TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 11:26:04 :
Le 07 décembre 2021 à 10:43:38 :
Bonjour mes kheysQuelle nuit délicieuse
Claude a accompagné mes rêves
A ce soir, pour la suite du parcours du Roi
Une orientation
0% stress
Je me réjouis du live a Paris semaine prochaine
Le 07 décembre 2021 à 11:32:02 :
Le roi a été destitué depuis les nouvelles révélations, ça devait être la saison de la gloire éternelle , ça se finit dans le desohnneur a cause de la tricherie alimentaire et éclipsé par le parcours légendaire d'ugo...
Vu ton avatar tu devrais pas trop la ramener niveau roi destitué
Momo qui confirme à demi mots la grosse triche et les escapades nocturnes de plusieurs candidats sur Insta...
Les kheys, nous tiendrons d'ici une semaine le pire gagnant de l'histoire de KL devant même Delphine Benoit Isabelle et André.
Le 07 décembre 2021 à 11:39:28 :
Mais en vrai y’a aucune preuve qui dit que Claude a triché. Jveux dire Tehe n’a cité aucun nom à ma connaissance donc en vrai on en sait rien si Claude est vraiment dans le coup rien n’a été confirmé
Le 07 décembre 2021 à 11:39:25 :
Les kheys, nous tiendrons d'ici une semaine le pire gagnant de l'histoire de KL devant même Delphine Benoit Isabelle et André.
Le 07 décembre 2021 à 11:39:28 :
Mais en vrai y’a aucune preuve qui dit que Claude a triché. Jveux dire Tehe n’a cité aucun nom à ma connaissance donc en vrai on en sait rien si Claude est vraiment dans le coup rien n’a été confirmé
Même si c'était pas de la triche, Claude qui déglingue les bananes avec Kunlé et avec Wafa lors du trek prouve que son pouvoir ne connaît aucune limite quand il s'agit de son ventre
Pis la prod remontre l'épisode des bananes 4 fois par épisode, c'est pas innocent
Le 07 décembre 2021 à 12:13:38 :
Momo qui confirme à demi mots la grosse triche et les escapades nocturnes de plusieurs candidats sur Insta...Les kheys, nous tiendrons d'ici une semaine le pire gagnant de l'histoire de KL devant même Delphine Benoit Isabelle et André.
Bonne chance avec le VPN
Le 07 décembre 2021 à 12:15:05 :
Le 07 décembre 2021 à 12:13:38 :
Momo qui confirme à demi mots la grosse triche et les escapades nocturnes de plusieurs candidats sur Insta...Les kheys, nous tiendrons d'ici une semaine le pire gagnant de l'histoire de KL devant même Delphine Benoit Isabelle et André.
Bonne chance avec le VPN
Impossible que Alix gagne
Le 07 décembre 2021 à 12:38:24 :
Impossible que Alix gagne
J'aurais adoré franchement. Et pourtant je l'aimais pas pendant les 4T
Le 07 décembre 2021 à 12:44:42 :
Ayaaaaa d'après la BA, j'ai l'impression qu'il va pas le ramener tout de suite et jouer avec les nerfs des autres
Tu fais confiance à Amnesie ou la BA ?
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832