J habite au Belarus, des questions ?
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 00:30:47 :
AYYAAA le clé qui ne peut pas parler sinon le KGB vient toquer à sa porte
Le KGB qui relit les topics du clé et qui va blackliste le fofo comme site anti-gouvernement Bélarus
AYAA j'ai essayé d'écrire en russe et je suis censuré! c'est déjà l’œuvre du KGB!
si bloque il ne fonctionne pas mais ici pas de probleme je pense que ils ne sont pas capable de comprendre mais ils sont tres fort si ils sont en colere et peuvent demander a une personne
Le 09 novembre 2021 à 00:31:53 :
Le 09 novembre 2021 à 00:26:12 keybelarus152 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 00:23:29 :
Comment t'es tombé sur le forum clécar j ai etait en france a paris et un ami ma montre pour m aider a comprendre les expression de langage
Ah tu aimes nos conneries ou tu viens juste ici pour passer le temps ?
ca me fait rigole j aime beaucoup le golem je l explique a mes amis mais ils ne comprenne pas
Le 09 novembre 2021 à 00:32:41 :
Il y a des migrants dans la rue ou ils sont tous parqué à la frontière ?
seulement a une place a minsk a Nimiga c est une grande place avec centre commercial ainsi que lac
ils dance et joue et apres c est tres sale ils attendent de pouvoir prendre bus pour aller a la frontiere il y en a beaucoup je pourrais peut etre montrer mais si je me fait voir je vais avoir peut etre des probleme ou meme si je le partage je ne sais pas je veux le faire pour vous montrer la situation a Nimiga
https://fr.wikipedia.org/wiki/KGB_(Bi%C3%A9lorussie)
Les mecs vous êtes morts. Ce n'est le RAID qui va débarquer chez vous à 6 heures mais les Spetsnaz
Le 09 novembre 2021 à 00:39:43 :
Tu as quel age
22
Le 09 novembre 2021 à 00:37:42 :
Il y a des migrants dans la rue ou ils sont tous parqué à la frontière ?seulement a une place a minsk a Nimiga c est une grande place avec centre commercial ainsi que lac
ils dance et joue et apres c est tres sale ils attendent de pouvoir prendre bus pour aller a la frontiere il y en a beaucoup je pourrais peut etre montrer mais si je me fait voir je vais avoir peut etre des probleme ou meme si je le partage je ne sais pas je veux le faire pour vous montrer la situation a Nimiga
Non mais Loukachenko veut vraiment que son pays devienne un taudis ou quoi
Surtout que tout le monde sait que la Pologne ne va pas céder
Le 09 novembre 2021 à 00:40:07 :
AYAAA le KGB a gardé son nom en Biélorussie
https://fr.wikipedia.org/wiki/KGB_(Bi%C3%A9lorussie)
Les mecs vous êtes morts. Ce n'est le RAID qui va débarquer chez vous à 6 heures mais les Spetsnaz
j en ai deja rencontrer des femmes au festival de la ville de minsk en septembre et meme pour des femmes j ai peur de eux
Le 09 novembre 2021 à 00:41:00 :
Il y a des migrants dans la rue ou ils sont tous parqué à la frontière ?seulement a une place a minsk a Nimiga c est une grande place avec centre commercial ainsi que lac
- Tiens je m'ennuie je vais faire un topic sur mon pays pour mes amis français de jeuxvideo.com
- 30 minutes plus tard
- On vient de frapper à la porte, bizarre j'attend personne.
-Oh putain qu'est ce que c'est
- Oui bonjours c'est à dire que ...
- Alors comme ça on transmet des informations à des espions français
Le 09 novembre 2021 à 00:41:00 :
en hiver je ne veux pas imaginer ce que ils vont tous devenir
Données du topic
- Auteur
- keybelarus152
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 23:21:06
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 01:46:19
- Supprimé par
- Modération ou administration