Mais Baptiste Marchais est vraiment plus con que prévu
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 15:35:17 :
Le 06 novembre 2021 à 15:30:08 :
Le 06 novembre 2021 à 15:24:52 :
Le 06 novembre 2021 à 15:19:54 :
Le 06 novembre 2021 à 15:17:09 :
Le 06 novembre 2021 à 15:14:30 :
Le 06 novembre 2021 à 15:13:28 :
Le 06 novembre 2021 à 14:53:33 :
Baptise Marchais est homosexuelOui baptiste est homo en plus
Et ? Pour lui c'est une maladie
Pour toi c'est un état de faitVos définitions de l'homosexualité diffèrent complètement c'est tout
L'homosexualité ce n'est ni acquis, ni le fruit de l'expérience, c'est les deux.
Ta phrase ne veut rien dire + la partie génétique/innée est largement prédominante.
Il n'y a pas de gène de l'homosexualité
Un foetus dans le ventre de sa mère n'a aucune préférence sexuelle
Pas plus un bébé ou un enfant
Il faut arrêter avec ca. Les préférences sont des acquis de la vie et la sexualité en fait partie.
C'est un vrai problème les mouvements de déconstruction qui t'expliquent qu'à la naissance un bébé n'a pas de genre, alors que bien sûr que si, et qu'il se le construira, alors que bien sûr que non il doit travailler à s'accepter, mais qu'il a déjà une sexualité, alors que c'est complètement faux et que c'est précisément ça qui se construira.
L'inversion de la vérité objective c'est grave.
Le pire étant les ignares qui prétendent à la vérité objective sans savoir.
Un peu comme toi.
Tu ferais bien de te renseigner sur l'exposition à la testostérone pré et post natale, l'aire pré optique et tant d'autres facteurs liés biologiquement à l'homosexualité.Super et tu peux m'expliquer quelles hormones sont responsables de mes préférences musicales stp ?
Ça m'intéresse
Tu tiens probablement la clef ultime de la sociologie
C'est dingue de prendre la mouche face à l'éventualité que l'homosexualité n'est pas inée, c'est dû à quoi ? Ça rend la sexualité moins légitime ? Je ne comprends pas
Il faut forcément être victime de sa sexualité, il faut forcément ne pas avoir le choix dans sa vie ?
On n'est pas homosexuel à la naissance. Pas plus qu'on est hétéro. C'est vrai pendant au moins 10 ans et vouloir sexualiser les enfants c'est un comportement d'ordure finie.
Qu'est ce tu raconte ahuri
Va prendre tes cachets pour ta dysphorie du genre
Le 06 novembre 2021 à 15:33:29 Cuck-Moretti] a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 15:31:05 :
Le 06 novembre 2021 à 15:28:39 Cuck-Moretti] a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 15:27:05 :
Le 06 novembre 2021 à 15:25:50 :
Le 06 novembre 2021 à 15:25:00 :
Le 06 novembre 2021 à 15:22:20 :
Le 06 novembre 2021 à 15:18:29 :
C'est juste un vendeur de lessive quoi, comme pas mal d'autres influenceurs d’extrême droite (ex. rochedy).
Leurs vidéos sont des opérations de merchandising autour de leur vrai gagne pain : formations, livres, etc.Des mecs qui font la promotion de valeurs réactionnaires en façade tout en se comportant dans les faits comme de parfaits petits auto-entrepreneurs sauce startup nation.
Bref c'est du divertissement pour 2005 tiktoker.
Il faut arrêter de regarder le monde avec le prisme politique moderne car sinon rien ne changera jamais
Qu'on achete un livre de Rochedy, a la limite je peux comprendre ca reste un bouquin qu'on aime ou pas, mais putain lacher des sous pour que l'autre s'achète un 4x4 car ca fait viril mais bordel
C'est vraiment honteux mais le pire c'est que ça fonctionne.
La communautée de la droite de yt c'est comme le gaucho qui fait un don au z-event mais à sa sauce quoi.Petit buste
Petit parfum terre de France
Petit don à papacito et à sa femme africaine pour un 4x4
Petit t-shirt de benchBordel de merde..
Tu esquives tout ce qui est fait pour SOS Calvaires, pour les petits artisans soutenus dans chaque vidéo de Baptiste Marchais.
Il gagne surtout du fric avec son placement produit + il n'est pas pratiquant.
Je Feed.
On s'en tape qu'il gagne de l'argent ou autre, on est pas tous des putains de communistes.
Moi ce que je vois c'est les faits, grâce à la mise en lumière de Baptiste, y a 250 calvaires restaurés/installés par an, c'est une amorce de réchristianisation concrète !
Dans les faits, les mecs de SOS Calvaire s'en mettent plein les poches et Baptise aussi, ils remercient les cucks comme toi
Prouve le, ce que tu fais est une accusation grave, tu dois démontrer tes dires qui s'apparentent à de la diffamation pure.
Après c'est pas la première fois que je vois ton pseudo belge, tes commentaires sont toujours plus débiles les uns que les autres.
SOS Calvaires est une association qui n'est liée à aucun mouvement catholique, c'est écrit sur leur site. Qui te dit ce qu'ils font avec l'argent ? A toi de prouver que TOUT l'argent récolté va dans tes croix inutiles, pauvre cuistre qui n'est probablement même pas religieux
Et je dois te PROUVER que Baptiste se fait un paquet de pognon avec son travail qui n'apporte RIEN à la société ? Les formations ? La boutique en ligne ? Les pubs ? Les placements de produit sur CHAQUE vidéo ?
Bench & Cigars = Usul
Dans les deux cas t'as des blablateurs qui se font un pognon fou grâce à leur public de médiocres, voilà la réalité, le reste n'est que du vent
No rage
Le 06 novembre 2021 à 15:34:14 :
Le 06 novembre 2021 à 15:29:34 :
Le 06 novembre 2021 à 15:26:52 :
Le 06 novembre 2021 à 15:23:25 :
Le 06 novembre 2021 à 15:19:21 :
Le forum s'est LGBTisé aya
Il y a 3-4 ans tout le monde serait d'accord avec luiPas étonnant avec le délire dégénérée des traps.
Ce qui est bizarre avec ce genre de personne, c'est qu'on finit bizarrement toujours par leur trouver des anomalies psychiques
Un fan de foot qui relie un débat sur l'homosexualité à un délire de trap
C'est étrange mais j'ai encore jamais croisé d'homophobes avec un qi supérieur à 110En tout cas, les apôtres autoproclamés de la bienveillance et de la tolérance auront, comme toujours, démontré leur grand humanisme en accumulant les insultes
Ca rate jamais avec vous
Traiter les gens différents de toi d'anomalies, prêter des propos ou des volontés qui n'en sont pas à ceux qui sont pas d'accord avec toi c'est vachement humaniste certainement, charité chrétienne/20. T'es vraiment un Q.I d'huître
Je ne me suis jamais revendiqué comme humaniste, bienveillant ou tolérant mais merci de ta participation ahurin.
Je constate simplement avec amusement vos contradictions et votre dissonance cognitive plus que préoccupante.
Faudrait penser a consulter.
Le 06 novembre 2021 à 15:37:01 :
Le 06 novembre 2021 à 15:35:17 :
Pour toi c'est un état de faitVos définitions de l'homosexualité diffèrent complètement c'est tout
L'homosexualité ce n'est ni acquis, ni le fruit de l'expérience, c'est les deux.
Ta phrase ne veut rien dire + la partie génétique/innée est largement prédominante.
Il faut arrêter avec ca. Les préférences sont des acquis de la vie et la sexualité en fait partie.
C'est un vrai problème les mouvements de déconstruction qui t'expliquent qu'à la naissance un bébé n'a pas de genre, alors que bien sûr que si, et qu'il se le construira, alors que bien sûr que non il doit travailler à s'accepter, mais qu'il a déjà une sexualité, alors que c'est complètement faux et que c'est précisément ça qui se construira.
Un peu comme toi.
Tu ferais bien de te renseigner sur l'exposition à la testostérone pré et post natale, l'aire pré optique et tant d'autres facteurs liés biologiquement à l'homosexualité.Super et tu peux m'expliquer quelles hormones sont responsables de mes préférences musicales stp ?
Ça m'intéresse
C'est dingue de prendre la mouche face à l'éventualité que l'homosexualité n'est pas inée, c'est dû à quoi ? Ça rend la sexualité moins légitime ? Je ne comprends pas
Il faut forcément être victime de sa sexualité, il faut forcément ne pas avoir le choix dans sa vie ?
On n'est pas homosexuel à la naissance. Pas plus qu'on est hétéro. C'est vrai pendant au moins 10 ans et vouloir sexualiser les enfants c'est un comportement d'ordure finie.
Bordel les sophismes. Cela n'a aucun foutu rapport.
Le mec compare les goûts musicaux et l'orientation sexuelle.
C'est quoi la différence du coup ?
Le 06 novembre 2021 à 15:37:19 :
Un peu comme toi.
Ça m'intéresse
Qu'est ce tu raconte ahuri
Va prendre tes cachets pour ta dysphorie du genre
Qu'est-ce que ça veut dire cette réponse ?
Le 06 novembre 2021 à 15:36:27 :
Les bots LREM-LFI qui spamment que SOS Calvaires est une escroquerie et un détournement de fondsEn vérité, c'est de la diffamation sans limite, y a pas un élément pour étayer ce genre d'accusations.
Arrête de casser les couilles à spammer ta merde et peut-être que certains kheys seront plus agréables avec toi
Le 06 novembre 2021 à 15:36:39 :
Le 06 novembre 2021 à 15:31:46 :
On parle d'homosexualité, et tu viens nous parler du genre.
Bouge de là. Il n'y a aucun rapport entre les deux.Bien sûr qu'il y a un rapport. Il faut arrêter de prétendre que l'inée comme le genre est une construction et que le construit comme la sexualité est inée.
Pourquoi t'es tendu ?
Mais je suis le premier à critiquer les délires émanant de la théorie du genre qui passent son temps à nier la biologie, le pitre.
Seulement qu'ici, je ne parle pas de genre, mais de sexualité.
C'est toi qui raisonne comme les wokes en prétendant que la sexualité serait une construction sociale et que la biologie n'aurait aucun lien avec. Tu ne te rends même pas compte de tes contradictions.
Tu m'expliques pourquoi Freddie Mercury, même s'il faisait l'effort de sortir avec des femmes, a finit par se rendre compte qu'il ne pouvait pas nier ce qu'il était et qu'il ne pouvait pas refouler son attirance pour les hommes ? Que cela faisait partie de lui ? Ce n'est pas un choix.
Il y a une VAGUE de transgenres en Suède d'ailleurs, TIENS TIENS TIENS
Moi qui pensais que c'était INNÉ, serait-ce à cause de notre société PROGRESSISTE ?
Le 06 novembre 2021 à 15:38:18 :
Il y a 3-4 ans tout le monde serait d'accord avec luiPas étonnant avec le délire dégénérée des traps.
Ce qui est bizarre avec ce genre de personne, c'est qu'on finit bizarrement toujours par leur trouver des anomalies psychiques
C'est étrange mais j'ai encore jamais croisé d'homophobes avec un qi supérieur à 110En tout cas, les apôtres autoproclamés de la bienveillance et de la tolérance auront, comme toujours, démontré leur grand humanisme en accumulant les insultes
Ca rate jamais avec vous
Traiter les gens différents de toi d'anomalies, prêter des propos ou des volontés qui n'en sont pas à ceux qui sont pas d'accord avec toi c'est vachement humaniste certainement, charité chrétienne/20. T'es vraiment un Q.I d'huître
Je ne me suis jamais revendiqué comme humaniste, bienveillant ou tolérant mais merci de ta participation ahurin.
Et les prêtres pédos et homos (dans la majorité des cas), ils se sont pourtant bien proclamés humanistes et bienveillants eux ?
Le 06 novembre 2021 à 14:57:02 :
Le 06 novembre 2021 à 14:56:00 :
Le vagin sécrète de la cyprine pour faciliter l'entrée du pénis, le pénis sécrète du sperme pour aller dans l'ovuleUn rectum c'est pas fait pour y planter une verge c'est fait pour expulser des étrons
Ahi dis ça à ta prostate grand fou
Un peu comme toi.
Ça m'intéresse
Je pensais comme toi au début. Je pensais que ce n'était que construction sociale, et puis je suis tombé sur un reportage et étude qui montrait que suivant comment s'est formé ton cerveau à la naissance, tu serais plus attiré par des choses dites feminines où masculine et donc être attiré par des gens du même sexe.
Le 06 novembre 2021 à 15:38:18 :
Ca rate jamais avec vous
Je constate simplement avec amusement vos contradictions et votre dissonance cognitive plus que préoccupante.
Faudrait penser a consulter.
Psychiatrisation de l'opposition, tu tombes vraiment dans tous les sophismes eco +. D'ailleurs tu ne démontres RIEN depuis neuf pages, dire qu'il y a contradiction ou dissonance cognitive ne signifie pas qu'il y en a, la pensée magique n'est pas un phénomène réel. Par ailleurs tu t'adresses à moi, pas à vous, alors ne fais pas encore la même erreur de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, guignol
Beaucoup d'agressivité et de haine de la part de nos ayatollah de la bienveillance
Bizarre
Le 06 novembre 2021 à 15:38:11 :
Le 06 novembre 2021 à 15:33:29 Cuck-Moretti] a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 15:31:05 :
Le 06 novembre 2021 à 15:28:39 Cuck-Moretti] a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 15:27:05 :
Le 06 novembre 2021 à 15:25:50 :
Le 06 novembre 2021 à 15:25:00 :
Le 06 novembre 2021 à 15:22:20 :
Le 06 novembre 2021 à 15:18:29 :
C'est juste un vendeur de lessive quoi, comme pas mal d'autres influenceurs d’extrême droite (ex. rochedy).
Leurs vidéos sont des opérations de merchandising autour de leur vrai gagne pain : formations, livres, etc.Des mecs qui font la promotion de valeurs réactionnaires en façade tout en se comportant dans les faits comme de parfaits petits auto-entrepreneurs sauce startup nation.
Bref c'est du divertissement pour 2005 tiktoker.
Il faut arrêter de regarder le monde avec le prisme politique moderne car sinon rien ne changera jamais
Qu'on achete un livre de Rochedy, a la limite je peux comprendre ca reste un bouquin qu'on aime ou pas, mais putain lacher des sous pour que l'autre s'achète un 4x4 car ca fait viril mais bordel
C'est vraiment honteux mais le pire c'est que ça fonctionne.
La communautée de la droite de yt c'est comme le gaucho qui fait un don au z-event mais à sa sauce quoi.Petit buste
Petit parfum terre de France
Petit don à papacito et à sa femme africaine pour un 4x4
Petit t-shirt de benchBordel de merde..
Tu esquives tout ce qui est fait pour SOS Calvaires, pour les petits artisans soutenus dans chaque vidéo de Baptiste Marchais.
Il gagne surtout du fric avec son placement produit + il n'est pas pratiquant.
Je Feed.
On s'en tape qu'il gagne de l'argent ou autre, on est pas tous des putains de communistes.
Moi ce que je vois c'est les faits, grâce à la mise en lumière de Baptiste, y a 250 calvaires restaurés/installés par an, c'est une amorce de réchristianisation concrète !
Dans les faits, les mecs de SOS Calvaire s'en mettent plein les poches et Baptise aussi, ils remercient les cucks comme toi
Prouve le, ce que tu fais est une accusation grave, tu dois démontrer tes dires qui s'apparentent à de la diffamation pure.
Après c'est pas la première fois que je vois ton pseudo belge, tes commentaires sont toujours plus débiles les uns que les autres.
SOS Calvaires est une association qui n'est liée à aucun mouvement catholique, c'est écrit sur leur site. Qui te dit ce qu'ils font avec l'argent ? A toi de prouver que TOUT l'argent récolté va dans tes croix inutiles, pauvre cuistre qui n'est probablement même pas religieux
Et je dois te PROUVER que Baptiste se fait un paquet de pognon avec son travail qui n'apporte RIEN à la société ? Les formations ? La boutique en ligne ? Les pubs ? Les placements de produit sur CHAQUE vidéo ?
Bench & Cigars = Usul
Dans les deux cas t'as des blablateurs qui se font un pognon fou grâce à leur public de médiocres, voilà la réalité, le reste n'est que du vent
No rage
Oui, tu dois prouver tes accusations envers SOS Calvaire, c'est juste trop facile d'accuser sans fondement. C'est de l'accusation par supposition.
Pour le reste, ça semble pas imprimer dans vos esprits de communistes mentaux, mais moi j'ai aucun problème avec le fait que Bench ou qui que ce soit d'autre gagne de l'argent.
Et la pluie de stickers + le "norage" sérieux tu devrais grandir, c'est puérile et pernicieux d'avoir un tel comportement d'adolescent à 20 ans passés.
Le 06 novembre 2021 à 15:40:08 :
Le 06 novembre 2021 à 15:36:39 :
Le 06 novembre 2021 à 15:31:46 :
On parle d'homosexualité, et tu viens nous parler du genre.
Bouge de là. Il n'y a aucun rapport entre les deux.Bien sûr qu'il y a un rapport. Il faut arrêter de prétendre que l'inée comme le genre est une construction et que le construit comme la sexualité est inée.
Pourquoi t'es tendu ?
Mais je suis le premier à critiquer les délires émanant de la théorie du genre qui passent son temps à nier la biologie, le pitre.
Seulement qu'ici, je ne parle pas de genre, mais de sexualité.
C'est toi qui raisonne comme les wokes en prétendant que la sexualité serait une construction sociale et que la biologie n'aurait aucun lien avec. Tu ne te rends même pas compte de tes contradictions.
Tu m'expliques pourquoi Freddie Mercury, même s'il faisait l'effort de sortir avec des femmes, a finit par se rendre compte qu'il ne pouvait pas nier ce qu'il était et qu'il ne pouvait pas refouler son attirance pour les hommes ? Que cela faisait partie de lui ? Ce n'est pas un choix.
Arrêtez de croire que l'homosexualité est soit à 100% innée, soit à 100% le fruit d'une construction sociale
Le 06 novembre 2021 à 15:41:20 :
Le 06 novembre 2021 à 14:57:02 :
Le 06 novembre 2021 à 14:56:00 :
Le vagin sécrète de la cyprine pour faciliter l'entrée du pénis, le pénis sécrète du sperme pour aller dans l'ovuleUn rectum c'est pas fait pour y planter une verge c'est fait pour expulser des étrons
Ahi dis ça à ta prostate grand fou
"La prostate est une glande exocrine de l'appareil génital masculin. Sa fonction principale est de sécréter une partie du liquide séminal, l'un des constituants du sperme, et de le stocker. "
Fait toi tasser la crotte autant que tu veux mais viens pas dire que ça a la moindre explication biologique
Données du topic
- Auteur
- Langemorne2
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 14:52:08
- Date de suppression
- 6 novembre 2021 à 15:57:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC