Topic de 1m85-19x14_7 :

Travailler en hypermarché et vision de la déchéance humaine.

Le 06 novembre 2021 à 08:55:05 :

Le 06 novembre 2021 à 08:49:41 :
Je comprends pas les gens qui veulent faire les esclaves dans des magasins à supporter les gens.

Go usine ou bien agent logistique, vous serez de bons esclaves mais au moins, pas de clients de merde à supporter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588333993-homer-cigar.png

Je fais ça parce que j'aime bien aider les gens c'est tout, rendre service aux personnes âgées etc, mais certes il faut avoir de l'empathie dans son coeur ce qui n'est pas donné à tout le monde je le conçois

Ayaa mais vas faire aide soignant ou aide à la personne si tu veux aider les gens et les vieux, pas esclave à Auchan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582732154-32e2e3893080b7ff07ee2f5633cf7fad.jpg

Oh puis merde t'es à notre disposition non ? Bon alors ferme tg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

Je dis toujours bonjour même quand j'ai rien à demander.
Les employés de mon carrefour / Lidl sont hyper cool.
Sinon oui l'op, je valide car je vois souvent des fdp dans les magasins. Ça et des sales boomers qui se croient encore à l'époque où tu traitais les gens comme des gros esclaves.

Force à toi

Le 06 novembre 2021 à 08:56:14 :

Les clients qui oublient le mot bonjour,ils pensent que nous sommes des esclaves, peut être veulent ils évacué leurs frustrations vu qu'ils sont sûrement eux même des esclaves a leurs travail ?

C'est exact
Par ailleurs je bosse en industrie, t'imagines même pas toute la merde qu'on envoie en grande surface (produits mal étiquetés, pas présentables, mal conditionnés, ou juste dégueulasse) et qui passent ! Des fois j'ai une pensée émue pour l'esclave qui va devoir foutre ça dans son rayon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png

AYYAAA khey je me disais récemment qu'ils n'avaient pas un contrôle qualité les grossistes ?

Merci khey je sais que c'est un autre collègue esclave qui en avait simplement marre :rire:

Chaîne alimentaire :)

Pire travail que j'ai fait :)

Et pourtant j'en ai fait des boulots de merde :)

Je suis caissier depuis 1 an je confirme :hap:
c'est de la bonne grosse merde puante :oui:

Le 06 novembre 2021 à 09:03:09 :

Je vois que le monsieur il s’ennuie je vais lui un donner du travail

Je me suis tapé 5 ans dans la grande distribution et étrangement j’ai bien aimé.
Je me suis tapé des boulot beaucoup plus difficile

Le 06 novembre 2021 à 08:59:45 :
Je dis toujours bonjour même quand j'ai rien à demander.
Les employés de mon carrefour / Lidl sont hyper cool.
Sinon oui l'op, je valide car je vois souvent des fdp dans les magasins. Ça et des sales boomers qui se croient encore à l'époque où tu traitais les gens comme des gros esclaves.

Force à toi

Les boomers et les sudistes sont des gros sac à merde (et je suis sudiste)
En tant que client ils se croient tout permis font n’importe qui et t’interpellent comme un larbin mon dieu, ils me mettent pas au contact client car je le fous de leur gueule à chaque fois, après c’est vrai que souvent y’a des clients très cool.

Le 06 novembre 2021 à 09:01:07 :
Chaîne alimentaire :)

Pire travail que j'ai fait :)

Et pourtant j'en ai fait des boulots de merde :)

Moi j'ai trié les produits de la mer pour les mettre en caissettes glacées à la sortie du bateau direction les supermarchés. Un boulot d'été. Sur la vie de ma mère c'était du putain d'esclavage.

Quand je me suis tiré de ce merdier j'avais grave mal au cœur pour les gars qui faisait ça toute l'année. Tu PUES LE POISSON H24 Même après 3 douches (no fake). T'as des écailles qui se collent à ta peau et qui sont super dur à faire partir. Bref, j'ai pas baisé cet été là.

Ça rend humble par contre. Je pense qu'on devrait tous faire un boulot de merde une fois dans sa vie et le plus jeune possible.

Le 06 novembre 2021 à 08:40:50 :
On fait exactement le même boulot khey. Je travaille au rayon fruits et légumes dans un Super U. Je reprend dans 20 min là

Ayaaa on s'est peut etre eu au tel je bosse pour Systeme U dans l'informatique et j'appelle des magasins

Le 06 novembre 2021 à 08:58:31 :
Oh puis merde t'es à notre disposition non ? Bon alors ferme tg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png

AYYAAA bah les femmes me parlent bien, c'est plus des Boomers ou certains trentenaires/quarantenaire qui se sentent pousser des couilles alors que je fais en général 1 tête de plus qu'eux et que je suis bien plus massif qu'eux.

Si un jour quelqu'un me manque réellement de respect je ne sais pas comment je vais réagir.

Le 06 novembre 2021 à 09:04:30 :

Oh bordelent :rire:
ou le mec qui viens à la fermeture du magasin et qui prend son temps :)

Le 06 novembre 2021 à 09:00:21 :

Le 06 novembre 2021 à 08:56:14 :

Les clients qui oublient le mot bonjour,ils pensent que nous sommes des esclaves, peut être veulent ils évacué leurs frustrations vu qu'ils sont sûrement eux même des esclaves a leurs travail ?

C'est exact
Par ailleurs je bosse en industrie, t'imagines même pas toute la merde qu'on envoie en grande surface (produits mal étiquetés, pas présentables, mal conditionnés, ou juste dégueulasse) et qui passent ! Des fois j'ai une pensée émue pour l'esclave qui va devoir foutre ça dans son rayon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png

AYYAAA khey je me disais récemment qu'ils n'avaient pas un contrôle qualité les grossistes ?

Merci khey je sais que c'est un autre collègue esclave qui en avait simplement marre :rire:

Disons que quand j'ai pas envie de me prendre la tête, créer des non conformités interne, prévenir tout les services qu'il y a un truc qui merde, faire des reclas auprès des fournisseurs je laisse passer ça ou je fais des dérogations à tout va pour dire que le produit est OK :rire:
Je suis pas assez payé pour faire des efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636030771-echecgelem.png

Le 06 novembre 2021 à 09:07:14 :

Le 06 novembre 2021 à 09:04:30 :

Oh bordelent :rire:
ou le mec qui viens à la fermeture du magasin et qui prend son temps :)

Cette phrase du vieux bof avec sa femme Josiane qui essaie de faire l’humour ça me rendait tarer à la longue ce genre vieille blague

J'ai jusqu'à il y a deux ans, toujours fait du fric durant mes études en travaillant pour la famille.
Il y a deux ans, j'ai eu une grosse embrouille avec un type de ma famille (avec qui je ne suis plus du tout en contact) qui a fait que je me suis fait viré (et pas payé pour une semaine de boulot).

Il y a moins d'un an, quand je suis rentré de mon échange universitaire, j'étais complètement fauché et j'ai donc dû chercher du boulot, faire tout et n'importe quoi.
J'ai envoyé des CV en mode automatique sur Indeed, Linkedin (Linkedin est inutile pour les boulots de prolo au smic).

Après 3 mois de déchétage, on m'a appelé. Foot Locker :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une énorme boutique de wesh où ils vendent full survets, baskets, les vendeurs te tutoient (ils s'abaissent aux clients), etc...

Je suis resté trois mois là-bas.

Le centre-commercial en question est super fréquenté et connu pour sa clientèle de chances (Jean-wesh, daronnes en grosse poussettes claquettes fourrures,...).

Tous les jours des clients se mettaient sur la gueule pour une histoire de queue, parfois ça allait loin (cf: une energumène des sables en claquettes fourrures qui insulte un mec qui lui a demandé si elle la doublé, elle lui a dit en criant je cite "bouffe ma ch*tte mon mari il est là il va te defoncer sale gros pd avec ta boucle d'oreille de pd", des gamins étaient là évidemment).

Mes collègues étaient niveaux mecs: super cools. Par contre les meufs étaient toutes "carriéristes" (pour un magasin de streetwear de merde oui), elles hésitaient pas à moucharder.

Avant que je me casse, il y avait une fille qui était venue, 18-19 ans, la meuf avait zéro humour, elle était bidon et bossait quasi pas, pourtant les manageuses disaient qu'elles l'avaient connu par le passé et que c'était la meilleure des vendeuses... je pense que c'était surtout une moucharde perso, enfin osef.

On me reprochait de parler "trop bien français" aussi ahi, vu que je suis rebeu et pas trop typé (surtout avec le masque) des daronnes maghrébines me prenaient de haut, parfois des mecs me disaient "Vous fouillez que les gens comme moi" en pensant que j'étais un blanc. Insupportables, de vrais enfants (alors qu'ils en ont la quarantaine, cinquantaine).

Sinon j'ai eu des épisodes bizarre genre un client (pyj de 17 ans) qui me parle mal, je lui réponds agressivement. Il revient dans le magasin avec ses 10 potes qui m'encerclent et un des gars fait genre qu'il a un truc dans la poche :)

Après cette histoire je suis plus venu car flemme de me faire planter sur mes quatre derniers jours chez eux.

+ Quand je repense à ce boulot, je me dis que j'ai fais des tours de magasin sur des musiques immondes (Wejdene, Maitre Gims,etc...) pendant trois mois... et en supportant énormément de cassos.

Plus jamais, heureusement que là je suis en alternance dans un grand groupe, isolé dans un bureau. Parfois je me fais chier mais ça reste 1000000000000000000000000x mieux que la merde que j'ai fait chez Foot Locker.

l'auteur tu as l'air d'être un con sans vouloir te manquer de respect :hap:

Même juste en tant que client je ne mets plus les pieds dans les grandes surfaces / centres commerciaux / zone commerciale car je ne supporte pas de voir mes pairs se comporter ainsi.

J’ai fais ton boulot l’op, comme toi pour payer les études , courage à toi ça te motivera à réussir .

Plus de 3 ans dans la grande distrib', j'en ai eu ma claque, je me suis cassé :)

Esclave sous payé, tu te nique la santé, t'as pas de vie, horaire de merde etc

Données du topic

Auteur
1m85-19x14_7
Date de création
6 novembre 2021 à 08:27:42
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 296