Topic de Rndseum :

[Screen] j'ai passé une semaine incroyable avec une meuf et...

Supprimé
C'était juste ton tour, ça a duré une semaine, elle a trouvé mieux, fin de l'histoire.

Le 07 novembre 2021 à 15:41:59 :

Le 07 novembre 2021 à 15:14:16 :

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

tres bien expliqué je trouve

ceci, une tchoin mytho, y a que ça sur sdr

Inutile de chercher ce que t'as pu faire mal ou de te faire des films inutilement, on vit dans une réalité où les adultes sont des adolescents jusqu'à la trentaine voire la quarantaine maintenant. Les meufs qui te tapent un 180 degré sans aucune explication, tout homme y a déjà eu droit BG ou non.

Contente toi de passer à autre chose et arrête de te torturer khey.

Le "je trouverais difficilement mieux" + "une dernière baise" mec t'es carbonisé à ses yeux c'est terminé...t'as merdé grave.
T'aurais du dire "ok bah tant pis" et la zapper (sans la bloquer ni rien pour pas faire gros rageux).

Le 07 novembre 2021 à 16:39:09 :
C'était juste ton tour, ça a duré une semaine, elle a trouvé mieux, fin de l'histoire.

non je suis certain que y'a personne qui est arrivé entre temps, mais par contre oui peut etre qu'elle cherche a enchainer les mecs et que je l'ai pas remarqué

Le 07 novembre 2021 à 16:40:19 :
Inutile de chercher ce que t'as pu faire mal ou de te faire des films inutilement, on vit dans une réalité où les adultes sont des adolescents jusqu'à la trentaine voire la quarantaine maintenant. Les meufs qui te tapent un 180 degré sans aucune explication, tout homme y a déjà eu droit BG ou non.

Contente toi de passer à autre chose et arrête de te torturer khey.

ouais tkt même si la ça va être un peu la redescente pendant quelques jours, je me connais je suis résilient et dans 1 semaine ca ira mieux et y'aura une autre target

Le 07 novembre 2021 à 15:55:52 :
Et dernière chose : "je suis tacile ça prête à confusion" ça veut ni plus ni moins dire qu'elle kiff avoir l'attention des mecs en étant tactile avec eux à chaque fois. C'est une joueuse.

This , je suis tactile veut clairement dire elle joue avec les mecs puis une fois acquis sexuellement elle jette.

Le 07 novembre 2021 à 16:39:09 rndseum a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 16:36:04 :
Bordel cette génération de dégénérés me dégoûte... Baiser avant et réfléchir après. :malade:
Quoiqu'il en soit c'est une meuf à problème mais toi aussi. Vous baiserez encore beaucoup de gens avant de vous poser après avoir """Profité de votre jeunesse""".

donc toi tu te mets avec une meuf pour le restant de tes jours sans avoir baisé avant ? bon courage

C'est ce qu'on faisait avant et ce que font les (vrais) croyants aujourd'hui, mais bon, ça tu ne le crois sans doute pas vu que dans le monde d'aujourd'hui celui qui n'a pas baisé à 15 ans est ridiculisé, être puceau est mal vu, ça marchait autrement pendant des siècles mais forcément aujourd'hui "Tu ne peux pas être sûr avant d'avoir baisé avant le mariage"...
La virginité est une vertu, pas une honte

Le 07 novembre 2021 à 16:44:03 :

Le 07 novembre 2021 à 16:39:09 rndseum a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 16:36:04 :
Bordel cette génération de dégénérés me dégoûte... Baiser avant et réfléchir après. :malade:
Quoiqu'il en soit c'est une meuf à problème mais toi aussi. Vous baiserez encore beaucoup de gens avant de vous poser après avoir """Profité de votre jeunesse""".

donc toi tu te mets avec une meuf pour le restant de tes jours sans avoir baisé avant ? bon courage

C'est ce qu'on faisait avant et ce que font les (vrais) croyants aujourd'hui, mais bon, ça tu ne le crois sans doute pas vu que dans le monde d'aujourd'hui celui qui n'a pas baisé à 15 ans est ridiculisé, être puceau est mal vu, ça marchait autrement pendant des siècles mais forcément aujourd'hui "Tu ne peux pas être sûr avant d'avoir baisé avant le mariage"...
La virginité est une vertu, pas une honte

Chacun sa vision des choses. Effectivement je ne suis pas croyant, et sans ridiculiser la vision de choses je ne me retrouve pas dans cette version du couple ou du sexe. Sans être non plus un dégénéré et taper dans tout ce qui bouge, je trouve que le sexe est une partie intégrante du couple et qu'il faut bien se connaitre avant d'envisager d'aller plus loin

L OP oublie jamais ça dans le couple celui qui se lasse le premier gagne la partie, elle te quitte avec une ascendance psychologie sur toi en gros elle sait très bien tu es devenu son toutou :ok:

Le 07 novembre 2021 à 16:39:09 :
C'était juste ton tour, ça a duré une semaine, elle a trouvé mieux, fin de l'histoire.

Ahi, ça a été mon tour pendant 2 ans et demi, et du jour au lendemain au revoir c’est le tour d’un autre instantanément. :) l’amour. :)

Mais tu n'es rien pour elle tu te croyais exceptionnel ? Eh ben non elle en a 50 qui attendent derrière toi dans votre ville du démon ils se bousculent du coup tu n'as rien d'exceptionnel elle a juste dû kiffer le moment sans plus, maintenant c'est au tour des autres :) .

Le 07 novembre 2021 à 16:49:05 :
L OP oublie jamais ça dans le couple celui qui se lasse le premier gagne la partie, elle te quitte avec une ascendance psychologie sur toi en gros elle sait très bien tu es devenu son toutou :ok:

non poto je deviens rien du tout, des meufs y'en a plein, celle là c'est ghost et on se reparlera plus

Le 07 novembre 2021 à 16:49:28 :

Le 07 novembre 2021 à 16:39:09 :
C'était juste ton tour, ça a duré une semaine, elle a trouvé mieux, fin de l'histoire.

Ahi, ça a été mon tour pendant 2 ans et demi, et du jour au lendemain au revoir c’est le tour d’un autre instantanément. :) l’amour. :)

putain dur pour toi désolé khey

Le 07 novembre 2021 à 15:20:27 :

Le 07 novembre 2021 à 15:19:46 :
Y a un truc bizarre soit un ex qui est revenu à la charge soit elle joue sur plusieurs tableaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png
Laisse pisser mais je ne serais pas surpris qu'elle revienne vers toi dans pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png

j'ai de la fierté + j'aime pas qu'on me foute des vents comme ça, c'est ghostage direct

Vu tes stickers de fiotte tous les 3 mots dans votre conv t’as pas l’air d’en avoir beaucoup :rire:

+ ton appart de prolo a du la calmer

Elle voulait juste une queue pour le week end désolé, mais t'en resors gagnant quand même

Le 07 novembre 2021 à 16:52:05 :

Le 07 novembre 2021 à 16:49:05 :
L OP oublie jamais ça dans le couple celui qui se lasse le premier gagne la partie, elle te quitte avec une ascendance psychologie sur toi en gros elle sait très bien tu es devenu son toutou :ok:

non poto je deviens rien du tout, des meufs y'en a plein, celle là c'est ghost et on se reparlera plus

Arrête de te mentir et dit nous la vérité, as tu développé des sentiments pour elle??? Si c est le cas ça peut clairement tué ta confiance.

t'es un cuck

c'est une tchoin

fin de l'histoire

Le 07 novembre 2021 à 16:50:54 :
Mais tu n'es rien pour elle tu te croyais exceptionnel ? Eh ben non elle en a 50 qui attendent derrière toi dans votre ville du démon ils se bousculent du coup tu n'as rien d'exceptionnel elle a juste dû kiffer le moment sans plus, maintenant c'est au tour des autres :) .

j'ai jamais dit que je me trouvais exceptionnel. Des meufs d'applis j'en ai vu pas mal, j'ai été dans la situation inverse ou je m'en battais littéralement les couilles. Là au vu de la semaine je pensais effectivement a tort que c'était réciproque, l'erreur est humaine

Quand ça va trop vite ça finit généralement avec ce genre de discours pétés, ce qui est au fond un véritable stop de cow-boy
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Tu aurais pu temporiser, sauf que tu prenais le risque de ne pas en profiter autant
Donc pas de regrets à avoir
Généralement ce genre d'épisodes laissent de bien meilleurs souvenirs que de s'engluer dans une relation qui finit par être ennuyeuse

Données du topic

Auteur
Rndseum
Date de création
7 novembre 2021 à 15:01:51
Date de suppression
7 novembre 2021 à 17:08:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 84