La hype PESQUET c'est tellement grotesque
"Gneugneu il a pas de conscience politique il se fait manipuler par la bienpensance"
Ah ok, soit. C’est peut-être vrai.
"T’as une conscience politique Célestin?"
"Oui je vote Zemmour 2022"
Vous êtes très forts sur ce forum quand même.
Le 08 novembre 2021 à 08:57:26 :
L'op à raison son degeulie de phrase gauchiste préconcue le rend imbuvable. "Gneu gneu vu d'en haut y'a pas de frontière" mais sérieusement ça existe une phrase plus débile et bisounourse que ça ? Et tout les golems qui applaudissent
C'est surtout qu'à 400km d'altitude tu en a plus rien a foutre des considérations politiques bidon
Le 08 novembre 2021 à 08:38:25 :
Ce type est un vrai modèle, pas comme tout les cassos qui sont idolâtrer par la plupart des gens (star du cinéma, de la musique ou autre)Il est arrivé là où il en est par son travail et il accumule les qualités, très intelligent, très travailleur, très sportif, très humble
Et bien sûr le 18 25 qui passe son temps à se plaindre le déteste car il est tout ce que vous ne serez jamais
Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui font quelque chose de leurs vie pendant que vos journées se résument à raconter des blagues pas drôles à d'autres déchets
s il était humble il ferait son taf discrètement comme tout le monde au lieu de passer son temps à se comporter comme un ado qui essaye de devenir une coqueluche via les médias et les RS
Le gars fait la leçon sur la pollution en prenant des photos depuis une fusée qui consomme à balle.
Mais bon, t'aura toujours des gens à dire "Bravo Monsieur Pesquet" alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il fout dans l'espace
Le 08 novembre 2021 à 08:58:41 :
De toutes façon sur le forum si t es pas du même bord politique tu te fais critiquer, ça adules des cassos comme Thaïs ou Estelle qui ont jamais bosser de leur vie
C'est sur que le discours "Il ne pense pas comme moi, c'est une grosse merde sans culture" c'est tout aussi pertinent ...
De toutes façon sur le forum si t es pas du même bord politique tu te fais critiquer, ça adules des cassos comme Thaïs ou Estelle qui ont jamais bosser de leur vie
j'ai vu des dizaines de topics sur estelleblackpill jamais vu une seule personne faire un compliment à part à la rigueur sur son boule, 95% des posts sont pour se foutre de sa gueule, idem pour thais
C'est maintenant que vous vous rendez compte que c'est juste une marionnette tout comme Macron d'ailleurs
Par contre c'est typique du forumeur voire du français lambda de cracher à la gueule des gens
Je peux pas puffer ce type, en plus.
C'est clair qu'il a une image lisse, mais c'est ce que veut sa fonction et ce que le public attend. Il est parfait
Le 08 novembre 2021 à 09:01:38 :
C'est maintenant que vous vous rendez compte que c'est juste une marionnette tout comme Macron d'ailleursPar contre c'est typique du forumeur voire du français lambda de cracher à la gueule des gens
Pesquet est une marionnette
Moi, Célestin, je pense par moi-même, je devrais aller dans l'espace pour le libérer de ses chaînes mentales
Pesquet a 40 de QI, il se fait manipuler facilement, il faut que ça cesse
Le 08 novembre 2021 à 08:59:42 :
Ça le critique pas mal dans les commentaires sur Facebook.
Le gars fait la leçon sur la pollution en prenant des photos depuis une fusée qui consomme à balle.
Mais bon, t'aura toujours des gens à dire "Bravo Monsieur Pesquet" alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il fout dans l'espace
Alors dans les faits le secteur spatial est annecdotique si tu compares à l'aviation
Le 08 novembre 2021 à 08:57:26 :
L'op à raison son degeulie de phrase gauchiste préconcue le rend imbuvable. "Gneu gneu vue d'en haut y'a pas de frontière" mais sérieusement ça existe une phrase plus débile et bisounourse que ça ? Et tout les golems qui applaudissent
"je vois le changement climatique du ciel y a des tempetes" mais bordel ces phrases issues d'un manuel d'éducation civique niveau 5eme
C'est pas vraiment ça, a la limite je respecte les gauchistes qui ont des idées qui vont un peu plus loin que des phrases d'abruti preconcue pour avoir bonne conscience du style :
- on est tous pareil
- pas d'amalgame
- ça existe pas les frontières
- c'est pas des vraies musulmans car sinon ils auraient jamais fait ça
Si on est dans la merde aujourd'hui c'est bien à cause de ce genre de golem
Données du topic
- Auteur
- EuronKenCersei
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 08:09:44
- Nb. messages archivés
- 295