Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Au final Grégoire a tellement fait le bon choix de ne pas revenir pour cette édition AS... Lui sa légende restera intacte :o))

Le 06 décembre 2021 à 23:17:52 :
Au final Grégoire a tellement fait le bon choix de ne pas revenir pour cette édition AS... Lui sa légende restera intacte :o))

Ce mec est sous-côté

Le 06 décembre 2021 à 23:13:01 :
De toutes manières les français ne seront jamais prêt pour un jeu comme Survivor. En France, on est brave, on aime les gentils qui respectent les autres et qui ne font pas de stratégies.

Moi je suis pro stratège à 200%

Pourtant je considère Grégoire comme le Number 1 et je n'ai aucune affinité envers Claude alors que Claude est bien plus divertissant.

Mais Grégoire dégage un truc que Claude n'aura jamais, ça doit être ça.

pas que les français soient si brave que ça, c'est surtout les caméras et les réseaux sociaux qui nous influencent

dans cette société individualiste et surtout marche ou crève y'a peu de brave en vérité

Pas faux mais entre l'affaire des vaccins et le fait que tout le monde ressent le fait que dans ce pays tout commence à péter je pense que les gens ont besoin pour leur moral de voir des gens avec encore des valeurs pour leur donner un minimum d'espoir...

Le 06 décembre 2021 à 23:14:54 :
des idées de tweet à poster demain ? qqn sait faire un montage avec Claude et compagnie dans un buffet à volonté ?

Claude qui frappe aux portes des habitants, ça serait pas mal aussi

Navid qui vient pomper les trolls de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Les tweets élogieux sur le C de l'an dernier paraissent si récents et si vieux à la fois... La vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. J'en suis presque désolé pour lui mais si il a vraiment dîné tous les 3 soirs sans compter le Uber Eats c'est donner le bâton pour se faire frapper..

tu refais tous les KL sans caméras et sans réseaux sociaux y'aura 100 000 fois plus de stratégies et coups de putes :hap:

je pense surtout que nous les français on est plus atteint par l'image qu'on va montrer aux autres on rationalise plus les choses

alors que les ricains non ou beaucoup moins, ils s'en branlent c'est une autre mentalité

Avant ALJ, même les mauvaises saisons avaient le mérite de donner naissance à des légendes presque immédiates de KL.
(Palawan avec Grégoire et Jade, Caramoan avec Bertrand, Panama avec Raphaël pour la pêche, etc.)

Je me demande pourquoi il n'y a plus ce type de personnalité maintenant.
Et me sortez pas l'excuse débile du "bah à cause du casting et ALJ" car ça n'a aucun sens étant donné que ce type de candidat rapportera des personnes devant leur télé et donc de l'argent pour la production.

La théorie la plus évidente serait plutôt l'involution de ce pays et par conséquent la disparition des ces nouveaux Grégoire/Teheiura/Claude/Bertrand car génération Tik tok.

Un avis des connaisseurs ?

Oui, on est une génération possiblement moins débrouillarde qu'à l'époque. Une chute drastique même, quand tu vois des la saison 1 un mec comme Jean-Luc, ex militaire qui bouffe un crabe vivant sur la plage en pleine nuit au calme pour finir avec des candidats qui pleurent en mettant le nom d'un candidat au conseil :o))

Le 06 décembre 2021 à 23:24:01 :
Navid qui vient pomper les trolls de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

tout pour percer, j'ai le profil pour

N'en faites pas trop sur Twitter non plus. De toutes manières demain soir on aura déjà une centaine de personnes qui vont relayer la nouvelle affaire durant l'épisode..

Le 06 décembre 2021 à 23:37:22 :
N'en faites pas trop sur Twitter non plus. De toutes manières demain soir on aura déjà une centaine de personnes qui vont relayer la nouvelle affaire durant l'épisode..

Ayaaaa moi qui pensais que le 18 25 détestait twitter :)

Le Twitter #kohlanta est tout autant divertissant que cette saison des " Légendes"

Le 06 décembre 2021 à 23:27:49 :
Avant ALJ, même les mauvaises saisons avaient le mérite de donner naissance à des légendes presque immédiates de KL.
(Palawan avec Grégoire et Jade, Caramoan avec Bertrand, Panama avec Raphaël pour la pêche, etc.)

Je me demande pourquoi il n'y a plus ce type de personnalité maintenant.
Et me sortez pas l'excuse débile du "bah à cause du casting et ALJ" car ça n'a aucun sens étant donné que ce type de candidat rapportera des personnes devant leur télé et donc de l'argent pour la production.

La théorie la plus évidente serait plutôt l'involution de ce pays et par conséquent la disparition des ces nouveaux Grégoire/Teheiura/Claude/Bertrand car génération Tik tok.

Un avis des connaisseurs ?

Les castings sont juste ratés khey, ils cherchent du profil du genre mais ça prend pas car ils sont idiots tout simplement.

Ils vont chercher des profils de plus en plus sportif dans l’espoir d’avoir un nouveau Grégoire ou un nouveau Claude, en oubliant que Grégoire était élagueur et Claude chauffeur de maître, et ça ne les a pas empêcher d’infliger pls sur pls.

Dorian tu penses qu’il a été cast pourquoi ? Brice pourquoi ? Aurélien pourquoi ? Pholien pourquoi ? Loïc pourquoi ? Tous ont été cast pour être la nouvelle génération de KL mais ça n’a pas pris.

Y’a forcément un candidat qui se démarquera tôt ou tard mais en continuant les castings de sportifs pro ça ne va pas arriver souvent.

Et la raison pour laquelle Grégoire où Bertrand étaient si au dessus de la masse c’est parce qu’ils étaient entouré de lambdas.

Dorian s’il voulait briller il y avait 10 autres profils sportifs, pas de Véronique, Mélanie, Ali ou de Jean Bernard, Hakim, Regis

D'ailleurs je sens qu'il y aura une baisse d'audiences plus ou moins significatives le soir de la finale entre la fin des poteaux et le début du prime en direct... Comme une intuition :noel:

Le 06 décembre 2021 à 23:39:23 :
Le topic koh lanta est tout autant divertissant que cette saison des " Légendes"

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830488-0c0268cb-2205-4133-98a4-f2bdc6d41563.jpeg

Même les plus gros Claudix du topic s’accordent à dire que la saison est un échec (compte tenu de l’attente) et on pourrait presque parler de fiasco.

Mais ce cuistre de Maxime trouve la saison excellente et reproche aux gens d’utiliser la triche pour discréditer la saison.

On marche sur la tête

Claudix 4ever mais saison 2/10 hein il faut le savoir :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830606-42923cfd-7cb0-465b-b4dd-f14de12c8a7d.jpeg

J’en ai lu des bêtises mais alors ça…

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC
37832
En ligne sur JvArchive 195