J habite au Belarus, des questions ?
SuppriméLe 08 novembre 2021 à 23:33:43 :
Le 08 novembre 2021 à 23:31:35 :
Le 08 novembre 2021 à 23:30:01 :
Le 08 novembre 2021 à 23:28:25 :
A une époque j'avais projet de faire le tour du monde sans avion, quand la guerre du donbass a éclater le plan était Pologne Minsk Moscou. Idée de merde?bonne idee car ici tu peux te rendre tres facilement a Moscou en train pour vraiment pas cher
Mais la frontière pologne/belarus ducoup?
si tu as ton visa tu peux le faire en train mains maintenant je ne sais pas et aussi la grande ville pres de la pologne est Grodno c est une tres belle ville je te conseille de la visite c est la ville la plus européenne du Belarus
Je note çà, si ça ce trouve c'est ce que je vais devoir faire pour m'enfuir chez les japs, doit bien avoir un bateau à vladivostok
Le 08 novembre 2021 à 23:46:12 :
Il y a quoi à faire à Minsk ? Il y a de bonnes soirées ?
tres jolie musee comme celui de la guerre la librairie de minsk les grande villes sont tres belle pres de minsk nous avons un tres jolie chateau et il ya des bonne soires etudiante organise en salle comme celle de minsk tonight sur instagram ou sur telegram et vk il est facile de trouver un groupe pour rejoindre et faire des soires en appartement
Le 08 novembre 2021 à 23:53:20 :
C'est vraiment la misère là bas où les médias exagèrent ? Loukachenko semble soutenu en dehors des grandes villes ?
c est pas la misere la vie est bonne ici meilleur que en ukraine et dans une bonne partie de la russie tout le monde a un travaille nous n avons pas de gens qui dorme dans les rues et nous avons un tres bon systeme de hopital a l inverse de la france car je vois le journal sur internet et je vous lis
Le 08 novembre 2021 à 23:54:14 :
Ca a l'air pas si mal, je vais sur quel site pour voir des apparts à louer ?
https://domovita.by/
Le 08 novembre 2021 à 23:57:33 keybelarus152 a écrit :
C'est vraiment la misère là bas où les médias exagèrent ? Loukachenko semble soutenu en dehors des grandes villes ?c est la misere la vie est tres bonne ici meilleur que en ukraine et dans une bonne partie de la russie tout le monde a un travaille nous n avons pas de gens qui dorme dans les rues et nous avons un tres bon systeme de hopital a l inverse de la france car je vois le journal sur internet et je vous lis
Mais t'es Bielorusse ? Ayaaa désolé mais c'est tentant de te prendre pour un bot pro Loukachenko là même si j'ai bien envie de te croire
Le 08 novembre 2021 à 23:58:52 :
Le 08 novembre 2021 à 23:57:33 keybelarus152 a écrit :
C'est vraiment la misère là bas où les médias exagèrent ? Loukachenko semble soutenu en dehors des grandes villes ?c est la misere la vie est tres bonne ici meilleur que en ukraine et dans une bonne partie de la russie tout le monde a un travaille nous n avons pas de gens qui dorme dans les rues et nous avons un tres bon systeme de hopital a l inverse de la france car je vois le journal sur internet et je vous lis
Mais t'es Bielorusse ? Ayaaa désolé mais c'est tentant de te prendre pour un bot pro Loukachenko là même si j'ai bien envie de te croire
regarde ma signature je ne suis pas pro mais je ne peux pas repondre a des questions sur lui
Quelles ont étés les restrictions liés au covid là bas ?
Y a t il un pass sanitaire ?
Quel est le salaire moyen ?
Y a t il de la délinquance ?
Données du topic
- Auteur
- keybelarus152
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 23:21:06
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 01:46:19
- Supprimé par
- Modération ou administration