Topic de Rndseum :

[Screen] j'ai passé une semaine incroyable avec une meuf et...

Supprimé
Eh ouais toutes les femmes n'arrivent pas à se sentir à l'aise dans une relation trop sexuelle. T'as déjà cherché à lui donner envie de toi autrement que sexuellement ?
Je sais pas quel age elle a mais elle n'a peut être pas le temps d'attendre pour trouver un mec avec qui elle aurait une relation équilibrée. Démarrer par le sexe n'était pas une mauvaise idée nonobstant.
Elle n'a jamais envisagé du sérieux avec toi. Tu t'es comporté comme quelqu'un avec qui on s'amuse et non pas comme quelqu'un de sérieux avec qui on peut envisager de fonder une famille. Ne t'étonne pas d'être jeté quand elle a obtenu ce qu'elle voulait.

Le 07 novembre 2021 à 15:39:27 :
Elle n'a jamais envisagé du sérieux avec toi. Tu t'es comporté comme quelqu'un avec qui on s'amuse et non pas comme quelqu'un de sérieux avec qui on peut envisager de fonder une famille. Ne t'étonne pas d'être jeté quand elle a obtenu ce qu'elle voulait.

ok du coup pour toi il aurait fallu faire quoi ?

Effectivement au bout d'une semaine je me vois mal parler de fonder une famille etc, c'est pas mon délire j'aime bien prendre le temps, et ça passe notamment par le sexe au début

Le 07 novembre 2021 à 15:14:16 :

Le 07 novembre 2021 à 15:11:38 :

Le 07 novembre 2021 à 15:03:49 :
JE SUIS TACTILE HIHI JE SAIS QUE ÇA PEUT PRÊTER À CONFUSION

J'AI UN MAUVAIS FEELING JE PEUX PAS EXPLIQUER HIHI

ouais j'ai rien compris

T'as rien à comprendre. Elle ne voulait qu'un jouet. Tu as été son jouet. Et comme elle ne veut pas admettre qu'elle ne voulait rien de sérieux car elle n'a probablement jamais été claire là-dessus (et donc qu'elle pourrait reconnaître une faute), alors elle te donne des fausses pistes de réflexion pour se dédouaner au moins devant toi.

Ces phrases sont des poncifs, des excuses qui n'en sont pas, typiques des individus qui ne veulent absolument pas assumer leur position libertine mais qui laissent croire à leurs partenaires qu'ils veulent plus que des relations de surface pour passer le temps. Je les aies entendus et lues un nombre incalculable de fois.

Tu souhaitais une poursuite mais elle n'en a jamais voulu, tu t'es fourvoyé sur vos objectifs.

tres bien expliqué je trouve

Le 07 novembre 2021 à 15:19:46 :
Y a un truc bizarre soit un ex qui est revenu à la charge soit elle joue sur plusieurs tableaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png
Laisse pisser mais je ne serais pas surpris qu'elle revienne vers toi dans pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png

+1 c'est vrai que ça ressemblais a un "moment tampon" ( on peut etre a côté de la plaque mais çay ressemble)

Le 07 novembre 2021 à 15:42:35 :

Le 07 novembre 2021 à 15:19:46 :
Y a un truc bizarre soit un ex qui est revenu à la charge soit elle joue sur plusieurs tableaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png
Laisse pisser mais je ne serais pas surpris qu'elle revienne vers toi dans pas longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526680796-risitas-7-5.png

+1 c'est vrai que ça ressemblais a un "moment tampon" ( on peut etre a côté de la plaque mais çay ressemble)

oui c'est possible, d'autant qu'avant qu'on se voit elle m'avait prévenu qu'elle était pas trop en mode "date". C'était peut etre pas le bon moment tout simplement, histoire de timing quoi

Elle voulait juste baiser et a vu que tu es devenu needy au bout de quelques jours donc elle préfère couper court pour continuer à rencontrer des mecs. Next la

Le 07 novembre 2021 à 15:47:44 :
Elle voulait juste baiser et a vu que tu es devenu needy au bout de quelques jours donc elle préfère couper court pour continuer à rencontrer des mecs. Next la

j'ai pas été plus needy que ça, c'est elle qui voulait venir me voir le weekend dernier quand on a fait la teuf

Le 07 novembre 2021 à 15:51:22 :

Le 07 novembre 2021 à 15:47:44 :
Elle voulait juste baiser et a vu que tu es devenu needy au bout de quelques jours donc elle préfère couper court pour continuer à rencontrer des mecs. Next la

j'ai pas été plus needy que ça, c'est elle qui voulait venir me voir le weekend dernier quand on a fait la teuf

Le simple fait que tu lui dises "jamais je retrouverai quelqu'un comme toi" et "une dernière baise ?" montre que t'étais needy avec elle. C'est pas méchant khey, tu sauras pour la prochaine, c'est comme ça qu'on apprend.

Ceci dit n'imagine pas quelque chose de sérieux avec quelqu'un comme ça qui semble coucher aisément et devient distante au bout de quelques jours à peine... ça en dit long sur sa stabilité émotionnelle.

Et dernière chose : "je suis tacile ça prête à confusion" ça veut ni plus ni moins dire qu'elle kiff avoir l'attention des mecs en étant tactile avec eux à chaque fois. C'est une joueuse.

Le 07 novembre 2021 à 15:53:29 :

Le 07 novembre 2021 à 15:51:22 :

Le 07 novembre 2021 à 15:47:44 :
Elle voulait juste baiser et a vu que tu es devenu needy au bout de quelques jours donc elle préfère couper court pour continuer à rencontrer des mecs. Next la

j'ai pas été plus needy que ça, c'est elle qui voulait venir me voir le weekend dernier quand on a fait la teuf

Le simple fait que tu lui dises "jamais je retrouverai quelqu'un comme toi" et "une dernière baise ?" montre que t'étais needy avec elle. C'est pas méchant khey, tu sauras pour la prochaine, c'est comme ça qu'on apprend.

Ceci dit n'imagine pas quelque chose de sérieux avec quelqu'un comme ça qui semble coucher aisément et devient distante au bout de quelques jours à peine... ça en dit long sur sa stabilité émotionnelle.

oui oui c'est clair que le message de dernière baise c'était une connerie, j'avais 2 pintes dans la gueule j'aurais jamais du envoyer ça. Dernière fois :hap:

Effectivement elle était peut etre pas stable, ça n'en reste pas moins un peu dur, on choisi pas les meufs qu'on kiffe ou non, ça tombe dessus comme ça

Le 07 novembre 2021 à 15:55:52 :
Et dernière chose : "je suis tacile ça prête à confusion" ça veut ni plus ni moins dire qu'elle kiff avoir l'attention des mecs en étant tactile avec eux à chaque fois. C'est une joueuse.

après je suis quelqu'un de très tactile aussi, donc pour le coup c'était réciproque.

Mais oui ptet c'était une meuf qui recherchait de l'attention

Le 07 novembre 2021 à 15:55:54 :
tactiled, c'est moche

très moche poto

Sortir le grand jeu pour une fille n’est jamais un bon investissement :ok:

Le 07 novembre 2021 à 15:04:48 :
Fille clean, elle te stop maintenant... réglo dans la démarche
C'est la vie khey...

C'est marrant ici tout le monde baise des 8 ou 10 prof de yoga
Alors qu'on sait très bien que tu t'es juste tapé une magalax caissière 4/10

Données du topic

Auteur
Rndseum
Date de création
7 novembre 2021 à 15:01:51
Date de suppression
7 novembre 2021 à 17:08:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 82