Topic de EuronKenCersei :

La hype PESQUET c'est tellement grotesque

Le 08 novembre 2021 à 08:20:43 :

Le 08 novembre 2021 à 08:14:10 :
Un énorme guignol ce type.

Énorme faille narcissique à combler qui en dit long sur son mal être le plus intime.

Le foromeur de jvc qui psychanalyse un astronaute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279894-risitastchernobyl2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Le 08 novembre 2021 à 08:21:14 :
Le forum qui lui suçait goulument le zizi jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est de gauche :rire2:

Plus on est diplômé, moins on vote FN (rappel quotidien) :)

Énorme faille narcissique à combler qui en dit long sur son mal être le plus intime.

Le foromeur de jvc qui psychanalyse un astronaute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279894-risitastchernobyl2.png

Le 08 novembre 2021 à 08:21:33 :
c est surtout qu'il a aucune culture politique et historique vu qu i la passé sa vie à étudier des matières scientifiques
ce qui prouve bien qu'on peut avoir bac +20 en maths et etre un parfait golem

Ceci.

:rire:

Les déchets au RSA qui ragent du surhomme Pesquet, toujours marrant :rire:
On se demande qui sont les vrais golems :)

Pesquet est un bon gars, j'imagine qu'il doit avoir bossé dur et être doué pour arriver là. :oui:

Mais oui, ne nous mentons pas, c'est tout le cirque autour de lui qui est honteux. :(
Tout le monde se sert de lui pour leur petite gloire personnelle. Macron l'un des pires avec son sourire hypocrite "Alors Thomas, ça va, vous êtes la fierté de la France (et de mon mandat), vous faites un dab ?" :)

Et tous les veaux qui applaudissent... :non:

Le 08 novembre 2021 à 08:12:50 :
ce mec est le plus gros golem que j'ai jamais vu il suinte le politiquement correct par tous les pores de sa peau

Je pense qu'il en est conscient et que son équipe de comm parle pour lui et lui dit quoi dire

Après le mec fait le meilleur boulot au monde, je pense qu'il a pas envie de s'arrêter donc autant dire ce qu'ils veulent

Miroir miroir tout ce que vous dites reviens vers vous
Toujours la même jalousie face à la réussite sur le 18-25 :)

Le 08 novembre 2021 à 08:11:19 :
Ce mec m'écœure, y a quelque chose qui va pas chez lui.

On dirait qu'il a pas d'âme, il n'a aucune personnalité.

Il n'a aucun esprit critique, c'est un parfait golem Français.

Ushuai nature mais dans l'espace

Chut c’est un héros grâce à lui on va tout savoir de la manière dont le topinambour pousse dans l’espace ça va complètement changer la face du monde et ce pour a peine quelques dizaines de millions d’euros
On se demande quel est le plus gros Golem entre Mesquer et le noname du forum qui passe ses journées à rager "il n'a pas de conscience politique",
Par contre c'est ridicule comment tout le monde se sert de lui oui

Ce type est un vrai modèle, pas comme tout les cassos qui sont idolâtrer par la plupart des gens (star du cinéma, de la musique ou autre)

Il est arrivé là où il en est par son travail et il accumule les qualités, très intelligent, très travailleur, très sportif, très humble

Et bien sûr le 18 25 qui passe son temps à se plaindre le déteste car il est tout ce que vous ne serez jamais

Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui font quelque chose de leurs vie pendant que vos journées se résument à raconter des blagues pas drôles à d'autres déchets

Il coche toute les cases :

- j'aurais aimé etre un grand basketteur de couleur
- regardez depuis l'iss on voit le rechauffement climatique, sauvons la planete
- il faut se proteger du coronavirus
- je vais planter un drapeau lgbt sur la lune

Un gros hypocrite ce mec mais bon t'es obligé d'en etre un dans ce monde si tu veux monter en echelon

Le 08 novembre 2021 à 08:38:25 Sanger a écrit :
Ce type est un vrai modèle, pas comme tout les cassos qui sont idolâtrer par la plupart des gens (star du cinéma, de la musique ou autre)

Il est arrivé là où il en est par son travail et il accumule les qualités, très intelligent, très travailleur, très sportif, très humble

Et bien sûr le 18 25 qui passe son temps à se plaindre le déteste car il est tout ce que vous ne serez jamais

Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui font quelque chose de leurs vie pendant que vos journées se résument à raconter des blagues pas drôles à d'autres déchets

c'est pas lui qu'on critique, c'est le battage médiatique autour de lui, ca affiche un chauvinisme crétin aux yeux du monde entier

Les astronautes sont souvent la vitrine du pays.
En URSS, ils représentaient l'homme soviétique idéal.
Aux USA, c'était la guerre froide, donc ils devaient représenter l'zutre bord bien sûr, et beaucoup d'entre-eux étaient même franc-maçons.

Donc ne pense qu'en France c'est pareil, ils n'auraient pas laissé passer une personne dérangeante.

On en entend parler en dehors de Twitter ?
Bordel mais y'a que ici ou un déchet entouré de ses 15 bouteilles fe pisses et de ses mouchoirs remplis de foutre vient critiquer un astronaute qui a réussi à atteindre un niveau que seul une poignée d'humain ont pu obtenir

Données du topic

Auteur
EuronKenCersei
Date de création
8 novembre 2021 à 08:09:44
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 322