J'ai accepté le défi de Stéphane EDOUARD
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 19:16:57 :
Tu as l'air malaisant, il va t'humilier.
Ceci , tu entres dans le terrain de SE , tu vas t'afficher et bagayer comme un puceau
Le 12 novembre 2021 à 19:25:41 KimJong-ChoI a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 19:24:29 :
Le 12 novembre 2021 à 19:23:47 Aymeric-Caron1 a écrit :
Faut mettre Dextr, Antoine forum, ou Gustave LebondAntoineForum ne peut pas étant donné que c'est une personnage fictif.
Surtout parce qu’il est bègue.
Bha non, il a juste dit que c'etait lui dans la vidéo mais il y a rien qui prouve que c'est lui. Aucun recoupement.
Juste des golems qui croient naivement une histoire de merde
Le 12 novembre 2021 à 19:16:57 :
Tu as l'air malaisant, il va t'humilier.
Le 12 novembre 2021 à 19:28:58 :
Le 12 novembre 2021 à 19:25:11 :
T’as un peu une dégaine de singe, c’est pas pour être méchant clé. Mais ta tête me donne cette impression. Bonne chance en tout cas.Aaaaya pas de soucis Khey
J'ai la tête en avant comme un homme crevette
J'espère que ta cambodgienne est pas allergique au crevettes
Khey, rends service au forum
Arrête tout de suite.
Tu transpires le malaise à 20km, on dirait un échappé de psychiatrie, ou un mec qui prend des produits, tu vas te faire atomiser en 3 minutes avec le maillot du forum sur les épaules et nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas (tous), des paumés un peu bizarres et marginaux.
De grâce, arrête tout
J'ai pas pu aller au bout de ta vidéo tellement c'est insupportable à regarder, je dis ça sans méchanceté, mais S.E à côté de toi c'est la ligue des champions contre un amateur du dimanche.
Chelsea contre Troufignon-les-Pins dans la Creuse.
Et ca va mal finir.
Pour le forum, renonce à cette dinguerie stp
Le 12 novembre 2021 à 19:30:46 :
Khey, rends service au forumArrête tout de suite.
Tu transpires le malaise à 20km, on dirait un échappé de psychiatrie, ou un mec qui prend des produits, tu vas te faire atomiser en 3 minutes avec le maillot du forum sur les épaules et nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas (tous), des paumés un peu bizarres et marginaux.
De grâce, arrête tout
J'ai pas pu aller au bout de ta vidéo tellement c'est insupportable à regarder, je dis ça sans méchanceté, mais S.E à côté de toi c'est la ligue des champions contre un amateur du dimanche.
Et ca va mal finir.
Ceci bordel, SE n'attend que ça, humilier un énième desco
Le 12 novembre 2021 à 19:30:46 :
Khey, rends service au forumArrête tout de suite.
De grâce, arrête tout
Et ca va mal finir.
Réel
Données du topic
- Auteur
- Oeil3Elite
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 19:14:54
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 23:38:49
- Supprimé par
- Modération ou administration