Mais Baptiste Marchais est vraiment plus con que prévu
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 15:00:25 :
Le 06 novembre 2021 à 14:58:35 :
Le 06 novembre 2021 à 14:56:00 :
Le vagin sécrète de la cyprine pour faciliter l'entrée du pénis, le pénis sécrète du sperme pour aller dans l'ovuleOui, merci pour le cour de biologie, ça ne change rien au fait que les homosexuels ne choisissent en rien d'être homosexuels.
Non, je suis juste pas un décérébré de votre acabit qui parle pour raconter de la merde.
Ce sont des faits scientifiques, ce n'est pas une question d'opinion.
Le 06 novembre 2021 à 15:01:05 :
Le 06 novembre 2021 à 14:52:39 :
il te broye en 2 celestinIl c’est fait éclater par un espagnol il a failli y passer ….
Source ?
Le 06 novembre 2021 à 15:01:09 :
Le 06 novembre 2021 à 15:00:18 :
Il y a des homos tels que Pierre Palmade qui se sont longtemps refoulés et qui n'acceptaient pas le fait d'être homo mais qui ne pouvait pas aller contre ce qu'ils étaient. Avant de finir par l'accepter.Comment votre porcinet l'explique-t-il ?
beaucoup d'homos vivent ça comme une souffrance d'ailleurs, le peintre francis bacon le disait souvent, mais comme tu dis ils peuvent pas aller contre
Non mais laisse tomber, les homophobes sont d'une débilité sans nom, nier des évidences à ce point c'est inquiétant.
Perso je ne pourrais jamais ne pas être homophobe, y aura toujours un fond d'homophobie en moi
C'est comme pour les handicapés, on a beau dire qu'il faut pas se moquer d'eux, ça restera toujours drôle
Le 06 novembre 2021 à 15:02:30 :
Il est vraiment le cliché du beauf américanisé, un woke mais de droite. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent prendre ce genre de type au sérieux.
Je n'ai rien contre les USA, bien au contraire, j'y adore beaucoup de choses.
Mais on y trouve de tout là-bas, autant des gros beaufs néonazis que ce qui se fait de pire dans le wokisme.
Il ne représente en rien ce que j'aime des Etats-Unis.
Il est vraiment le cliché du beauf américanisé, un woke mais de droite. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent prendre ce genre de type au sérieux.
Exactement et c'est terrifiant en vrai, les gens comme ce mec sont que le revers de la médaille des SJW fous d'internet, ils ont occuper un espace en devant une créature dégénérée de la droite tout comme à gauche on a des dégénérés
on arrive à un truc à l'américaine, une dichotomie totale gauche/droite et aucune discussion possible, toi t'es un facho, toi t'es un cuck, moi je suis un bonhomme la france le saucisson grrr grrr, moi je suis un fragile cheveux bleus welcome refugees hihi
ya plus aucune demie mesure ni physique ni mentale
Le 06 novembre 2021 à 15:03:47 :
Il est vraiment le cliché du beauf américanisé, un woke mais de droite. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les gens peuvent prendre ce genre de type au sérieux.Je n'ai rien contre les USA, bien au contraire, j'y adore beaucoup de choses.
Mais on y trouve de tout là-bas, autant des gros beaufs néonazis que ce qui se fait de pire dans le wokisme.
Il ne représente en rien ce que j'aime des Etats-Unis.
Les US sont l'ennemi numero 1 du monde mais d'acc
Le 06 novembre 2021 à 15:04:20 :
Pour être considéré intelligent en 2021, il faut ne pas être considéré homophobe, cad ne pas être soumis au lobby LGBT
Tu en tiens une couche toi aussi, un bel exemple de beauf qui ne sait pas de quoi il parle.
L'homosexualité et l'idéologie que peut véhiculer certains lobbys, cela n'est pas la même chose.
Dire que l'homosexualité est une orientation sexuelle qui ne se choisit pas, ce n'est pas être soumis à un lobby, c'est une observation et un constat.
Ne pas confondre d'ailleurs orientations sexuelles et comportements sexuels.
Il a pas tort.
Des homosexuels virilistes, conservateurs et croyants, c'est quasi-inexistant.
Données du topic
- Auteur
- Langemorne2
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 14:52:08
- Date de suppression
- 6 novembre 2021 à 15:57:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC