Topic de YORARIEN14 :

[REDPILL] Voici comment les GO MUSCU voient les phasme, obèses et autres abominations

Up en dépit des muscles saillants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536592-picsart-06-24-02-08-57.png
Bordel la vidéo de merde qui te montre un obèse et ensuite un hypertrophié dopé aux hormones

Autant tourner en dérision le discourt du "bodypositive" aka laissez-vous aller et complaigniez vous dans votre corps laid/en mauvaise santé, je suis clairement d'accord.

Autant le contre exemple avec des mecs chargés comme des buffles c'est pas le top non plus selon moi. Parce qu'autant quelques uns sont introllables niveau "reject weakness", du genre Schwarzenegger ou Coleman, autant la grosse majorité des chargés sont des mecs qui se prennent pour des vikings parce qu'ils vont pousser des poids et qui n'ont que ça pour eux.

Montrer des combattants aurait été pour moi beaucoup plus parlant.

On s'en fout des go muscu l'op

Et ils devraient plutôt faire des vrais sports :(

Les go muscu qui font ça sans prise de tête pour le plaisir ça me dérange pas par contre les go muscu qui font ça par égo vous êtes juste complexé et vous êtes en besoin d'attention

Données du topic

Auteur
YORARIEN14
Date de création
6 novembre 2021 à 15:08:03
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 273