Topic de YORARIEN14 :

[REDPILL] Voici comment les GO MUSCU voient les phasme, obèses et autres abominations

Allez-y goinfrez vous de fast-food, de bonbon, gâteau et boissons remplis de sucre et surtout n’entretenez pas votre corps : les femmes adorent ce genre de physique (in)gras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536592-picsart-06-24-02-08-57.png

Très hétérocurieux la vidéo nonobstant :rire:

Que ce soit le gros woke ou les go muscu qui bavent sur les muscles d’autres mecs

Le 06 novembre 2021 à 15:21:31 :

Le 06 novembre 2021 à 15:11:14 :
j'ai l'âge ou on comprend que ça sert quasiment à rien

Quasiment rien :
- être en bonne santé
- faire mouiller ta meuf
- être capable de se défendre

A partir du moment que tu fais ça pour une chatte, c'est qu'au fond de toi tu pue la merde

Le pire c’est que cette famosa vision de la virilité est juste ultra moderniste et pas du tout historique, regardez des descriptifs des soldats sous Napoléon, photos pendant la WWI ou autre (Du moins en France, car chez les Romains ou Grecs c’est différent :hap: )
Sport de combat >>>>> muscu
disons Y a "go muscu" et "go prendre des anabolisant parce que t'est tellement insecure tu pense que des muscles en plastic vont faire de toi un homme"

Le 06 novembre 2021 à 15:21:31 :

Le 06 novembre 2021 à 15:11:14 :
j'ai l'âge ou on comprend que ça sert quasiment à rien

Quasiment rien :
- être en bonne santé
- faire mouiller ta meuf
- être capable de se défendre

Y a d'autres sports pour être en bonne santé, et sans te flinguer les articulations.
Un nageur accompli fera mouiller beaucoup de meufs :hap:
Sinon niveau défense, ça dissuade peut-être de potentiels agresseurs, et le muscle peut encaisser des coups, mais rien ne vaut un sport de combat :hap:

Le 06 novembre 2021 à 15:21:31 :

Le 06 novembre 2021 à 15:11:14 :
j'ai l'âge ou on comprend que ça sert quasiment à rien

Quasiment rien :
- être en bonne santé
- faire mouiller ta meuf
- être capable de se défendre

Être en bonne santé je suis d'accord, et encore tes articulations finissent pas souffrire, par contre les deux autres c'est non :(

Le 07 novembre 2021 à 08:34:58 :
Sport de combat >>>>> muscu

Ceci puissance 1000

Ça sert a rien de soulever ton poids au dc si c'est pour fondre en larmes quand tu prendras ta première droite Corentin :)

La muscul ne sert pas rien, notamment pour le coté santé.

Bien vieillir, c est vieillir en étant sportif.

Se muscler c'est toujours un plus pour la séduction.

Se muscler n apprends pas le combat de rue mais permet d etre plus intimidant.

Pour les articulations non
Tu souffriras de rien du tout sauf si t as abusé des charges lourdes et exo merdiques.

En tout cas quoi qu il arrive avec le temps tu souffres de quelque chose.

Perso-> je commence la boxe anglaise et je continue la muscu.

Combo ultime :

Esthétique
Santé
Se défendre
Confiance en soi
Retirer le stress
Pouvoir cracher sur les 90% de population restante (joke, mais on se sent forcément supérieur)

La muscu etc c'est forcément un sacrifice immense comparé à un mec lambda qui en fait pas et qui est en léger surpoids.

Le 06 novembre 2021 à 15:30:58 :
même en étant militaire, ça me sert pas à grand chose... c'est dire

physique de chat maigre>All

Étant militaire également je confirme, 'fin ça c'est quand on a le temps de faire un renfo.

Là sur le terrain on perd pas mal des bras

Bientôt ils vont nous dire qu’être un gros lard ou un maigrichon c’est mieux que d’avoir un corps sculpté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
ayaa la réalité c'est que la plupart des personnes qui font des compliments sur les go-muscu, c'est les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 07 novembre 2021 à 08:30:01 :
Très hétérocurieux la vidéo nonobstant :rire:

Que ce soit le gros woke ou les go muscu qui bavent sur les muscles d’autres mecs

Up en dépit des muscles saillants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Données du topic

Auteur
YORARIEN14
Date de création
6 novembre 2021 à 15:08:03
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 300