Topic de Langemorne2 :

Mais Baptiste Marchais est vraiment plus con que prévu

Supprimé
Ce mec fait l'apologie de la virilité H24, ça en devient presque suspect.

Le 06 novembre 2021 à 15:04:35 :

Le 06 novembre 2021 à 15:03:47 :

Le 06 novembre 2021 à 15:02:30 :
Il est vraiment le cliché du beauf américanisé, un woke mais de droite. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent prendre ce genre de type au sérieux.

Je n'ai rien contre les USA, bien au contraire, j'y adore beaucoup de choses.
Mais on y trouve de tout là-bas, autant des gros beaufs néonazis que ce qui se fait de pire dans le wokisme.
Il ne représente en rien ce que j'aime des Etats-Unis.

Les US sont l'ennemi numero 1 du monde mais d'acc

Pas pour moi et en tous cas je ne parle pas ici de politique mais de culture.
Jamais je ne cesserai de regarder du cinéma ou des séries américaines ou d'écouter de la musique anglo-saxonne.

Le 06 novembre 2021 à 14:57:02 :

Le 06 novembre 2021 à 14:56:00 :
Le vagin sécrète de la cyprine pour faciliter l'entrée du pénis, le pénis sécrète du sperme pour aller dans l'ovule

Un rectum c'est pas fait pour y planter une verge c'est fait pour expulser des étrons

Pourquoi la nature a-t-elle fait en sorte que ce soit autant agréable de se prendre une bite dans le cul ??

Il se dit catholique donc il est en accord avec sa foi.

Le 06 novembre 2021 à 15:03:47 :

Le 06 novembre 2021 à 15:02:30 :
Il est vraiment le cliché du beauf américanisé, un woke mais de droite. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent prendre ce genre de type au sérieux.

Je n'ai rien contre les USA, bien au contraire, j'y adore beaucoup de choses.
Mais on y trouve de tout là-bas, autant des gros beaufs néonazis que ce qui se fait de pire dans le wokisme.
Il ne représente en rien ce que j'aime des Etats-Unis.

C'est le gros prob des USA c'ets pas une civilisation

attendez mais d'où il est catholique ce mec ? avec ses grosses baguouses, ses tatouages, son style globalement de beauf, sa grosse croix kitsch etc

en quoi ce mec est catholique ?

Ce mec est ridicule et pathétique, je pèse mes mots
Faut être aveugle pour pas s'apercevoir que ce mec est un gay refoulé.

Tout ça parce-que l'Europe a décidé de prendre pour vérité les propos d'une douzaine de bedoins de Palestine.

Les termes homosexuel/hétérosexuel n'avaient pas d'équivalent dans l'antiquité.

Le 06 novembre 2021 à 14:54:40 :
J'ai aucun problème avec les homosexuels perso, j'ai juste un problème avec ceux qui crient sur tout les toits qu'ils sont homosexuels et fier de l'être ou je sais pas quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

ceci

Baptiste Marchais est comme la plupart de ces go muscu malheureusement : faible d'esprit, fort de physique

Le 06 novembre 2021 à 15:01:28 :

Le 06 novembre 2021 à 15:00:25 :

Le 06 novembre 2021 à 14:58:35 :

Le 06 novembre 2021 à 14:56:00 :
Le vagin sécrète de la cyprine pour faciliter l'entrée du pénis, le pénis sécrète du sperme pour aller dans l'ovule

Oui, merci pour le cour de biologie, ça ne change rien au fait que les homosexuels ne choisissent en rien d'être homosexuels.

Mon pauvre, tu t'es fait progressed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618201363-nagatoro04.png

Non, je suis juste pas un décérébré de votre acabit qui parle pour raconter de la merde.
Ce sont des faits scientifiques, ce n'est pas une question d'opinion.

Tu n'as surtout pas encore compris qu'il y a certaines études orientés, d'autres prouvent l'inverse. Si tu veux te fier à ça, ça va pas être possible. Tu es forcément pas objectif. Alors comment savoir la vérité le dedans ? tu te fis à toi-même et à ton expérience de la vie. Arrête de parler comme si tu avais la vérité absolue. Tu pourrais dire à la limite "je pense que...", mais pas "c'est comme ça".

En vrai, c'est intéressant ce qu'il dit, comme quoi dans une société dépourvue d'identité, l'Islam est devenu séduisant.

Il est moins con qu'il en a l'air.

Et surtout, Bench agit pour la France et il est introllable pour ce qu'il a fait pour SOS Calvaires.
SOS Calvaires avant que Bench fasse la promo, c'était 3 antennes, aujourd'hui c'est 25 et ils planifient de faire 250 rénovations/installations de nouveaux calvaires en 2022.

Donc Bench au moins, il agit.

Le 06 novembre 2021 à 15:08:20 :
Il a pas tort.

Des homosexuels virilistes, conservateurs et croyants, c'est quasi-inexistant.

En même temps vu les idées arriéré de l'église catholique :pf:

Mon cousin est homosexuel, tu le vois dans la rue avec son copain tu ne pourras JAMAIS te dire qu'il est gay. Il faut arrêter de croire que tous les homosexuels sont des tatas, ou qu'ils n'ont aucunes virilité.

Le 06 novembre 2021 à 14:54:40 :
J'ai aucun problème avec les homosexuels perso, j'ai juste un problème avec ceux qui crient sur tout les toits qu'ils sont homosexuels et fier de l'être ou je sais pas quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 06 novembre 2021 à 14:52:39 :
il te broye en 2 celestin

Pas sûr quand tu vois les genre de patates qu'il met dans une vidéo :rire: :rire: la fragilité du type quoi

Le 06 novembre 2021 à 15:08:20 :
Il a pas tort.

Des homosexuels virilistes, conservateurs et croyants, c'est quasi-inexistant.

Des homosexuels virilistes et conservateurs y en beaucoup. Des croyants non et c'est normal, déjà que y a quasiment plus de catholiques en France, alors pour des gens qui sont discriminés et réduit à un rang de malade à soigner... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/2/1569954396-calque-1.png

Culotté quand on sait qu'il doit se faire régulièrement tasser le cigare https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
incroyable comme l'homosexualité a été institutionnalisé dans les esprits alors qu'il y a 40 ans c'était encore illégal
Marchais c'est juste un mec de droite conservatrice évidemment qu'il allait pas être gay friendly

Données du topic

Auteur
Langemorne2
Date de création
6 novembre 2021 à 14:52:08
Date de suppression
6 novembre 2021 à 15:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC