J habite au Belarus, des questions ?
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 00:55:53 :
Elle est bonne la nourriture parce que je suis moi même roumain, notre nourriture est plutôt bonnr grâce au balkan mais je sais que la nourriture slave est pas ouf genre russe et tout c'est quoi les meilleurs plats belarusse ?
draniki et bortsch mais nous avons restaurant traditionnel tres bon qui est Vasilki
Le 09 novembre 2021 à 00:59:34 :
Le 09 novembre 2021 à 00:55:53 :
Elle est bonne la nourriture parce que je suis moi même roumain, notre nourriture est plutôt bonnr grâce au balkan mais je sais que la nourriture slave est pas ouf genre russe et tout c'est quoi les meilleurs plats belarusse ?draniki et bortsch mais nous avons restaurant traditionnel tres bon qui est Vasilki
Les cantines/kantina sont elles populaire chez vous ?
Le kacha c'est populaire chez vous ?
Le 09 novembre 2021 à 01:01:44 :
Le 09 novembre 2021 à 00:59:34 :
Le 09 novembre 2021 à 00:55:53 :
Elle est bonne la nourriture parce que je suis moi même roumain, notre nourriture est plutôt bonnr grâce au balkan mais je sais que la nourriture slave est pas ouf genre russe et tout c'est quoi les meilleurs plats belarusse ?draniki et bortsch mais nous avons restaurant traditionnel tres bon qui est Vasilki
Les cantines/kantina sont elles populaire chez vous ?
Le kacha c'est populaire chez vous ?
Le 09 novembre 2021 à 01:05:17 :
J'ai pas trop suivi ce qui se passait la bas, quelqu'un peut me faire un résumé?
l ue a fait sanction economique a cause de l avion intercepte en mai 2021 et suite a ca en reponse des migrants sont envoyer a la frontiere avec la pologne
Ils vont devenir quoi vos migrants dehors avec l'hiver ? Congelés et vous allez nettoyer ?
Et pourquoi des migrants sont venus en Biélorussie ??
C'est bien toi Minskexpat?
Je voulais savoir un peu plus sur le "divorce à 25 ans" que t'avais posté une fois.
C'est une constatation personnelle ou c'est des chiffres officielles du gouvernement (j'en doute là-dessus)?
Si c'est une constatation personnelle, tu en as connu combien sur combien? C'est quoi tes stats? (J'ai un peu remarqué des choses similaires en Russie )
Le 09 novembre 2021 à 01:08:35 keybelarus152 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 01:05:17 :
J'ai pas trop suivi ce qui se passait la bas, quelqu'un peut me faire un résumé?l ue a fait sanction economique a cause de l avion intercepte en mai 2021 et suite a ca en reponse des migrants sont envoyer a la frontiere avec la pologne
Le 09 novembre 2021 à 01:25:41 :
C'est bien toi Minskexpat?Je voulais savoir un peu plus sur le "divorce à 25 ans" que t'avais posté une fois.
C'est une constatation personnelle ou c'est des chiffres officielles du gouvernement (j'en doute là-dessus)?
Si c'est une constatation personnelle, tu en as connu combien sur combien? C'est quoi tes stats? (J'ai un peu remarqué des choses similaires en Russie )
Données du topic
- Auteur
- keybelarus152
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 23:21:06
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 01:46:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC