La hype PESQUET c'est tellement grotesque
Le 08 novembre 2021 à 09:31:41 :
Le 08 novembre 2021 à 09:27:46 :
Le 08 novembre 2021 à 09:25:53 :
Le 08 novembre 2021 à 09:19:54 :
Le 08 novembre 2021 à 09:17:31 :
Le 08 novembre 2021 à 09:14:45 :
Le 08 novembre 2021 à 09:06:49 :
Le 08 novembre 2021 à 09:03:22 :
Le 08 novembre 2021 à 09:01:38 :
C'est maintenant que vous vous rendez compte que c'est juste une marionnette tout comme Macron d'ailleursPar contre c'est typique du forumeur voire du français lambda de cracher à la gueule des gens
Pesquet est une marionnette
Moi, Célestin, je pense par moi-même, je devrais aller dans l'espace pour le libérer de ses chaînes mentales
Pesquet a 40 de QI, il se fait manipuler facilement, il faut que ça cesseva peut etre falloir que vous sortiez de l'idolatrerie la plus béate à un moment donné.
On peut etre un zéro tout et un parfait héros de la vie quotidienne
On peut etre un Empereur et se comporter comme la pire des merdes humaines
On peut etre un grand scientifique, et un couillon de compétition dans tout ce qui touche à la vie des Hommesetre bac+20, astronaute, président ou n'importe quoi ne te qualifie pas pour dire que tu es supérieur aux autres d'une quelleconque façon. Ca qualifie juste que tu as excellé dans un parcours académique et que tu es à l'aboutissement du système actuel
T'en fais pas khey, je m'incline juste devant ta prédisposition à analyser l'esprit des gens à partir de courtes apparitions médiatiques, je dit juste qu'il doit y avoir un différentiel d'au moins 50 de QI à ta faveur pour que tu puisses faire une telle prouesse
Et oui, t'en fais pas, on les connaît les 0 tout, "héros de la vie quotidienne"
Se branler 15 fois par jour c'est effectivement pas à la portée du premier hommeDonc c’est les médias le problèmes, qui renvoient une image de lui de niant niant ennuyeux, toujours les mêmes le problèmes, pour ridiculiser même les plus brillants Français
Le vrai problème c'est ceux qui pensent pouvoir connaître un homme parce qu'ils l'ont vu deux minutes dans un média mainstream, arrêtez de vous déresponsabiliser svp
La majorité des Français quoi, tu crois que le Français lambda va aller taper Pesquet sur youtube pour mater sa conférence d’1heure pour apprendre à le connaître, le Français moyen qui travaille dure et a du mal à joindre les deux bout ? Laisse moi rigoler, non c’est les médias c’est leurs boulot de faire un bon résumer, d’informer les gens sur autres choses que « niant niant il regarde netflix de tout là haut, il est comme vous les golem niant niant regardez »
Oui oui, c'est la faute du méchant travail trop difficile (35h par semaine pour le français moyen) qui t'empêche de consommer autre chose que TF1, c'est ça
Toujours les méchants médias, le méchant capital, tout est méchant et tout t'empêche de t'élever, sans ça, bien évidemment, tu serais déjà Nobel
Les gens répètent ce que font les autres par réflexe de mimétisme, si ont diffuse de la merde en grande majorité, faut pas s’étonner qu’ont récolte ce que l’ont sème, ou sont passer les débats téléviser avec Taddei ? Aucunes émission spécial qui propose un débat sur le sujet
On prend clairement les Français pour des cons, tout le mondes n’a pas accès à internet, une parti de la population mange de la merde
Effectivement, pas tout le monde, seulement 95% de la population
10e le forfait internet haut débit en coaxiale, faut avouer que c'est du luxe
Le 08 novembre 2021 à 09:15:29 :
Il boit vos larmes depuis l'espace les 0 tout. Les mecs d'ici ont majoritairement passé leur vie à être exclus de tout milieu social tellement ils sont vides d'intérêt et de caractère et ça vient te dire : OLOL il a pas d'âme ahiiiiii
En même temps, pour eux, avoir du caractère, c'est voter Zemmour et parler de Grand Remplacement donc bon
C'est pas comme s'ils avaient le recul nécessaire pour comprendre les raisons de Pesquet de s'afficher dans les médias. Ils comprennent pas non plus que, même si le mec avait une swastika tatouée sur le torse, ou des idées politiques controversées, jamais il la montrerait à la télé, on le paie pas pour ça, et c'est clairement pas dans son intérêt non plus.
Le 08 novembre 2021 à 09:31:07 :
Le 08 novembre 2021 à 09:28:24 :
Le 08 novembre 2021 à 09:25:04 :
Le 08 novembre 2021 à 09:23:02 :
Le 08 novembre 2021 à 09:18:31 :
Le 08 novembre 2021 à 09:16:02 :
Le 08 novembre 2021 à 09:13:06 :
Le 08 novembre 2021 à 09:12:25 :
Le 08 novembre 2021 à 09:10:31 :
C'est un des rares mecs respectable dans ce système : il fait pas la star, il parle pas politique, il est français pure souche et il est brillant (grandes études, bonnes conditions physique, certainement très High QI)Les médias le font passer pour un niant niant qui fait joujou dans sa navette spatial en tout cas
Pas du tout.
Ben voyons, ce que je retient de lui c’est comment cuisiner, faire des sautillement et regarder netflix depuis là haut, le french dream spatial
Il fait des conférences bien plus intéressantes tout en restant accessible au premier quidam venu, ce n'est pas de sa faute si tu ne t'intéresses qu'à Netflix dans l'espace khey, un moment tu ne peux pas lui en vouloir parce que tu ne prends pas la peine de regarder ce qu'il dit d'intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=OjojwrO9XXABah voilà, toujours ces putins de médias, quoiqu’ils touchent ça se transforme en merde, je doute pas qu’il doit être une bonne personne, je ne le connais pas pour juger, mais l’image du 20H par exemple, ça lui donne une image de merde, on a l’impression que le mec est monter en haut pour s’ennuyer et vivre comme un parfait Français lambda, on entend jamais parler de ce qu’ils font d’un point de vue technique, c’est toujours abstrait et dans l’émotion
Les médias ils te donnent ce que tu veules, il y a suffisamment de médias différents pour toutes les pensées, tu t'es naturellement dirigé vers la couverture traitant de la consommation de Netflix dans l'espace, pendant que d'autres vont naturellement se diriger vers les conférences plus sérieuses qui leur apporteront de réelles connaissances
C'est ce qu'on nomme plus communément la sélection
Après ont se plein de l’abrutissement des masses, c’est le rôle des médias de faire en sorte que la masse s’y intéresse, et est ce qu’ils ont le temps déjà ? Quand ils rentrent de leurs travail, tu pense qu’ils ont que ça à foutre ? C’est le rôle d’un VRAI journaliste de livrer un bon résumer d’informations utiles aux auditeurs
Non, le rôle des médias c'est de prospérer financièrement, je sais pas où t'as vu que les médias devaient faire office de nourrice, mais c'est faux, leur but premier c'est de maximiser leur audience
On est quand même dans une époque où t'as accès à toute la culture du monde, à pléthore de médias différents, tout ça accessible en deux minutes sur internet, mais on a encore des énergumènes pour venir te dire que c'est trop difficile et fatiguant pour eux, bah oui, ils ont quand même travaillé 7h aujourd'hui
C’est incroyable comment tu sous estime ceux qui triment dure à devoir joindre les deux bout, plus tout les soucis de la vie, tu pense qu’il ont en quelque chose à foutre qu’on envoi des gens dans l’espace ? On parvient même pas à résoudre le problème de famine dans le monde, et les conflits, guerre économiques sur terre et on veut s’occuper de l’espace aya, l’homme moderne est un singe qui se croit savant
Je suis pas fan de la mentalite habituelle du forom sur le fait de cracher sur tout et n'importe quoi mais pour le coup je suis d'accord à 100%
Faire de ce mec une idole française à e point là est ridicule quand on voit ce que font les grands pays dans le domaine.
Le mec est completement instrumentalise et soit ne s'en rend pas compte par ego, soit s'en rend compte et s'en satisfait ce qui est pire.
Ensuite il ne balance que des lieux communs de merde et comme dit precedemment est la preuve qu'en france l'esprit critique et le libre arbitre sont mis de cote dans l'enseignement et la pratique scientifique.
Honnetement je respecte sa carriere mais le personnage est extremement agacant et est un symbole du declin de la France dans le mode de couverture médiatique qu'on lui dédie.
Et stop avec l'argument selon lequel ce sont des descos qui crachent sur lui. 1) tu peux avoir un diplome bien cote et le faire (mon cas sans vouloir etre arrogant). 2. Faut arreter avec cette mentalité française qui juge l'homme à travers le diplome et qui disparait dans tous les milieux pros de la terre sauf ici ou on daigne te lacher 2k7brut pour ton master.
Le 08 novembre 2021 à 09:34:50 :
C'est un des rares mecs respectable dans ce système : il fait pas la star, il parle pas politique, il est français pure souche et il est brillant (grandes études, bonnes conditions physique, certainement très High QI)Les médias le font passer pour un niant niant qui fait joujou dans sa navette spatial en tout cas
Pas du tout.
Ben voyons, ce que je retient de lui c’est comment cuisiner, faire des sautillement et regarder netflix depuis là haut, le french dream spatial
Il fait des conférences bien plus intéressantes tout en restant accessible au premier quidam venu, ce n'est pas de sa faute si tu ne t'intéresses qu'à Netflix dans l'espace khey, un moment tu ne peux pas lui en vouloir parce que tu ne prends pas la peine de regarder ce qu'il dit d'intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=OjojwrO9XXABah voilà, toujours ces putins de médias, quoiqu’ils touchent ça se transforme en merde, je doute pas qu’il doit être une bonne personne, je ne le connais pas pour juger, mais l’image du 20H par exemple, ça lui donne une image de merde, on a l’impression que le mec est monter en haut pour s’ennuyer et vivre comme un parfait Français lambda, on entend jamais parler de ce qu’ils font d’un point de vue technique, c’est toujours abstrait et dans l’émotion
Les médias ils te donnent ce que tu veules, il y a suffisamment de médias différents pour toutes les pensées, tu t'es naturellement dirigé vers la couverture traitant de la consommation de Netflix dans l'espace, pendant que d'autres vont naturellement se diriger vers les conférences plus sérieuses qui leur apporteront de réelles connaissances
Après ont se plein de l’abrutissement des masses, c’est le rôle des médias de faire en sorte que la masse s’y intéresse, et est ce qu’ils ont le temps déjà ? Quand ils rentrent de leurs travail, tu pense qu’ils ont que ça à foutre ? C’est le rôle d’un VRAI journaliste de livrer un bon résumer d’informations utiles aux auditeurs
Non, le rôle des médias c'est de prospérer financièrement, je sais pas où t'as vu que les médias devaient faire office de nourrice, mais c'est faux, leur but premier c'est de maximiser leur audience
On est quand même dans une époque où t'as accès à toute la culture du monde, à pléthore de médias différents, tout ça accessible en deux minutes sur internet, mais on a encore des énergumènes pour venir te dire que c'est trop difficile et fatiguant pour eux, bah oui, ils ont quand même travaillé 7h aujourd'hui
C’est incroyable comment tu sous estime ceux qui triment dure à devoir joindre les deux bout, plus tout les soucis de la vie, tu pense qu’il ont en quelque chose à foutre qu’on envoi des gens dans l’espace ? On parvient même pas à résoudre le problème de famine dans le monde, et les conflits, guerre économiques sur terre et on veut s’occuper de l’espace aya, l’homme moderne est un singe qui se croit savant
Et sinon peut on en revenir au sujet de base ?
Parce qu'au début je me foutais surtout de la gueule des forumeurs qui disent que Pesquet ne parle que de Netflix et de la cuisine dans l'espace
Je leur ai démontré que c'était faux, et ils m'ont rétorqué directement leur argumentation pourrave sur le français moyen qui travail trop ()
Mais quid d'eux du coup, je n'ai toujours pas eu de réponse
Vous travaillez trop, c'est pour ça que vous êtes sur la planète jeuxvideo.com à 9h30 un lundi ?
Le 08 novembre 2021 à 09:36:15 :
Je suis pas fan de la mentalite habituelle du forom sur le fait de cracher sur tout et n'importe quoi mais pour le coup je suis d'accord à 100%Faire de ce mec une idole française à e point là est ridicule quand on voit ce que font les grands pays dans le domaine.
Le mec est completement instrumentalise et soit ne s'en rend pas compte par ego, soit s'en rend compte et s'en satisfait ce qui est pire.
Ensuite il ne balance que des lieux communs de merde et comme dit precedemment est la preuve qu'en france l'esprit critique et le libre arbitre sont mis de cote dans l'enseignement et la pratique scientifique.
Honnetement je respecte sa carriere mais le personnage est extremement agacant et est un symbole du declin de la France dans le mode de couverture médiatique qu'on lui dédie.
Et stop avec l'argument selon lequel ce sont des descos qui crachent sur lui. 1) tu peux avoir un diplome bien cote et le faire (mon cas sans vouloir etre arrogant). 2. Faut arreter avec cette mentalité française qui juge l'homme à travers le diplome et qui disparait dans tous les milieux pros de la terre sauf ici ou on daigne te lacher 2k7brut pour ton master.
Le 08 novembre 2021 à 09:36:31 :
Pas du tout.
Parce qu'au début je me foutais surtout de la gueule des forumeurs qui disent que Pesquet ne parle que de Netflix et de la cuisine dans l'espace
Je leur ai démontré que c'était faux, et ils m'ont rétorqué directement leur argumentation pourrave sur le français moyen qui travail trop ()
Vous travaillez trop, c'est pour ça que vous êtes sur la planète jeuxvideo.com à 9h30 un lundi ?
Je sais pas tu fais quoi tu vie de quoi, mais moi je dois retourner bosser, j’espère que tu grandira un jour et que t’arrêtera ce délire d’avoir un idole
Le 08 novembre 2021 à 09:37:33 :
Le 08 novembre 2021 à 09:36:15 :
Je suis pas fan de la mentalite habituelle du forom sur le fait de cracher sur tout et n'importe quoi mais pour le coup je suis d'accord à 100%Faire de ce mec une idole française à e point là est ridicule quand on voit ce que font les grands pays dans le domaine.
Le mec a fait des grandes études, a eu une carrière fantastique, a bossé comme un chien pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, il est la fierté de son pays, mais ce forum de déchets trouve quand même des choses à le reprocher en le critiquant.
Vous êtes des putains de cas sociaux aigris, vous méritez toute la merde qui vous arrive.
Le 08 novembre 2021 à 09:38:44 :
Le 08 novembre 2021 à 09:36:31 :
Pas du tout.
Vous travaillez trop, c'est pour ça que vous êtes sur la planète jeuxvideo.com à 9h30 un lundi ?Je sais pas tu fais quoi tu vie de quoi, mais moi je dois retourner bosser, j’espère que tu grandira un jour et que t’arrêtera ce délire d’avoir un idole
Ah bah tiens, comme c'est magique cette drôle de coïncidence
Je n'idolâtre pas Pesquet, la seule chose que je fais, c'est de ne pas lui cracher dessus pour une apparition courte dans un média mainstream, c'est d'ailleurs de ce que je fais pour n'importe quel individu
8 pages sur des déchets au RSA dont la seule vie sexuelle se résume à se connecter sur des sites de boules en train de critiquer un mec qui les fume sur tous les plans
Ce forum
Rien à foutre de la hype autour de lui.
Je suis allé faire un tour sur ses réseaux sociaux et j’ai vu surtout des images de la Terre vue de l’espace. Quelques photos de ses collègues. Quelques photos de ses expériences.
A vous lire on dirait qu’il regarde Netflix à longueur de journée. Qu’il fait des expériences pour prouver le changement climatique et qu’il essaie absolument de montrer que l’immigration c’est bien.
Vous êtes juste matrixés par les médias. Vous retenez que ce qui vous déplaît chez lui au lieu d’essayer de comprendre l’utilité de sa présence dans l’espace.
Le 08 novembre 2021 à 08:11:19 :
Ce mec m'écœure, y a quelque chose qui va pas chez lui.On dirait qu'il a pas d'âme, il n'a aucune personnalité.
Il n'a aucun esprit critique, c'est un parfait golem Français.
Exactement. Il a le charisme d'une capote trouée. Il ne dégage rien. Tu lui enlèves son sourire benêt, c'est l'homme invisible.
Le 08 novembre 2021 à 08:19:36 :
Déjà il y a un trucs qui va pas, le type :
- il parle je sais plus cb de langues : français, anglais, russe, chinois, espagnole, italien(+ je sais plus cb d'autres)
- il est diplomé: astronaute, ingénieur, management, pilote d'avion, physicien + les autres diplômes qu'on sait pas..Dsl c'est tout simplement impossible ! ça voudrait dire qu'il est plus intelligent qu' Einstein
Faut que le forom montre au monde entier à quel point il est l'élite, ce en envoyant notre polymathe AntoineForom sur mars, qui mettrait à l'amende pesgelem grâce à son seul savoir autodidacte
Le 08 novembre 2021 à 09:45:47 :
Le 08 novembre 2021 à 08:11:19 :
Ce mec m'écœure, y a quelque chose qui va pas chez lui.On dirait qu'il a pas d'âme, il n'a aucune personnalité.
Il n'a aucun esprit critique, c'est un parfait golem Français.
Exactement. Il a le charisme d'une capote trouée. Il ne dégage rien. Tu lui enlèves son sourire benêt, c'est l'homme invisible.
On dirait des femmes sérieux
"Ah non mais il n'a aucun charisme sérieusement"
"Oui enfin il part dans l'espace pour réaliser de nombreuses expériences scientifiques qui - on l'espère - seront utiles à l'humanité"
"On s'en fiche de ça, je te dit qu'il n'a aucun charisme !"
Changez rien !
Ils doivent avoir une personnalité lice et insipide pour se supporter dans l'espace parce qu'ils peuvent pas se permettre d'avoir des clash entre eux
Donc c'est tous des Golems de premier choix.
Perso je passe 2 heures avec pesquet dans l'iss, je l'encastre contre un hublot
[08:46:35] <Campbellrefor11>
Le 08 novembre 2021 à 08:38:25 :
Ce type est un vrai modèle, pas comme tout les cassos qui sont idolâtrer par la plupart des gens (star du cinéma, de la musique ou autre)Il est arrivé là où il en est par son travail et il accumule les qualités, très intelligent, très travailleur, très sportif, très humble
Et bien sûr le 18 25 qui passe son temps à se plaindre le déteste car il est tout ce que vous ne serez jamais
Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui font quelque chose de leurs vie pendant que vos journées se résument à raconter des blagues pas drôles à d'autres déchets
From PCSI à Rouen to capitaine de l'ISS, un modèle pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire HIV, LLG &co
MPSI
Drbr
Le 08 novembre 2021 à 09:48:22 :
Vous êtes des débiles profonds intoxiqués par internet. Je le connaissais et l'aimais bien avant même qui aille pour la première fois dans l'espace. La différence entre nous, c'est peut être de ne pas être collé H24 devant cette TV de merde et les réseaux du démon
Certains détritus ici ont prématurément atteint un stade de démence avancé à force de s'intoxiquer toute la journée avec la politique et l'actualité, persuadés de faire quelque chose de leur existence.
Quand t'en arrives à critiquer un astronaute, alias quelqu'un qui a accompli le rêve d'enfance de 90% de l'humanité, en venant de la classe moyenne, simplement en travaillant comme un dingue toute son existence, et ce juste parce qu'il ne vote pas Zemmour comme toi, tu devrais vraiment te regarder dans une glace et réaliser que si ta vie est merdique, c'est entièrement de ta faute.
Données du topic
- Auteur
- EuronKenCersei
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 08:09:44
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 264