Topic de YORARIEN14 :

[REDPILL] Voici comment les GO MUSCU voient les phasme, obèses et autres abominations

Putain mais les wokistes ont trop pris la confiance

Après les Magalie obèse puant l'huile du McDonald's voilà que leur homologue masculin s y mettent aussi :rire:

Ahii tous les faibles qui s'allient entre eux pour se rassurer

Quand on vous parle de faible on vous demandent pas de vous shooter comme les mecs de la vidéo hein.

Mais faire du sport c'est important

[15:21:31] <orduremenagere>

Le 06 novembre 2021 à 15:11:14 :
j'ai l'âge ou on comprend que ça sert quasiment à rien

Quasiment rien :
- être en bonne santé
- faire mouiller ta meuf
- être capable de se défendre

Se défendre qu'il dit ayaaaaahooo

Ce sentiment de bien être intense qu'on ressent juste après un séance de musculation :bave:

Sentir son corps se renforcer, son mental d'aiguiser séance après séance :bave:

Aucun jv ni film ni série etc ne me procure autant de bonheur et bien être :bave:

Prendre soin de son corps et le renforcer aide aussi l'esprit

Go muscu jusqu'à ce que je ne puisse plus soulever un gramme de fonte sur mon lit de mort

Ce sentiment de bien-être qu'on ressent juste après une séance de musculation

Sentir son putain de corps se renforcer, gagner en masse, sentir son esprit s'aiguiser comme un sabre japonais

Aucune activité ne me procure autant de satisfaction physique et mentale

Les go muscu sont et seront toujours vus comme des ahurins qui perdent leur temps à soulever de la fonte

Mais je vais vous dire, il n'y a rien de plus personnel à un être vivant que son corps

L'esprit siège dans le corps et un corps sain, renforcé décuple les facultés de l'esprit

Go muscu jusqu'à ce que je ne puisse plus soulever un gramme de fonte sur mon lit de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622474971-chad-mulatre.png

La moitié des go muscu sur la vidéo on un corps difforme (bon, après, ça reste mieux que les hutts du début)
le mieux c'est d'en faire avec un sport de combat à côté comme ça t'es sec et beaucoup plus beau qu'un bench and cigare

La sélection sera naturelle pour les Golems biberonnés aux chips et à Netflix :o))

J'ai hâte qu'on se revoit à la trentaine que je puisse constater vos bides dilatés à la bière, les Golems :o))

La Redpill sera dure à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622474971-chad-mulatre.png

Les simple Go muscu ce sentent vraiment superieur c'est pas un mythe du tout mais des qu'il faut ce battre le réalité frappe très fort :)

Données du topic

Auteur
YORARIEN14
Date de création
6 novembre 2021 à 15:08:03
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 290