Topic de 1m85-19x14_7 :

Travailler en hypermarché et vision de la déchéance humaine.

Le 06 novembre 2021 à 09:23:03 :
Je suis toujours très poli avec les employés, je dis bonjour, je voudrais pas vous déranger... je les embetent pas longtemps...vraiment quand j'ai rien trouvé apres avoir bien cherché et je met mon caddie plus loin pour pas les etouffer pendant leur travail deja difficile...

Pareil pour la caisse... je laisse le plus de truc lourd possible dans me caddie.

L'autre fois, un caissier tres desagreable. Qui me dis pas bonjour, parle et rigole avec ses collegues comme si j'etais pas la. Je reste sympa, au bout de 2 minutes je commence a bouillir. Le mec commence a passer mes articles me fait remarquer que je ne lui ai pas dit bonjour alors que je l'ai fait 3 fois pour avoir son attention. Il a le culot de faire la gueule. Ce plaint de trucs lourds sur le tapis (3 conserves 1 haricots, 1 mais, 1 flageolets)

La je lui demande s'il ne veut pas non plus que je fasse son travail a sa place.

Il me reponds que non ca va aller il sait bien le faire.

Je prends mon ticket, ce connard m'a encaissé 2 fois une barquette de saumon fumé a 6 euros.

Il me dit d'aller a l'accueil sans un pardon.

Je me suis empressé de demander le directeur de l'établissement pour aligner ce déchet pendant mon remboursement. J'ai du vraiment insisté.

Résultat, j'ai aligné ce pauvre type, j'en ai meme rajouté, en disant qu'il m'avais insulté et menacé et que j'allais porter plainte contre l'enseigne de distribution.

Réusltat: maintenant il a disparu. Comme par enchantement :oui: je ressens comme une sastifaction lors des mes courses :-)

Le post partait bien et ça tourne mal. :rire:

J'ai ri à la dernière phrase :rire:

Le 06 novembre 2021 à 09:25:36 :

Le 06 novembre 2021 à 09:24:22 :
Je suis manager en grande distribution, c'est mon quotidien :hap:

Bonjour, c ou les kindér boueno monsieur, c pour mon dylan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568368508-jkllkjhljk.png

C'est ça, et je suis dans un "gros" magasin en surface mais pas en employé. Donc pour le coup même quand t'es aux fruits et légumes ben tu va montrer le rayon pour trouver ses Kinder

Le 06 novembre 2021 à 09:27:55 :

Le 06 novembre 2021 à 09:24:46 :
Rien à voir avec la grande distribution lais les vendeurs sont pas tous verts non plus, je vais chez darty recuperer une commande en click et collect,je vais au guichet pour la retirer, on me dit d'aller voir un vendeur dans le magasin alors que c'est une commande internet, donc le mec a juste a aller dans la reserve recuperer le carton...

Bref je vais voir un vendeur, bonjour excusez moi patati patata, ah desolé Monsieur aller voir le vendeur au rayon telephonie je m'occupe pas de ce rayon

Je vais donc voir au rayon telephone, deux vendeurs dont un deja occupé, je vais le voir, ah desolé Monsieir voyez avec mon second collègue je fais pas la récupération de colis

J'attends alors patiemment l'autre vendeur qui parle avec un client pendant 15 minutes, vient mon tour, ah désolé Monsieur mais pour récupérer un colis c'est au guichet click et collect...

là j'ai du m'énerver, on me ballade depuis une demie heure pour récupérer un putain de carton, je suis pas comme ca d'habitude mais quand on me prends pour un con ca passe non plus

Bref les clients sont cons mais les vendeurs peuvent l'être aussi et le sont generalement mais on fait avec

En même temps soit conscient, les mecs ne sont pour la plupart pas formé. Faut être patient, et n'oublie pas que ce sont des êtres humains comme toi, qu'ils ont une sensibilité et qu'il ne faut pas être un chien avec eux.

Si tu viens à peine de bosser là-bas car t'es en chien de thunes, tu penses que tu saurais géré un client comme toi qui débarque avec une question pas si récurrente que ça ?

C'est comme les déchets qui insultent et se défoulent sur les agents d'accueil dans les agences bancaires, qui pour la plupart sont des stagiaires en BTS banque/école de commerce/BTS mu ou auxiliaire d'été.

+1 et dès le 2eme jours j'étais tout seul a gérer le rayon de 16h a 20h30 :rire: je ne connaissais pas bien le rayon + j'étais en galère dans la réserve pour trouver les bons produits + les demandes des clients+ remettre des sachets tous les 20minutes etc...

Le 06 novembre 2021 à 08:43:10 :
retiens que le négatif t'as raison

Va bosser dans un supermarché pour 11 balles de l'heure et essaye d'en tirer du positif le guignol

Le 06 novembre 2021 à 09:33:39 :

Va bosser dans un supermarché pour 11 balles de l'heure et essaye d'en tirer du positif le guignol

A la fin de ton travail une fois que c'est fini t'as gagné 11 balles comparé aux gens qui ont rien fait de leur temps

Le 06 novembre 2021 à 09:37:26 :

A la fin de ton travail une fois que c'est fini t'as gagné 11 balles comparé aux gens qui ont rien fait de leur temps

BRUT.

C'est quoi que les gens ne pigent pas en fait ?

NET et BRUT

Je ... Bon merde

Perso je syis toujours respectueux, il y avait une fois où une employée m'avait mal parlé, j'ai laissé couler car je me disais que pleins de gens lui ont surement mal parlé, mais j'étais bien tenté de ne pas en rester là

Le 06 novembre 2021 à 09:38:31 :

BRUT.

NET et BRUT

Je ... Bon merde

Heureusement que c'est de l'intérim et que j'ai 230€ en plus sur un compte chaque mois sinon faire ça pour a peine 1k3 :mort:

Le 06 novembre 2021 à 09:39:45 :
Perso je syis toujours respectueux, il y avait une fois où une employée m'avait mal parlé, j'ai laissé couler car je me disais que pleins de gens lui ont surement mal parlé, mais j'étais bien tenté de ne pas en rester là

C'est compliqué les relations humaines :peur:

BRUT.

NET et BRUT

Je ... Bon merde

https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/PARFUMERIE_HYGIENE/3014230021404_PHOTOSITE_20211020_191509_0.jpg?placeholder=1

À la fin de sa journée il y'a des gens en France qui auront gagné autant en net en restant chez eux peinard sur le canapé plutôt que d'avoir passé la journée à se faire traiter comme un esclave par des consommateurs matrixés qui se pensent tout permis.

Le 06 novembre 2021 à 08:30:47 :
J’ai fais mes stages de bts à Auchan. Je vois que rien n’a changé. L’humain moyen est abjecte et complètement debile. Quelque part je comprend que les élites nous méprisent

Le 06 novembre 2021 à 09:29:14 :

Le 06 novembre 2021 à 09:23:03 :
Je suis toujours très poli avec les employés, je dis bonjour, je voudrais pas vous déranger... je les embetent pas longtemps...vraiment quand j'ai rien trouvé apres avoir bien cherché et je met mon caddie plus loin pour pas les etouffer pendant leur travail deja difficile...

Pareil pour la caisse... je laisse le plus de truc lourd possible dans me caddie.

L'autre fois, un caissier tres desagreable. Qui me dis pas bonjour, parle et rigole avec ses collegues comme si j'etais pas la. Je reste sympa, au bout de 2 minutes je commence a bouillir. Le mec commence a passer mes articles me fait remarquer que je ne lui ai pas dit bonjour alors que je l'ai fait 3 fois pour avoir son attention. Il a le culot de faire la gueule. Ce plaint de trucs lourds sur le tapis (3 conserves 1 haricots, 1 mais, 1 flageolets)

La je lui demande s'il ne veut pas non plus que je fasse son travail a sa place.

Il me reponds que non ca va aller il sait bien le faire.

Je prends mon ticket, ce connard m'a encaissé 2 fois une barquette de saumon fumé a 6 euros.

Il me dit d'aller a l'accueil sans un pardon.

Je me suis empressé de demander le directeur de l'établissement pour aligner ce déchet pendant mon remboursement. J'ai du vraiment insisté.

Résultat, j'ai aligné ce pauvre type, j'en ai meme rajouté, en disant qu'il m'avais insulté et menacé et que j'allais porter plainte contre l'enseigne de distribution.

Réusltat: maintenant il a disparu. Comme par enchantement :oui: je ressens comme une sastifaction lors des mes courses :-)

Le post partait bien et ça tourne mal. :rire:

J'ai ri à la dernière phrase :rire:

Pareil, je suis mort de rire :rire:

Courage à vous, je devais partir en usine agroalimentaire et commencer à 5h et finalement, j'ai été rappelé par mon patron des vendanges du coup je taf dans les vignes :ange:

Et les kheys qui ont d'autres anecdotes même si pas le même taf balancez-les :svp:

Tu devrais Go alternance dans une école qui fait sa rentre en janvie r

En tout cas t’as eu raison khey
Courage

BRUT.

NET et BRUT

Je ... Bon merde

8 balles 30 si tu veux.. ça fait 60 balles par journée comparé aux personnes inactives c'est beaucoup

Je suis en pause actuellement, des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636203919-cresus-250.jpg

Données du topic

Auteur
1m85-19x14_7
Date de création
6 novembre 2021 à 08:27:42
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 301