TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 06 décembre 2021 à 23:17:52 :
Au final Grégoire a tellement fait le bon choix de ne pas revenir pour cette édition AS... Lui sa légende restera intacte
Ce mec est sous-côté
Le 06 décembre 2021 à 23:13:01 :
De toutes manières les français ne seront jamais prêt pour un jeu comme Survivor. En France, on est brave, on aime les gentils qui respectent les autres et qui ne font pas de stratégies.Moi je suis pro stratège à 200%
Pourtant je considère Grégoire comme le Number 1 et je n'ai aucune affinité envers Claude alors que Claude est bien plus divertissant.
Mais Grégoire dégage un truc que Claude n'aura jamais, ça doit être ça.
pas que les français soient si brave que ça, c'est surtout les caméras et les réseaux sociaux qui nous influencent
dans cette société individualiste et surtout marche ou crève y'a peu de brave en vérité
Le 06 décembre 2021 à 23:14:54 :
des idées de tweet à poster demain ? qqn sait faire un montage avec Claude et compagnie dans un buffet à volonté ?
Claude qui frappe aux portes des habitants, ça serait pas mal aussi
tu refais tous les KL sans caméras et sans réseaux sociaux y'aura 100 000 fois plus de stratégies et coups de putes
je pense surtout que nous les français on est plus atteint par l'image qu'on va montrer aux autres on rationalise plus les choses
alors que les ricains non ou beaucoup moins, ils s'en branlent c'est une autre mentalité
Avant ALJ, même les mauvaises saisons avaient le mérite de donner naissance à des légendes presque immédiates de KL.
(Palawan avec Grégoire et Jade, Caramoan avec Bertrand, Panama avec Raphaël pour la pêche, etc.)
Je me demande pourquoi il n'y a plus ce type de personnalité maintenant.
Et me sortez pas l'excuse débile du "bah à cause du casting et ALJ" car ça n'a aucun sens étant donné que ce type de candidat rapportera des personnes devant leur télé et donc de l'argent pour la production.
La théorie la plus évidente serait plutôt l'involution de ce pays et par conséquent la disparition des ces nouveaux Grégoire/Teheiura/Claude/Bertrand car génération Tik tok.
Un avis des connaisseurs ?
Le 06 décembre 2021 à 23:37:22 :
N'en faites pas trop sur Twitter non plus. De toutes manières demain soir on aura déjà une centaine de personnes qui vont relayer la nouvelle affaire durant l'épisode..
Ayaaaa moi qui pensais que le 18 25 détestait twitter
Le 06 décembre 2021 à 23:27:49 :
Avant ALJ, même les mauvaises saisons avaient le mérite de donner naissance à des légendes presque immédiates de KL.
(Palawan avec Grégoire et Jade, Caramoan avec Bertrand, Panama avec Raphaël pour la pêche, etc.)Je me demande pourquoi il n'y a plus ce type de personnalité maintenant.
Et me sortez pas l'excuse débile du "bah à cause du casting et ALJ" car ça n'a aucun sens étant donné que ce type de candidat rapportera des personnes devant leur télé et donc de l'argent pour la production.La théorie la plus évidente serait plutôt l'involution de ce pays et par conséquent la disparition des ces nouveaux Grégoire/Teheiura/Claude/Bertrand car génération Tik tok.
Un avis des connaisseurs ?
Les castings sont juste ratés khey, ils cherchent du profil du genre mais ça prend pas car ils sont idiots tout simplement.
Ils vont chercher des profils de plus en plus sportif dans l’espoir d’avoir un nouveau Grégoire ou un nouveau Claude, en oubliant que Grégoire était élagueur et Claude chauffeur de maître, et ça ne les a pas empêcher d’infliger pls sur pls.
Dorian tu penses qu’il a été cast pourquoi ? Brice pourquoi ? Aurélien pourquoi ? Pholien pourquoi ? Loïc pourquoi ? Tous ont été cast pour être la nouvelle génération de KL mais ça n’a pas pris.
Y’a forcément un candidat qui se démarquera tôt ou tard mais en continuant les castings de sportifs pro ça ne va pas arriver souvent.
Et la raison pour laquelle Grégoire où Bertrand étaient si au dessus de la masse c’est parce qu’ils étaient entouré de lambdas.
Dorian s’il voulait briller il y avait 10 autres profils sportifs, pas de Véronique, Mélanie, Ali ou de Jean Bernard, Hakim, Regis
Le 06 décembre 2021 à 23:39:23 :
Le topic koh lanta est tout autant divertissant que cette saison des " Légendes"
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832