Topic de Langemorne2 :

Mais Baptiste Marchais est vraiment plus con que prévu

Supprimé

Le 06 novembre 2021 à 15:15:13 :

Le 06 novembre 2021 à 15:11:44 :

Le 06 novembre 2021 à 15:01:28 :

Le 06 novembre 2021 à 15:00:25 :

Le 06 novembre 2021 à 14:58:35 :

Le 06 novembre 2021 à 14:56:00 :
Le vagin sécrète de la cyprine pour faciliter l'entrée du pénis, le pénis sécrète du sperme pour aller dans l'ovule

Oui, merci pour le cour de biologie, ça ne change rien au fait que les homosexuels ne choisissent en rien d'être homosexuels.

Mon pauvre, tu t'es fait progressed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618201363-nagatoro04.png

Non, je suis juste pas un décérébré de votre acabit qui parle pour raconter de la merde.
Ce sont des faits scientifiques, ce n'est pas une question d'opinion.

Tu n'as surtout pas encore compris qu'il y a certaines études orientés, d'autres prouvent l'inverse. Si tu veux te fier à ça, ça va pas être possible. Tu es forcément pas objectif. Alors comment savoir la vérité le dedans ? tu te fis à toi-même et à ton expérience de la vie. Arrête de parler comme si tu avais la vérité absolue. Tu pourrais dire à la limite "je pense que...", mais pas "c'est comme ça que ça marche, point barre".

Mais ce sont des faits, pas des opinions, il n'y a pas à dire "je pense que".
L'orientation sexuelle n'est pas un choix. Certains décident d'avoir des comportements homosexuels par choix oui, mais ce sont des expériences. Dans le cas des homos, leurs comportements sont liés à leur orientation sexuelle qu'ils n'ont pas décidée.

Des faits qui ne viennent pas de toi, mais que tu prends comme acquis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619976557-020.png
Tu as mal compris ce que je viens de te dire.
J'essaie pas de te dire ce que tu dois croire, mais pose toi les bonnes questions quand on essaye de t'apprendre quelque chose.
Médite et réfléchis, au lieu de tout absorbé.

Le 06 novembre 2021 à 14:52:08 :
Sur les homosexuels, le mec prouve clairement qu'il est viscéralement homophobe.

Quand on lui demande si un homosexuel peut-être un homme bien, le mec hésite pendant 10 secondes avant de répondre, déjà, c'est révélateur. Puis il faut voir aussi ce qu'il considère comme étant un homme bien ..

Ensuite, le mec te dit "après s'il a de bonnes idées tant mieux mais ça serait bien dans l'idéal qu'il sorte de ça quoi", à comprendre, qu'il sorte de son homosexualité.

Il sous-entend donc que l'homosexualité serait un choix et qu'il faudrait dans tous les cas en sortir. Il soutient à demi-mots les thérapies de conversion.

Or n'importe quelle personne un minimum sensée sait que l'homosexualité n'est pas un choix et qu'on ne force pas les gens à changer ce qu'ils sont dans leur essence.

Il y a encore des pitres pour prendre au sérieux ce porc ? https://www.youtube.com/watch?v=QzDrNwLf_gU#t=43m20s

Et donc? Il a raison

Le 06 novembre 2021 à 15:16:50 :

Le 06 novembre 2021 à 15:15:19 :
Bah c'est bien les thérapies de conversion
Je serais gay je voudrais faire une thérapie de conversion

T'es hétéro ? Fais une thérapie de conversion je considère que t'es pas normal :)

L'hétérosexualité est la norme depuis toujours que tu le veuilles ou non ahurin.

Vous resterez des anomalies pour la plupart des humains encore longtemps :ok:

Le 06 novembre 2021 à 15:19:26 :

Le 06 novembre 2021 à 15:13:18 :
incroyable comme l'homosexualité a été institutionnalisé dans les esprits alors qu'il y a 40 ans c'était encore illégal
Marchais c'est juste un mec de droite conservatrice évidemment qu'il allait pas être gay friendly

L'homosexualité illégale :rire:

On lui dit à ce sombre cr*tin ?

L'homosexualité n'est plus pénalisée en France depuis 1789.

De Vichy jusqu'à 1981, la majorité sexuelle n'était simplement pas la même entre les homos et les hétéros.

Rien à voir avec de l'illégalité.

Oui fin je parle dans le subconscient collectif
L'homosexualité est considéré comme une maladie jusqu'à très tôt

Le 06 novembre 2021 à 15:18:29 :
C'est juste un vendeur de lessive quoi, comme pas mal d'autres influenceurs d’extrême droite (ex. rochedy).
Leurs vidéos sont des opérations de merchandising autour de leur vrai gagne pain : formations, livres, etc.

Des mecs qui font la promotion de valeurs réactionnaires en façade tout en se comportant dans les faits comme de parfaits petits auto-entrepreneurs sauce startup nation.

Bref c'est du divertissement pour 2005 tiktoker.

Il faut arrêter de regarder le monde avec le prisme politique moderne car sinon rien ne changera jamais

This

Le 06 novembre 2021 à 15:18:21 :

Le 06 novembre 2021 à 15:15:40 :

Le 06 novembre 2021 à 15:11:58 :
En vrai, c'est intéressant ce qu'il dit, comme quoi dans une société dépourvue d'identité, l'Islam est devenu séduisant.

Il est moins con qu'il en a l'air.

Et surtout, Bench agit pour la France et il est introllable pour ce qu'il a fait pour SOS Calvaires.
SOS Calvaires avant que Bench fasse la promo, c'était 3 antennes, aujourd'hui c'est 25 et ils planifient de faire 250 rénovations/installations de nouveaux calvaires en 2022.

Donc Bench au moins, il agit.

https://www.benchncigars.com/coaching

Oh merde il vend des formations et il a une boutique en ligne, BMG :rire:

+ les placements de produit, YouTube :rire:

En gros il se fait passer pour un chrétien déter pour impressionner les petits médiocres alors que dans les faits c'est un pur produit du capitalisme libéral qui court après l'argent sans vraiment bosser :rire:

Un gauchiste quoi :rire:

Et les autres couillons de prolétaires un peu cons qui sortent la carte bleue putain :rire:

Vraiment le petit peuple français c'est la pute de tt le monde.

Ayaaaa rare de voir autant de lucidité ici sur ce forum

Merci clé :o))

Le 06 novembre 2021 à 15:17:09 :

Le 06 novembre 2021 à 15:14:30 :

Le 06 novembre 2021 à 15:13:28 :

Le 06 novembre 2021 à 14:53:33 :
Baptise Marchais est homosexuel :ok:

Oui baptiste est homo en plus

Et ? Pour lui c'est une maladie
Pour toi c'est un état de fait

Vos définitions de l'homosexualité diffèrent complètement c'est tout

L'homosexualité ce n'est ni acquis, ni le fruit de l'expérience, c'est les deux.

C'est acquis. Comme dit plus tôt, j'ai un cousin gay qui a à peu près mon âge. Il a toujours été éduqué comme un "garçon" dans les années 90 m, donc virilisme et toutes les conneries de l'époque. Même éducation que moi, mon frère et autres cousin, pourtant même avec ça il a depuis tout petit préféré des jeux plutôt orienté "fille" et il est devenu ou plutôt était gay depuis sa naissance et nous m, nous sommes tous hétéro malgré la même éducation .

Le 06 novembre 2021 à 15:19:54 :

L'homosexualité ce n'est ni acquis, ni le fruit de l'expérience, c'est les deux.

Ta phrase ne veut rien dire + la partie génétique/innée est largement prédominante.

T'en sais rien.

"largement prédominante"

Ça veut dire quoi ? À 90% ? C'est impossible a calculer. Mais oui, le côté inné est majoritaire.

C’est vrai qu’il se fait tasser la boîte à Brossard aux Texas ?
Notre époque permet aux 2 de QI de briller. Comme cette espèce de boeuf
Pour avoir un tel problème avec les homos c'est forcément qu'il lutte tous les jours contre ce désir et qu'il le combat en essayant de le refouler.

"L'essence des personnes", les ignares vous voulez bien vous abstenir de déformer des concepts que vous ne comprenez pas pour les utiliser à votre guise?

Je t'en prie l'OP, démontre-moi qu'on ne choisit pas sa sexualité puisque ça te semble une évidence gnostique même si scientifiques et philosophes se battent aujourd'hui pour définir les causes de l'activité sexuelles chez l'homme, je suppose que t'as du avoir une fulgurante intuition qu'on devrait tous entendre

C'est juste un vendeur de lessive quoi, comme pas mal d'autres influenceurs d’extrême droite (ex. rochedy).
Leurs vidéos sont des opérations de merchandising autour de leur vrai gagne pain : formations, livres, etc.

Des mecs qui font la promotion de valeurs réactionnaires en façade tout en se comportant dans les faits comme de parfaits petits auto-entrepreneurs sauce startup nation.

Il faut arrêter de regarder le monde avec le prisme politique moderne car sinon rien ne changera jamais

Qu'on achete un livre de Rochedy, a la limite je peux comprendre ca reste un bouquin qu'on aime ou pas, mais putain lacher des sous pour que l'autre s'achète un 4x4 car ca fait viril mais bordel

[14:53:33] <FalafelNoJweeph>

Clos topic

Bah ses groupies sont tout aussi homophobes que lui donc ça passe sans soucis.

Limite c'est si il avait dit le contraire que ça leur aurait posé un problème.

Le 06 novembre 2021 à 15:20:39 :

Le 06 novembre 2021 à 15:16:50 :

Le 06 novembre 2021 à 15:15:19 :
Bah c'est bien les thérapies de conversion
Je serais gay je voudrais faire une thérapie de conversion

T'es hétéro ? Fais une thérapie de conversion je considère que t'es pas normal :)

L'hétérosexualité est la norme depuis toujours que tu le veuilles ou non ahurin.

Vous resterez des anomalies pour la plupart des humains encore longtemps :ok:

"Vous" donc démontrer que votre raisonnement est absurde fait automatiquement de moi un homosexuel. Vous êtes gogoles c'est pas croyable :rire: vous réalisez que ce genre de raisonnement vous disqualifie sur le terrain du débat directement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 novembre 2021 à 15:20:04 :

Et dire que l'extrême-gauche est plus crédible avec un seul intellectuel influenceur : Usul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est triste hein mais au moins usul partage seulement ses idées à son public et ne fait pas du fric dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain la France bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SOS Calvaires avant les vidéos avec Bench&Cigars : 3 antennes, personne connaissait

SOS Calvaires après les vidéos avec Bench&Cigars : 25 antennes, 200 calvaires restaurés/installés en 2021, 250 prévus en 2022, une amorce de réchristianisation du pays

Donc pourquoi vous crachez sur Baptiste Marchais alors que lui il a agit de façon indubitable pour sauver la France ? :(

Le 06 novembre 2021 à 15:21:11 :

C'est acquis. Comme dit plus tôt, j'ai un cousin gay qui a à peu près mon âge. Il a toujours été éduqué comme un "garçon" dans les années 90 m, donc virilisme et toutes les conneries de l'époque. Même éducation que moi, mon frère et autres cousin, pourtant même avec ça il a depuis tout petit préféré des jeux plutôt orienté "fille" et il est devenu ou plutôt était gay depuis sa naissance et nous m, nous sommes tous hétéro malgré la même éducation .

Ce n'est pas que acquis à 100% !

Le 06 novembre 2021 à 15:19:21 :
Le forum s'est LGBTisé aya
Il y a 3-4 ans tout le monde serait d'accord avec lui

Pas étonnant avec le délire dégénérée des traps.

Ce qui est bizarre avec ce genre de personne, c'est qu'on finit bizarrement toujours par leur trouver des anomalies psychiques :)

Données du topic

Auteur
Langemorne2
Date de création
6 novembre 2021 à 14:52:08
Date de suppression
6 novembre 2021 à 15:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC