Les mecs EN COUPLE, vous parles de QUOI avec votre COPINE ???
Arrêtez de sortir avec des prolos
Les étudiantes et les bourgeoises ont beaucoup (trop) de choses à dire
Moi je leur donne des cours de philosophie après la baise, je digresse jusqu’à m’endormir et elles ont toutes aimé ça, surtout les étrangères
Le 07 novembre 2021 à 18:43:09 -KratosAran a écrit :
[18:30:14] <0xF00DBABE>
Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouterÇa résume à peu près la situation
Tu fais mine d'être intéressé, tu poses une question bateau de temps en temps pour la forme, style, si elle te parle d'une amie tu relances avec un "Celle qui est avec toi en cours ?"..etc et c'est dans la poche
Mais j'imagine même pas à quel point je pourrais pas me mettre en couple avec une meuf silencieuse, ce serait hyper genant
J'avais une ex silencieuse, c'était top
Vaut mieux une meuf qui parle pour dire quelque chose d'un minimum intéressant, que pas du tout
Le 07 novembre 2021 à 19:08:55 :
Le 07 novembre 2021 à 19:02:28 :
Le 07 novembre 2021 à 19:00:05 :
Le 07 novembre 2021 à 18:51:59 :
Le 07 novembre 2021 à 18:49:11 :
fait que tu saches khey que si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, ça durera jamais longtempsla conversation sera toujours plus agréable et naturelle on a les mêmes centres d'intérêt que sa copine
j'ai connu les 2 cas, et la meuf a beau être la plus bonne du monde, le malaise est très palpable quand on marche côte à côte sans sujet de discussion à part des banalités pour combler le vide
Même quand t'es sur la même longueur d'onde et que t'as les mêmes centres d'intérêts tu parles pas h24 hein
Si tu ressent un malaise à chaque fois qu'il y a un silence avec ta copine, c'est pas bon.
Avec la mienne on peut rester 4h dans la même pièce sans dire un mot et ça sera bien. (Genre elle qui lit et moi qui append des trucs au piano ou à la basse)
ça dépend depuis combien de temps vous étiez ensemble, et aussi de sa personnalité, si elle est du genre tolérante au silence ou meuf qui a toujours qqch à dire, une meuf sociable et pétillante qui ne parle pas on sait déjà qu'elle s'ennuie, même si elle prétend le contraire quand on lui pose la question
si ta copine aime lire c'est déjà du cas particulier, parce que ça dénote déjà une personnalité apte au calme, qui ressent pas le besoin de s'exprimer tout le temps dès lors qu'elle est dans la même pièce que qqn
Oui ca dépend des caractères.
Une meuf qui parle h24 on s'entendait pas.
tu l'as rencontré ou ta copine khey, si c'est pas indiscret
elle a eu une éducation particulière pour aimer lire ou c'est juste son caractère qui l'as amené vers ça?
c'est + une meuf comme ça qui me correspondrait, plutôt qu'un yes-life, ou une meuf qui s'intéresse à rien
Son père est médecin et sa mère est bénévole dans une bibliothèque, elle joue du piano aussi.
C'est une pote de la copine d'un pote à la base.
Bien sur tu ne parles pas 10h par jour non-stop avec ta copine, personne fait ça avec n’importe qui d’ailleurs
Par contre avec ma meuf, on parle de notre travail respectif, on débat sur certains films, livres ou peintures, parfois on se pose des questions à la con et on en parle pendant un moment
On trouve toujours un truc à parler ou débattre, on est assez similaire pour avoir des passions communes mais juste assez différents pour avoir des avis qui divergent
Le 07 novembre 2021 à 19:21:33 Ekpyrose a écrit :
Vous êtes tous plus chiants que la pluie, pas étonnant que vous soyez si faciles à cuck
Tu as l'air d'un être fascinant.
Le 07 novembre 2021 à 19:12:54 :
Tu vois le forum l'auteur ?Tous les jours les mêmes topics, les mêmes sujets qui reviennent en boucle ?
Bah c'est pareil avec ta copine. Vous êtes dans la boucle du couple et de la vie active. Du coup vous parlez toujours de la même chose, en boucle et en boucle.
putain j'y avais pas pensé
Le 07 novembre 2021 à 19:18:04 :
Bien sur tu ne parles pas 10h par jour non-stop avec ta copine, personne fait ça avec n’importe qui d’ailleursPar contre avec ma meuf, on parle de notre travail respectif, on débat sur certains films, livres ou peintures, parfois on se pose des questions à la con et on en parle pendant un moment
On trouve toujours un truc à parler ou débattre, on est assez similaire pour avoir des passions communes mais juste assez différents pour avoir des avis qui divergent
J'ai discuté avec plusieurs meufs que j'ai connu pendant 10h+ d'affilée pendant plusieurs jours, j'ai un pote qui était avec sa meuf pendant 3 ans et ils le faisaient tous les jours pendant 3 ans, ça leur est arrivé de discuter 16 heures (oui, 16 heures ) d'affilée, plusieures fois, des appels de 6-8 heures..
et y'a plein de gars qui sont comme ça aussi, la majorité c'est 3h+ par jour, sur le court terme j'arrive totalement à comprendre, pendant 6 mois - 3 ans ? pas du tout
Le 07 novembre 2021 à 18:19:08 :
23 ans, jamais été en couple de ma vie, les gars qui sont en couple, vous parlez de quoi avec votre copine, 6-10h par jour, TOUS LES JOURS, pendant DES MOIS.. ?Même avec mes meilleurs potes que je connais depuis 10+ ans et avec lesquels ont fait des sorties, des soirées, du sport, des activités, on se parle pas plus d'une heure par jour, j'arrive absolument pas à comprendre de quoi on peut parler à sa meuf pendant 10 heures TOUS LES JOURS, ça me dépasse
Un bon conseil:
Tu vois tous les problèmes que tu rencontres en dehors de ton travail ? Oui, ceux qui sont liés à la vie de tous les jours Plus tu partages de choses avec ta copine, plus ses problèmes t'arrosent, et vis versa. Au final il n'y a que les "passions" qui n'apportent pas de problème.
Bref il ne faut partager qu'une quantité minimale de choses, et avoir une passion commune. Sinon, en effet, il n'y a rapidement plus de sujets de conversation, ou tout du moins celles ci deviennent des conversations à problême.
C'est la passion commune qui permet d'outre passer les problèmes du quotidiens.
Ensuite, il ne faut pas considérer l'absence de conversations comme un problème. C'est ridicule de penser que l'on doit toujours parler.
Voila
Le 07 novembre 2021 à 19:16:17 :
Le 07 novembre 2021 à 19:08:55 :
Le 07 novembre 2021 à 19:02:28 :
Le 07 novembre 2021 à 19:00:05 :
Le 07 novembre 2021 à 18:51:59 :
Le 07 novembre 2021 à 18:49:11 :
fait que tu saches khey que si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, ça durera jamais longtempsla conversation sera toujours plus agréable et naturelle on a les mêmes centres d'intérêt que sa copine
j'ai connu les 2 cas, et la meuf a beau être la plus bonne du monde, le malaise est très palpable quand on marche côte à côte sans sujet de discussion à part des banalités pour combler le vide
Même quand t'es sur la même longueur d'onde et que t'as les mêmes centres d'intérêts tu parles pas h24 hein
Si tu ressent un malaise à chaque fois qu'il y a un silence avec ta copine, c'est pas bon.
Avec la mienne on peut rester 4h dans la même pièce sans dire un mot et ça sera bien. (Genre elle qui lit et moi qui append des trucs au piano ou à la basse)
ça dépend depuis combien de temps vous étiez ensemble, et aussi de sa personnalité, si elle est du genre tolérante au silence ou meuf qui a toujours qqch à dire, une meuf sociable et pétillante qui ne parle pas on sait déjà qu'elle s'ennuie, même si elle prétend le contraire quand on lui pose la question
si ta copine aime lire c'est déjà du cas particulier, parce que ça dénote déjà une personnalité apte au calme, qui ressent pas le besoin de s'exprimer tout le temps dès lors qu'elle est dans la même pièce que qqn
Oui ca dépend des caractères.
Une meuf qui parle h24 on s'entendait pas.
tu l'as rencontré ou ta copine khey, si c'est pas indiscret
elle a eu une éducation particulière pour aimer lire ou c'est juste son caractère qui l'as amené vers ça?
c'est + une meuf comme ça qui me correspondrait, plutôt qu'un yes-life, ou une meuf qui s'intéresse à rien
Son père est médecin et sa mère est bénévole dans une bibliothèque, elle joue du piano aussi.
C'est une pote de la copine d'un pote à la base.
elle lit quel genre de livre le + souvent?
Le 07 novembre 2021 à 19:27:40 :
23 ans, jamais été en couple de ma vie, les gars qui sont en couple, vous parlez de quoi avec votre copine, 6-10h par jour, TOUS LES JOURS, pendant DES MOIS.. ?Même avec mes meilleurs potes que je connais depuis 10+ ans et avec lesquels ont fait des sorties, des soirées, du sport, des activités, on se parle pas plus d'une heure par jour, j'arrive absolument pas à comprendre de quoi on peut parler à sa meuf pendant 10 heures TOUS LES JOURS, ça me dépasse
Un bon conseil:
Tu vois tous les problèmes que tu rencontres en dehors de ton travail ? Oui, ceux qui sont liés à la vie de tous les jours Plus tu partages de choses avec ta copine, plus ses problèmes t'arrosent, et vis versa. Au final il n'y a que les "passions" qui n'apportent pas de problème.
Bref il ne faut partager qu'une quantité minimale de choses, et avoir une passion commune. Sinon, en effet, il n'y a rapidement plus de sujets de conversation, ou tout du moins celles ci deviennent des conversations à problême.
C'est la passion commune qui permet d'outre passer les problèmes du quotidiens.Ensuite, il ne faut pas considérer l'absence de conversations comme un problème. C'est ridicule de penser que l'on doit toujours parler.
Voila
Meilleure réponse du topic selon moi, merci khey !
ne jamais jamais JAMAIS parler de ses problèmes, que ce soit de travail ou de vie privée, à sa meuf, c'est ce que j'ai toujours entedu de toute façon j'ai pas de problèmes donc le jour où j'aurai une meuf j'aurais pas à m'inquiéter
Ma femme et moi on parle de nos journées, de ce qu'on a vu ou entendu et nous a fait réagir. Et comme t'es quand même censé être intéressé un minimum quand l'autre te raconte des trucs qui l'intéressent, ben tu réagis, poses des questions et ça s'étire comme ça. Ensuite elle me parle de ce qu'elle lit, moi de ma thèse ou de l'actualité que je suis plus qu'elle. Puis on rigole aussi, on dit des conneries, on délire ensemble. Enfin, on s'ignore parfois, pour faire des trucs dans notre coin, c'est pas un problème.
Par contre on se voit effectivement pas 10h par jour. On bosse, on fait des trucs de notre côté aussi. Quand t'es dans la vie active s
Tu passes pas 10h par jour chez toi avec l'autre et, forcément, si un couple vit ensemble tout en étant au chômage, RSA ou télétravail, ça doit être plus compliqué d'interagir constamment.
Le 07 novembre 2021 à 19:34:38 :
Le 07 novembre 2021 à 19:27:40 :
Un bon conseil:
C'est la passion commune qui permet d'outre passer les problèmes du quotidiens.Ensuite, il ne faut pas considérer l'absence de conversations comme un problème. C'est ridicule de penser que l'on doit toujours parler.
Voila
Meilleure réponse du topic selon moi, merci khey !
ne jamais jamais JAMAIS parler de ses problèmes, que ce soit de travail ou de vie privée, à sa meuf, c'est ce que j'ai toujours entedu de toute façon j'ai pas de problèmes donc le jour où j'aurai une meuf j'aurais pas à m'inquiéter
Erreur
Si elle ne dit rien, ça capote car il se passe des choses sous-jacentes dont tu n’as pas conscience et tout branle d’un coup
Le 07 novembre 2021 à 18:46:10 :
De tout et de rien, c'est ca qui est magique, quand tu es amoureux (et je parle de vraiment amoureux) elle pourrait te parler de n'importe quoi et tu trouverais quand meme ca fascinant, pareil pour elle
Je te souhaite de vivre ca un jour khey
Données du topic
- Auteur
- ChienneVieENTs
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 18:19:08
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86