J'ai accepté le défi de Stéphane EDOUARD
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 20:05:43 :
Khey, je n'apprécie absolumment pas Stéphane Edouard et sa pseudo science.
Au demeurant, il va t'humilier. Ta façon de t'exprimer, tes gestes, ton comportement montrent un décalage assez important avec les attentes formulées par la société sur ce que doit être la parole publique. Je dis cela avec une grande bienveillance.J'espère sincèrement pour ton égo qu'il refusera l'invitation. C'est courageux de ta part dans tous les cas, mais tu n'obtiendras probablement pas la validation, que tu attends, de la part des kheys.
Merci pour ton point de vue chef
Après c'est pas un débat mais une vidéoscopie, en m'y mettant à fond en entraînement je pourrai m'en sortir
Le 12 novembre 2021 à 20:11:21 :
Tu parles vite et avec des intonations de personnage de dessin animé
Tu as l'air jeune et plein de fougue, mais il va te manger tout cru je pense
Aaaya merci c'est une bonne description
Eh oui, l'enthousiasme de la jeunesse va se fracasser contre le Stéfou et ses 43 berges
Les Jeunes cons doivent expérimenter la dureté de la vie
Par contre l'auteur LE SEUL CONSEIL VALABLE qu'on doit te donner est le suivant : es-tu bien sûr que tu assumes tes positions IRL ?
Là t'es jeune mais dans 10 ans quand t'auras une meuf etc la vidéo sera toujours en ligne et tes collègues peuvent tomber dessus.
Assure-toi de pas regretter ce que tu vas dire une fois que c'est dit c'est dit !
Ayaaa l'œil qui se fait lyncher par les siens
Courage khey
Le 12 novembre 2021 à 20:13:44 :
Ayaaa l'œil qui se fait lyncher par les siensCourage khey
Ceci
Bon chance
Lyncher non, mais on est réalistes, tant sur le fond que sur la forme, il n'a pas le niveau. Mais quand il s'en rendra compte ca sera trop tard...
Le 12 novembre 2021 à 20:14:37 :
Pourquoi tu es excité comme un gosse de 12 ans dans toutes tes vidéos ?
Mais sinon goLe 12 novembre 2021 à 20:13:41 :
Par contre l'auteur LE SEUL CONSEIL VALABLE qu'on doit te donner est le suivant : es-tu bien sûr que tu assumes tes positions IRL ?Là t'es jeune mais dans 10 ans quand t'auras une meuf etc la vidéo sera toujours en ligne et tes collègues peuvent tomber dessus.
Assure-toi de pas regretter ce que tu vas dire une fois que c'est dit c'est dit !
Merci pour le conseil chef
Oui j'aurai plus de contrôle sur la vidéo avec Stéfou, faudra que je me tienne à carreau
Mais sinon go
C'est ca bordel, le mec pourrait faire présentateur d'une émission de dessins animés pour les gamins sur M6, genre midi les zouzous. Il déborde trop d'énergie, c'est fatiguant de l'écouter 5 minutes.
Le 12 novembre 2021 à 20:06:25 :
Le 12 novembre 2021 à 20:05:27 :
Le 12 novembre 2021 à 19:57:38 :
Le 12 novembre 2021 à 19:54:33 :
Mine de rien je comprends pas, c'est quoi le projet d'Edouard?C'est pas très glorieux ni humble je trouve
C'est pas contre toi mais contre lui, le logos devrait servir à avoir débat constructif qui te permet de grandir et d'évoluer
Pas à un concours de pénisHaa mais oui, rares sont ceux ici qui pensent du bien de Stéfou
Persoent je ne le connais pas trop et j'en pense pas grand chose d'ailleurs, ce genre d'influenceurs ne m'inspire rien de bon
Le 12 novembre 2021 à 20:15:21 :
Lyncher non, mais on est réalistes, tant sur le fond que sur la forme, il n'a pas le niveau. Mais quand il s'en rendra compte ca sera trop tard...
Bof t'inquiètes, même si je brille pas par ma faconde il peut rien m'arriver de grave
Si je fais de la merde, mes abonnés ne me renieront pas pour autant, et ce sera considéré courageux de ma part
Si je brille, une partie de son audience va me découvrir en bien, ce qui est chouette
Le seul truc c'est qu'il faut pas que je glisse
Perso je peux pas me le voir, il est méprisant, il ne sait que tailler, il a rien de mâle alpha et s’écoute parler. Quand il m’arrive de regarder ses vidéos c’est vitesse x0,5 minimum tellement qu’il raisonne à 2 à l’heure. Il est complètement vide il s’invente une personnalité.
Si il accepte tu vas le démolir easy
Le 12 novembre 2021 à 20:17:26 :
Mais sinon goC'est ca bordel, le mec pourrait faire présentateur d'une émission de dessins animés pour les gamins sur M6, genre midi les zouzous. Il déborde trop d'énergie, c'est fatiguant de l'écouter 5 minutes.
Le 12 novembre 2021 à 20:19:27 :
A mon avis il va essayer de te jauger, si il vois que t’es de l’élite il va décliner.
Perso je peux pas me le voir, il est méprisant, il ne sait que tailler, il a rien de mâle alpha et s’écoute parlerl. Quand il m’arrive de regarder ses vidéos c’est vitesse x0,5 minimum tellement qu’il raisonne a 2 a l’heure. Il est complètement vide il s’invente une personnalité.
Si il accepte tu vas le démolir easy
Isse merci pour ton retour et ton encouragement
Perso je trouve qu'il raisonne vite nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Oeil3Elite
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 23:38:49
- Supprimé par
- Modération ou administration