Topic de 1m85-19x14_7 :

Travailler en hypermarché et vision de la déchéance humaine.

Les kheys actuellement je travail au rayon fruits et légumes et intérim,ce qui m'aide à tenir c'est que l'année prochaine je go Licence Pro donc que j'ai une perspective d'avoir un travail correct.

Je suis donc en intérim depuis 3 mois après 1 an de chômage a être un peu perdu pour ce que je veux réellement faire et je me suis enfin décidé à faire une Licence Pro en alternance.

Je travail donc dans le rayon fruits et légumes pour tenez vous bien un taux horaire de 11e brut de l'heure.

L'après midi j'ai des horaires de 12h/20h,je dois faire régulièrement le facing des produits, faire un contrôle qualité des produits qui pourrissent assez vite vu que ces cons ont mis des spots qui chauffent énormément au dessus des produits et ont enlevé les brumisateurs.

Je dois également sans arrêt faire des allers retours entre le rayon et la réserve pour que les étales soit complètement pleine jusqu'à environ 19h.

Travail de merde mais passons ce n'est que passager pour moi.

Les clients qui oublient le mot bonjour,ils pensent que nous sommes des esclaves, peut être veulent ils évacué leurs frustrations vu qu'ils sont sûrement eux même des esclaves a leurs travail ?

Les gens qui ralent quand les produits ne leurs conviennent pas,comme si c'était moi qui faisait les commandes/était l'agriculteur.

Ne savent pas regarder et chercher des produits du genre ils te demandent ou est un fruit mais regardent dans la partie légume.

Ne savent pas utiliser le balance ou ne savent pas lire produits vendus à l'unité donc bon ils peuvent chercher longtemps sur la machine.

Ils demandent des informations sur l'autre bout du magasin alors que les gens s'occupent uniquement de leur secteur.

Les gens qui mangent une clémentine puis recrache les restes dans la palette donc bah tu dois tout mettre à la poubelle.

Les gens qui jettent les fruits et les éclates dans la palette ou les écrasent littéralement avant de laisser une bouillie dans la cagette.

Après j'ai des anecdotes de collègue comme durant un black friday ou les gens a l'ouverture étaient parquer devant la grille avant l'ouverture et donc c'était impossible de l'ouvrir et la sécurité a du intervenir pour dire aux gens de se calmer.

Les gens qui courraient a l'ouverture tel une horde dans Days Gone.

Les caddies s'entrechoquaient,les gens se bousculaient et des bagarres ont eu lieu.

Les gens qui n'attendent même pas la mise en rayon mais se jettent sur les palettes pour une promotion qui va leurs faire économiser 1 euros.

Les gens qui se sentent pousser des couilles alors qu'ils n'oseraient même pas hausser leurs voix même si ils te verraient dans leurs lit avec leur femme mais la vu que tu es employé,ils se sentent pousser des ailes.

Les faux cul qui vont se plaindre a la direction alors qu'ils t'ont dit un petit pas de soucis bonne journée au revoir.

Les gens ces Golems,je comprends le mépris des élites face à ces animaux.

Perso toujours respectueux et ta des employés qui ont la grosse tête aussi et te répondent mal, donc je pense ça va dans les deux sens khey
J’ai fais mes stages de bts à Auchan. Je vois que rien n’a changé. L’humain moyen est abjecte et complètement debile. Quelque part je comprend que les élites nous méprisent

ayaaa l'enfer :peur:

pauvre khey tiens bon :-(

Le 06 novembre 2021 à 08:29:37 :
Perso toujours respectueux et ta des employés qui ont la grosse tête aussi et te répondent mal, donc je pense ça va dans les deux sens khey

Certaines personnes sont réellement respectueuses après dans mon équipe tout le monde est correcte.

Après personnes ne m'a mal parler pour l'instant.

Sauf une fois où ça allait chauffer quand une meuf m'a demander si elle pouvait goûter un raisin et je lui ait répondu que normalement non mais bon ce n'est pas moi qui allait dire quelque chose,elle le dit qu'ils sont bon,elle voit qu'ils viennent d'Italie et elle me dit qu'ils ont des bonnes choses là bas.

Je la regarde et je dis un oui car je ne sais pas quoi répondre et elle me dit qu'elle avait dit ça car elle est d'origine italienne et je lui dit effectivement ils ont l'air d'avoir de bons produits la bas,elle a rigoler mais son gars n'a pas apprécié et il a commencer à râler avec elle et il m'a lancer un sale regard :rire: mais j'ai sortie ça instinctivement.

Sinon j'ai eu un vieux qui râler car j'étais devant un produit pour le mettre en rayon et il a prit un produit et la jeté par terre.

Sinon pour moi ça va mais mais ça ne fait que 3 mois

J'ai bossé à Lidl quelques temps pendant ma L1 et j'ai fais le même constat..
J'ai bossé à pôle emploi pendant 1 an... Je peux te dire que c'est tout aussi horrible.

Le 06 novembre 2021 à 08:33:37 :
ayaaa l'enfer :peur:

pauvre khey tiens bon :-(

Merci khey,je n'ai qu'à faire ça pendant 1 an et après je reprends mes études donc ce n'est pas pour moi que je dis ça,mais certains qui vont devoir faire ça toute leur vie.

On fait exactement le même boulot khey. Je travaille au rayon fruits et légumes dans un Super U. Je reprend dans 20 min là

Le 06 novembre 2021 à 08:38:11 :

Je ne pensais pas a ce point avant de commencer.

Le 06 novembre 2021 à 08:38:36 :
J'ai bossé à pôle emploi pendant 1 an... Je peux te dire que c'est tout aussi horrible.

Je me doute,quand j'avais des rdv pôle emploi,ça devait leur faire du bien d'avoir un entretien avec quelqu'un de respectueux.

C'est un ensemble qui leurs fais agir de la sorte ils sont à la fois bourreau et souffre douleurs en tant qu'individus dans la société ils sont incapable de prendre du recul sur leurs vie bref des golems
Les gens sont à l'image du système qu'on leur propose...

Le 06 novembre 2021 à 08:38:11 :

Lidl pour avoir cotoyé des gens qui bossent là dedans c'est le rendement avant tout, une horreur :rire:
M'enfin tu connais donc pas besoin d'expliquer en quoi c'est nul (pratiquement tout oublié aussi) :hap:
_____
Peepo

retiens que le négatif t'as raison

Les clients qui oublient le mot bonjour,ils pensent que nous sommes des esclaves, peut être veulent ils évacué leurs frustrations vu qu'ils sont sûrement eux même des esclaves a leurs travail ?

:snif2: le random il m'a pas dit bonjour
:rire:

Le 06 novembre 2021 à 08:42:34 :
Les gens sont à l'image du système qu'on leur propose...

voila

C'est super chiant de dire bonjour aux gens dans les magasins car tu dis pas "bonjour !" pour interpeller quelqu'un.

Genre j'ai besoin d'un renseignement, je vais voir la personne, je lui dis, "excusez-moi" et après elle me répond "bonjour" franchement c'est déstabilisant. Je réponds quand-même "bonjour" mais franchement c'est chiant.

Je préférerais qu'elle me dise "oui ?" et que je fais ma demande.

C'est pas le métier le problème, c'est le public.

Tout les métiers où tu es en contact avec du public est un problème à cause de ce dernier.

Le 06 novembre 2021 à 08:40:50 :
On fait exactement le même boulot khey. Je travaille au rayon fruits et légumes dans un Super U. Je reprend dans 20 min là

Courage khey,j'ai de la chance j'ai mon week end moi, enfin ils galèrent tellement a trouver quelqu'un que j'ai imposer d'avoir ce samedi sinon je stop mon contrat :rire: ils ont accepté,je ne vais pas louper ou être crevé dans une soirée où 3 meufs sont célibataires dont j'en ai 2 qui m'aiment bien on va dire.

C'est pour ça que je ne me plaint pas car quand j'en aurais marre je peut go chômage ou trouver un autre taf mais pour certains ce n'est pas le cas et mes collègues m'ont dit tu as raison reprends tes études et ne fini pas avec un taf d'esclaves sous payer.

Données du topic

Auteur
1m85-19x14_7
Date de création
6 novembre 2021 à 08:27:42
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 246