au bout de ta vidéo tellement c'est insupportable à regarder, je dis ça sans méchanceté, mais S.E à côté de toi c'est la ligue des champions contre un amateur du dimanche.
Chelsea contre Troufignon-les-Pins dans la Creuse.
Et ca va mal finir.
Pour le forum, renonce à cette dinguerie stp
Aaaya trop tard le processus de destruction est enclenché
bon courage depit de ent
Le 12 novembre 2021 à 19:38:02 :
ecoute pas les puceaux ragix ici
bon courage depit de ent
Aya merci chef c'est sympa
Le 12 novembre 2021 à 19:38:52 :
[19:37:46] <pseudoban333>
Le 12 novembre 2021 à 19:23:47 :
Faut mettre Dextr, Antoine forum, ou Gustave LebondThis... l'OP est malaisax, il fait du forcing avec sa chaine, c'est chiant
C'est la pertinence des arguments le plus important...
Le 12 novembre 2021 à 19:38:45 :
C'est dans quelle vidéo qu'il a humilié un collaborateur ?Et encore il ne l'a pas trop humilier parce que c'est son monteur . Imaginez avec l'op ce désastre
Son monteur se fait surtout prendre sur son manque de logos
Je sors une vidéo demain où je me suis essayé a la Vidéos copie sur la chanson Tiktok Girl de Mcfly et Carlito, je me trouve pas mauvais
Explose moi cette mer..
Le 12 novembre 2021 à 19:40:33 :
Le 12 novembre 2021 à 19:38:45 :
C'est dans quelle vidéo qu'il a humilié un collaborateur ?Et encore il ne l'a pas trop humilier parce que c'est son monteur . Imaginez avec l'op ce désastre
Son monteur se fait surtout prendre sur son manque de logos
Je sors une vidéo demain où je me suis essayé a la Vidéos copie sur la chanson Tiktok Girl de Mcfly et Carlito, je me trouve pas mauvais
Balance lien en non référencé, qu’on juge un peu la performance.
Tu transpires le malaise à 20km, on dirait un échappé de psychiatrie, ou un mec qui prend des produits, tu vas te faire atomiser en 3 minutes avec le maillot du forum sur les épaules et nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas (tous), des paumés un peu bizarres et marginaux.
De grâce, arrête tout
J'ai pas pu aller au bout de ta vidéo tellement c'est insupportable à regarder, je dis ça sans méchanceté, mais S.E à côté de toi c'est la ligue des champions contre un amateur du dimanche.
Et ca va mal finir.
De grâce, arrête tout
Et ca va mal finir.
De grâce, arrête tout
Et ca va mal finir.
Le 12 novembre 2021 à 19:40:56 :
Mais bordel ca va être quoi ton rôle la dedans exactement ?Tu vas faire quoi EXACTEMENT ? Remplacer le type de droite le temps d'une vidéo ?
C'est ça
Analyser une vidéo en parallèle de Stéphane, donner mes analyses avant les siennes
C'est pas du clash mais un concours de braguette
Mec dans ta vidéo tu bafouilles en disant la date.
La date bordel.
Bonne chance nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Oeil3Elite
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 23:38:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés