La hype PESQUET c'est tellement grotesque
Le 08 novembre 2021 à 10:20:44 :
Faites les études pour devenir astronaute et après on en reparlera.
les études c'est presque secondaire, il faut juste avoir la chance d'avoir une génétique compatible. Si t'es grand de taille t'es pénalisé
Ayao les turbo Golems du forum qui sortent de leurs huttes
Croire que Pesquet est cosmonaute grâce à ses études et son mérite
Franc maçon, macronistes (pas de gosse +marié avec une femme vieille = signe de son appartenance et son allégeance aux même institutions que Macron ) , membre des young leaders, membre de l'alliance altantique, mêmbre du siècle, ect ...
Le 08 novembre 2021 à 10:13:33 :
Le 08 novembre 2021 à 09:58:03 :
Alors là je comprends pasEncore je suis parfois d'accord
Mais le mec est un putain de surhomme, il en a chié pour être où il est, pourquoi voulez vous qu'il se crame politiquement alors que c'est pas son taf. Il fait le travail de rêve de tous les mômes
Le mec est introllable
un surhomme qui n'aura aucune descendance car s1 compagne a décidé de pas en vouloir
quel surhomme en effet
Avoir des gosses? Le truc que 90% de la population adulte a en commun à un moment donné ?
Vous trouvez vraiment n'importe quelle excuse pour lui taper dessus
8 milliards d'humains, c'est beaucoup trop.
Il a raison à ne pas en vouloir.
Ce mec est un golem de compétition écolo avant l'heure par contre il voyage à mort et est commandant de bord el famoso... Bref il me dégoûte car il fait le golem juste pour sa com mais il doit bien mettre du fric de côté.
Rien ne change avec son QI de 185, il me dégoûte.
J'en connais qui étaient dans sa prépa à Corneille nonobstant
après il mérite du respect il doit avoir un énorme mental quand même
mais c'est quand même gênant cette suce, il a révolutionné aucun domaine c'est pas un artiste ni un génie
puis faut être cohérent en france quand t'es ambitieux ou très déterminé c'est vu comme de la vantardise, ou comme du mépris de classe la plupart du temps
à un moment donné assumer que vous êtes matrixer par pesquet car il va dans l'espace, et car ça a un lien avec la science
dommage qu'en france tout l'monde ne taff pas avec la nasa ou dans la science, y'aurait presque plus aucune haine envers les riches ou ceux qui assument d'être ambitieux
Le 08 novembre 2021 à 08:11:19 :
Ce mec m'écœure, y a quelque chose qui va pas chez lui.On dirait qu'il a pas d'âme, il n'a aucune personnalité.
Il n'a aucun esprit critique, c'est un parfait golem Français.
croire que pesquet est dans l'espace
Qu'il aurai traversé le drap du ciel et approché les spots
Le 08 novembre 2021 à 14:19:14 :
croire que pesquet est dans l'espaceQu'il aurai traversé le drap du ciel et approché les spots
Ce mec m'écœure, y a quelque chose qui va pas chez lui.On dirait qu'il a pas d'âme, il n'a aucune personnalité.
C'est le gendre idéal, en dépit des puceaux
Le 08 novembre 2021 à 10:03:30 :
L’une des rares fois où je suis déçu par le fofoSur toute la tétrachié de pseudo stars et autres influenceurs adulés par des millions alors que la plupart n’en branlent pas une ou profite tout simplement d’un système mis en place
On préfère taper sur un français qui n’était pas spécialement d’une famille d’élite mais plutôt de classe moyenne, et qui avec de la détermination et du travail forcené, a réussi à intégrer une grande école et de finir pilote d’Air France puis réussir le concours d’astronaute pour au final devenir capitaine de l’ISS bordel
Un gars de Rouen normal qui réussi
Incompréhensible sur ce coup le fofo
ça valait le coup de faire tout ça pour se retrouver dans l'espace à tweeter des phrases extraites de son manuel d éducation civique du collège dis donc
Pareil, ce type est un outil de propagande, que de la bien pensance made in 21, mais c'est facile d'être bien pensant quand t'as tout et pas les pieds sur terre ...
Et arrêter de rager on peut être respectueux de son parcours mais trouver que y a un. Truc qui cloche avec ce type
Données du topic
- Auteur
- EuronKenCersei
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 08:09:44
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 264