Topic de Rndseum :

[Screen] j'ai passé une semaine incroyable avec une meuf et...

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 15:39:27 :
Elle n'a jamais envisagé du sérieux avec toi. Tu t'es comporté comme quelqu'un avec qui on s'amuse et non pas comme quelqu'un de sérieux avec qui on peut envisager de fonder une famille. Ne t'étonne pas d'être jeté quand elle a obtenu ce qu'elle voulait.

Toi t es à côté de la plaque
L op a sans doute fait des erreurs sans le savoir mais à quel moment au bout d une semaine de relation sérieuse ou pas tu envisages que le partenaire soit la mère de tes enfants, ta femme etc...

Tu l'as pas assez bien baisée + tu peux disposer + arrête de faire l'aw à recréer ton topic à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628346125-danared.jpg

Le 07 novembre 2021 à 15:12:26 :
Zut j'esperais que ce soit le topic avec les trois italiens

Aya résumé

Le 07 novembre 2021 à 15:14:16 :

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

Cela fait du bien de lire quelqu’un d’expérimenté et de calme comme toi.

Elle assume pas d'avoir juste voulu se faire péter la chatte.

Le 07 novembre 2021 à 16:28:34 :
C'est marrant ici tout le monde baise des 8 ou 10 prof de yoga
Alors qu'on sait très bien que tu t'es juste tapé une magalax caissière 4/10

no rage le pucix j'exagère rien

C’est une farceuse.

Elle a eu ce qu’elle voulait, maintenant elle se dédouane de toute responsabilité en se trouvent des excuses philosophiques à la con, alors que la vérité c’est juste qu’elle t’as pris pour son jouet et que si ça avait été la situation inverse tu aurais été taxé de mâle toxique.

N’oublie jamais l’auteur : « women deserve less »

Tu aurais pu éviter de gonfler encore plus son égo avec le compliment sur le sexe :(
C'est pas le topic avec les 3 italiens ... :-(
Cherche pas à comprendre, delete la de partout et reprends le cours de ta vie

Le 07 novembre 2021 à 16:33:17 :
Tu aurais pu éviter de gonfler encore plus son égo avec le compliment sur le sexe :(

ouais ouais je sais le dernier message c'était une connerie, dernière fois

La meuf est honnête mais se fait rembarrer par les puceaux du forum, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
L'OP j'ai eu la même relation avec une meuf je suis revenu vers elle et je lui ai lâcher un " Si tu veut pas de moi, une autre voudra de moi", je lui ai dit ça en face, elle a réfléchi
Bordel cette génération de dégénérés me dégoûte... Baiser avant et réfléchir après. :malade:
Quoiqu'il en soit c'est une meuf à problème mais toi aussi. Vous baiserez encore beaucoup de gens avant de vous poser après avoir """Profité de votre jeunesse""".
L'OP t'a fait le mongols à te basé sur le sexe, c'est que ça marchera pas mais toutes les meufs on ces instant de doutes en elle
elle a trouvé un mec plus bg que toi sur sdr du coup tu n existes plus dans la seconde

Le 07 novembre 2021 à 16:35:49 :
L'OP j'ai eu la même relation avec une meuf je suis revenu vers elle et je lui ai lâcher un " Si tu veut pas de moi, une autre voudra de moi", je lui ai dit ça en face, elle a réfléchi

trop de fierté je reviendrais pas, + je sens bien que c'est mort de son coté + ca la flatterais trop donc non pour ma part

Tu devrais tester le pavé ouaip faisons comme ça
Elle commencé peut être à développer des sentiments pour toi et vu que l'amour à la fin ça fait souffrir elle a décidé de mettre fin. Si tu pratique le silence radio elle va revenir vers toi.

Le 07 novembre 2021 à 16:36:04 :
Bordel cette génération de dégénérés me dégoûte... Baiser avant et réfléchir après. :malade:
Quoiqu'il en soit c'est une meuf à problème mais toi aussi. Vous baiserez encore beaucoup de gens avant de vous poser après avoir """Profité de votre jeunesse""".

donc toi tu te mets avec une meuf pour le restant de tes jours sans avoir baisé avant ? bon courage

Données du topic

Auteur
Rndseum
Date de création
7 novembre 2021 à 15:01:51
Date de suppression
7 novembre 2021 à 17:08:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 75