Topic de Rndseum :

[Screen] j'ai passé une semaine incroyable avec une meuf et...

Supprimé

[on reprends la, no strike les modo y'a rien d'hors chartre]

Vendredi dernier, je date une meuf à Montreuil. Une prof de yoga 8/10 ultra mignonne, grande brune de 1m75 ultra gaulée

Le date peut pas mieux se passer, je la fais rire de fou, on fais une tournée des bars elle avait prévu de me faire découvrir Montreuil. On picole pas mal, chouffe d'entrée de jeu + on fait 4 bar, on paye une tournée chacun. Après le 4ème, j'lui fait ouais c'est quoi le suivant ? "on va chez moi"

Ok du coup on arrive on re picole un peu, et ça dérape hop on baise toute la nuit, pareil le lendemain matin et je pars à 13h

On s'écrit dans cesse, gros feeling pour moi et j'ai vraiment l'impression que c'est réciproque.

Le dimanche c'était férié, elle vient avec 3 copines chez moi pour un before. On s'allume avec mes potes aussi, on part en soirée. Elle dort chez moi le dimanche soir, elle repart LE MARDI bordel, 2 jours collés l'un à l'autre en mode gros kiffe. Dans la rue elle me prends la main, dans le métro elle pose sa tête sur moi, bref pleins de petits signe qui fait que j'me met pas mal à fond

Je la revois le jeudi soir je dors chez elle, tout se passe bien, le sexe c'est clairement incroyable, dans le top 3 des baises de ma vie bordel

Et là c'est le drame après le jeudi soir, je la sens bcp plus distante par message, bref un peu incompréhensible au vu de la semaine passé.

Je reçois ça samedi aprem, alors que le jeudi on avait parlé de se revoir le samedi soir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288011-screenshot-20211107-132418.jpg

Incompréhension totale, je demande un peu plus d'explications :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288027-screenshot-20211107-132056.jpg

La déception est réelle putain, du coup FOUTU POUR FOUTU, je tente de négocier une dernière baise :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636288071-screenshot-20211107-132033.jpg

NIQUED

J'ai grave le seum, jsuis en gueule de bois je me suis allumé hier soir avec mes potes et je suis au taff jusqu'a 22h. Terminé la baise magique, y me reste jute ma main pour me pignoler putain !

Qu'en pense l'élite ?

JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

Fille clean, elle te stop maintenant... réglo dans la démarche
C'est la vie khey...

Le 07 novembre 2021 à 15:04:48 :
Fille clean, elle te stop maintenant... réglo dans la démarche
C'est la vie khey...

oui faut juste passer à autre chose, that's life, même si c'est jamais facile a prendre dans la gueule, surtout quand t'es un coup de coeur

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

Zut j'esperais que ce soit le topic avec les trois italiens
Tu t'es attachée trop vite et c'est pas réciproque

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

bha oui mais elle est tactile aussi :)

Le 07 novembre 2021 à 15:14:16 :

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

possible que je me soit fourvoyé, après ça collait pas avec la semaine qu'on a passé.

+ elle a eu une relation de 6 ans et un autre de 3 ans donc elle a déjà l'experience du couple

[15:14:16] <spec_oups>

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

Bordel cette explication salvatrice pour l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Y a un truc bizarre soit un ex qui est revenu à la charge soit elle joue sur plusieurs tableaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png
Laisse pisser mais je ne serais pas surpris qu'elle revienne vers toi dans pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png

Le 07 novembre 2021 à 15:19:46 :
Y a un truc bizarre soit un ex qui est revenu à la charge soit elle joue sur plusieurs tableaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png
Laisse pisser mais je ne serais pas surpris qu'elle revienne vers toi dans pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png

j'ai de la fierté + j'aime pas qu'on me foute des vents comme ça, c'est ghostage direct

Le 07 novembre 2021 à 15:18:17 :

[15:14:16] <spec_oups>

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

Bordel cette explication salvatrice pour l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

oui j'en prends bonne note

Envoie la photo en mp vu que c'est mort

Le 07 novembre 2021 à 15:24:55 :
Envoie la photo en mp vu que c'est mort

non

elle cherche se qu'elle ne peut pas avoir. Tu lui as donné beaucoup trop et surtout beaucoup trop vite.

On final elle te connait pas et tu la connais pas tant que ça.

c'est cool pour toi, ta passé un bon moment. Maintenant passe à autre chose.

ptn j'ai vécu la MEME chose que toi mec. ma première meuf + ma première fois donc normal je m'y suis beaucoup attaché et EXACTEMENT comme toi j'ai finis par me faire tactiled: "quand je suis avec toi je me contrôle pas" "je t'adore mais je me vois pas en couple avec toi"
les meufs, ces créatures infernales

Le 07 novembre 2021 à 15:33:21 :
elle cherche se qu'elle ne peut pas avoir. Tu lui as donné beaucoup trop et surtout beaucoup trop vite.

On final elle te connait pas et tu la connais pas tant que ça.

c'est cool pour toi, ta passé un bon moment. Maintenant passe à autre chose.

ouais c'est ce que je fais, go next cible maintenant :)

Données du topic

Auteur
Rndseum
Date de création
7 novembre 2021 à 15:01:51
Date de suppression
7 novembre 2021 à 17:08:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 85