J habite au Belarus, des questions ?
SuppriméLe 09 novembre 2021 à 00:09:24 :
Quelles ont étés les restrictions liés au covid là bas ?Y a t il un pass sanitaire ?
Quel est le salaire moyen ?
Y a t il de la délinquance ?
0 restriction et rien est obligatoire
nous avons jamais eu de restriction
600 euros je pense
Je suis d’origine arabe, je suis susceptible d’être victime de racisme tu penses ?
J’ai envie de visiter les pays de l’Est mais on me dit que c’est limite dangereux à cause de ça.
T’en penses quoi
Le 09 novembre 2021 à 00:00:51 keybelarus152 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 23:58:52 :
Le 08 novembre 2021 à 23:57:33 keybelarus152 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 23:53:20 :
C'est vraiment la misère là bas où les médias exagèrent ? Loukachenko semble soutenu en dehors des grandes villes ?c est la misere la vie est tres bonne ici meilleur que en ukraine et dans une bonne partie de la russie tout le monde a un travaille nous n avons pas de gens qui dorme dans les rues et nous avons un tres bon systeme de hopital a l inverse de la france car je vois le journal sur internet et je vous lis
Mais t'es Bielorusse ? Ayaaa désolé mais c'est tentant de te prendre pour un bot pro Loukachenko là même si j'ai bien envie de te croire
regarde ma signature je ne suis pas pro mais je ne peux pas repondre a des questions sur lui
Ah ok tu devais être ironique dans ton précédent poste alors peut etre
Le 09 novembre 2021 à 00:17:03 :
Je suis d’origine arabe, je suis susceptible d’être victime de racisme tu penses ?J’ai envie de visiter les pays de l’Est mais on me dit que c’est limite dangereux à cause de ça.
T’en penses quoi
a cause des migrants en ce moment c est peut etre pas la bonne periode sinon non aucun probleme si tu reste dans les grande villes
la russie c est possible car ils ont beaucoup de immigration de ce genre et ils en ont marre mais ici pas de probleme
T'as appris le français à l'école kheyou ?
Le système scolaire ressemble à quoi dans le pays ?
Le 09 novembre 2021 à 00:18:48 :
Le 09 novembre 2021 à 00:17:03 :
Je suis d’origine arabe, je suis susceptible d’être victime de racisme tu penses ?J’ai envie de visiter les pays de l’Est mais on me dit que c’est limite dangereux à cause de ça.
T’en penses quoi
a cause des migrants en ce moment c est peut etre pas la bonne periode sinon non aucun probleme si tu reste dans les grande villes
Hum ok dommage mais je le ferai un jour
Le 09 novembre 2021 à 00:20:16 :
T'as appris le français à l'école kheyou ?Le système scolaire ressemble à quoi dans le pays ?
oui pendant 9 ans et j ai ete en france
nous avons comme vous examen pour rentrer a luniversite et en fonction des points nous pouvons aller dans certaine universite dans certaine ville
minsk etant la ville qui demande le plus de point sois 310 au mininum
Le 09 novembre 2021 à 00:24:40 :
T'as appris le français à l'école kheyou ?Le système scolaire ressemble à quoi dans le pays ?
nous avons comme vous examen pour rentrer a luniversite et en fonction des points nous pouvons aller dans certaine universite dans certaine ville
T'es à la fac j'imagine ? Tu vas devenir l'élite de la nation biélorusse ?
Le KGB qui relit les topics du clé et qui va blackliste le fofo comme site anti-gouvernement Bélarus
AYAA j'ai essayé d'écrire en russe et je suis censuré! c'est déjà l’œuvre du KGB!
Le 09 novembre 2021 à 00:26:50 :
a l universite et je veux juste avoir beaucoup d argent mais je vais finir dream comme dit ici
Le 09 novembre 2021 à 00:30:56 :
Le 09 novembre 2021 à 00:26:50 :
a l universite et je veux juste avoir beaucoup d argent mais je vais finir dream comme dit ici
Données du topic
- Auteur
- keybelarus152
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 23:21:06
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 01:46:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC