[REDPILL] Voici comment les GO MUSCU voient les phasme, obèses et autres abominations
Le 06 novembre 2021 à 15:21:31 :
Le 06 novembre 2021 à 15:11:14 :
j'ai l'âge ou on comprend que ça sert quasiment à rienQuasiment rien :
-être en bonne santéfaux
-faire mouiller ta meufles vanessa CAP - ok
-être capable de se défendrefaux
Les lambdas / obese / skinny fat qui se cherche d'excuse alors qu'en réalité avoir un bon niveau + bonne santé en muscu c'est largement possible sans y passer sa vie et sans se doper
Alors que ce sont les même qui vont lancer 3h de solo q sur league of legends ou se poser devant la dernière série à la mode en rentrant du taff
Commencez par 3 séances par semaine en full body + mangez mieux et vous verrez que vous n'en tirerez que des bénéfices
Le 08 novembre 2021 à 13:39:59 :
Le 08 novembre 2021 à 13:36:40 :
Les cerveaux étriqués des go muscu qui investissent leur vie entière dans leur corps
Encore heureux et que tout le monde prenne conscience que la muscu oui c'est bien en tant qu'activité physique mais que les go muscus qui comblent leur vide intérieur en vouant leur vie entière à la salle et à se prendre en photo dans des miroirs c'est on ne peut plus ignoble et pauvre
Le 06 novembre 2021 à 15:11:14 :
j'ai l'âge ou on comprend que ça sert quasiment à rien
Ouais en gros t'as 16ans, quand tu deviendras homme tu comprendras que le corps et l'esprit ne sont pas dissociables.
Le 08 novembre 2021 à 13:43:43 :
Les lambdas / obese / skinny fat qui se cherche d'excuse alors qu'en réalité avoir un bon niveau + bonne santé en muscu c'est largement possible sans y passer sa vie et sans se doperAlors que ce sont les même qui vont lancer 3h de solo q sur league of legends ou se poser devant la dernière série à la mode en rentrant du taff
Commencez par 3 séances par semaine en full body + mangez mieux et vous verrez que vous n'en tirerez que des bénéfices
Le genre de personnes qui boivent encore du Nesquick au petit dej’ et mangent encore des bonbons passé 20 piges
Pour rappel les low
Go muscu = truc de métrosexuel.
C'est pas un sport, trouvez une vraie occupation qui favorisera la santé de votre corps, comme la natation par exemple. Mais arrêtez de vénérer la muscu qui est juste de la gonflette bon qu'à satisfaire l'égo des AW masculins.
Le 08 novembre 2021 à 13:45:44 :
Les lambdas / obese / skinny fat qui se cherche d'excuse alors qu'en réalité avoir un bon niveau + bonne santé en muscu c'est largement possible sans y passer sa vie et sans se doperAlors que ce sont les même qui vont lancer 3h de solo q sur league of legends ou se poser devant la dernière série à la mode en rentrant du taff
Le genre de personnes qui boivent encore du Nesquick au petit dej’ et mangent encore des bonbons passé 20 piges
Le petit jus d'orange Joker qui contient autant de sucre que du coca pour se sentir healthy
Le 08 novembre 2021 à 13:45:46 :
Pour rappel les lowGo muscu = truc de métrosexuel.
C'est pas un sport, trouvez une vraie occupation qui favorisera la santé de votre corps, comme la natation par exemple. Mais arrêtez de vénérer la muscu qui est juste de la gonflette bon qu'à satisfaire l'égo des AW masculins.
En 2021 les gens sortent encore des énormité telle que "c'est de la gonflette" bordel
Le 08 novembre 2021 à 13:46:44 :
Le 08 novembre 2021 à 13:45:44 :
Le petit jus d'orange Joker qui contient autant de sucre que du coca pour se sentir healthy
Le couca-cola ZÉRO sucre pour avoir un corps sain dans un esprit sain
Le 08 novembre 2021 à 13:49:00 :
Ou est l'intérêt si je maintiens ma forme et que je pratique déjà une vraie activité sportive
Je pige pas l'intérêt de pousser de la fonte entre cassos
Pour la majorité des sports tu dois passer par la musculation un moment ou à un autre pour être performant. Après évidemment que si t'as pas de grosse ambitions compétitive et que tu fais déjà du sport régulièrement c'est pas obligatoire.
Mais l'auteur je pense, vise plutôt les gens qui font vraiment zero sport
Le 08 novembre 2021 à 13:50:51 :
Le 08 novembre 2021 à 13:49:00 :
Ou est l'intérêt si je maintiens ma forme et que je pratique déjà une vraie activité sportive
Je pige pas l'intérêt de pousser de la fonte entre cassosMais ça vient d'où cette aigreur vis à vis de la muscu en fait
J'en ai aucune mais l'op forçait avec son topic, vous faites ce que vous voulez en vrai je m'en branle
Données du topic
- Auteur
- YORARIEN14
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 15:08:03
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 177