Topic de ChienneVieENTs :

Les mecs EN COUPLE, vous parles de QUOI avec votre COPINE ???

avec mon ex j'envoyer au mieux 2 sms dans la journée , elle etait pas bavarde et moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 novembre 2021 à 18:37:00 :
avec mon ex j'envoyer au mieux 2 sms dans la journée , elle etait pas bavarde et moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est la première fois de ma vie que j'entend ça d'un couple :hap: ça c'est terminé à cause de ça ? :(

Déjà on parle pas tout le temps, on fait chacuns nos activités : jv, séries, films, etc puis après y'a le boulot, voir chacuns ses amis, etc

[18:30:14] <0xF00DBABE>

Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

Ça résume à peu près la situation :rire:

Tu fais mine d'être intéressé, tu poses une question bateau de temps en temps pour la forme, style, si elle te parle d'une amie tu relances avec un "Celle qui est avec toi en cours ?"..etc et c'est dans la poche

Mais j'imagine même pas à quel point je pourrais pas me mettre en couple avec une meuf silencieuse, ce serait hyper genant :hap:

J'avais une ex silencieuse, c'était top

Le 07 novembre 2021 à 18:43:09 :

[18:30:14] <0xF00DBABE>

Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

Ça résume à peu près la situation :rire:

Tu fais mine d'être intéressé, tu poses une question bateau de temps en temps pour la forme, style, si elle te parle d'une amie tu relances avec un "Celle qui est avec toi en cours ?"..etc et c'est dans la poche

Mais j'imagine même pas à quel point je pourrais pas me mettre en couple avec une meuf silencieuse, ce serait hyper genant :hap:

J'avais une ex silencieuse, c'était top

vous parliez combien d'heures par jour environ ? de quels sujets ? :(

Bah de tout :hap:
Beaucoup de la foi, notre fille, la maison, les amis tout ça
De tout mais c'est pas ma copine c'est ma femme :cool:

Le 07 novembre 2021 à 18:19:08 :
23 ans, jamais été en couple de ma vie, les gars qui sont en couple, vous parlez de quoi avec votre copine, 6-10h par jour, TOUS LES JOURS, pendant DES MOIS.. ?

Même avec mes meilleurs potes que je connais depuis 10+ ans et avec lesquels ont fait des sorties, des soirées, du sport, des activités, on se parle pas plus d'une heure par jour, j'arrive absolument pas à comprendre de quoi on peut parler à sa meuf pendant 10 heures TOUS LES JOURS, ça me dépasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des chads en couple pour m'éclaircir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De tout et de rien, c'est ca qui est magique, quand tu es amoureux (et je parle de vraiment amoureux) elle pourrait te parler de n'importe quoi et tu trouverais quand meme ca fascinant, pareil pour elle

Je te souhaite de vivre ca un jour khey

[18:44:03] <ChienneVieENTs>

Le 07 novembre 2021 à 18:43:09 :

[18:30:14] <0xF00DBABE>

Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

Ça résume à peu près la situation :rire:

Tu fais mine d'être intéressé, tu poses une question bateau de temps en temps pour la forme, style, si elle te parle d'une amie tu relances avec un "Celle qui est avec toi en cours ?"..etc et c'est dans la poche

Mais j'imagine même pas à quel point je pourrais pas me mettre en couple avec une meuf silencieuse, ce serait hyper genant :hap:

J'avais une ex silencieuse, c'était top

vous parliez combien d'heures par jour environ ? de quels sujets ? :(

De pas grand chose en fait, on parlait surtout quand on voyait des amis, quand on sortait

Maintenant je suis avec une fille ultra bavarde ( du moins à la maison ) et c'est chiant parfois :hap:

Quant une meuf commence à te dire on se parle plus assez, tu fais pas d’effort tu la vires si tu dois te forcer c’est que y’a un problème

Après il y a aussi des moments de silence et Encore heureux

Faut aussi s'aimer dans le silence :oui:

Bah on parle pas ensembles 24h/24 hein.

La journée on taff.

On vit ensembles mais on se voit que à partir de 18h :(

Puis on a aussi des occupations chacun de notre côté, genre JV, Musique, sport, etc...

Pas obligé de parler tout le temps hein, quand t'es ensemble depuis longtemps t'es plus confortable avec le silence.

fait que tu saches khey que si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, ça durera jamais longtemps

la conversation sera toujours plus agréable et naturelle on a les mêmes centres d'intérêt que sa copine

j'ai connu les 2 cas, et la meuf a beau être la plus bonne du monde, le malaise est très palpable quand on marche côte à côte sans sujet de discussion à part des banalités pour combler le vide :rire:

ça dépend aussi si vous habitez ensemble ou pas, si c'est pas le cas c'est plus supportable, et ya moins de risque que ça parte en sucette

J’ai toujours parlé h24 avec ma copine avant qu’on se marrie (et vivent ensemble). On parlait vraiment de tout, elle me racontait par message dés qu’un truc se passait dans sa journée et pareil, de sujets plus général etc, de choses intéressantes comme inintéressantes :(
Même maintenant qu’on vit ensemble, on se parle une grande partie de la journée quand je suis au travail et pareil quand je rentre, de trucs sur l’actualité, chose à faire, de la vie de potes etc :ok:

Le 07 novembre 2021 à 18:40:10 :

Le 07 novembre 2021 à 18:37:00 :
avec mon ex j'envoyer au mieux 2 sms dans la journée , elle etait pas bavarde et moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est la première fois de ma vie que j'entend ça d'un couple :hap: ça c'est terminé à cause de ça ? :(

Ben attend c'est suffisant 2 SMS dans la journée, un petit bonne journée et bonne nuit si vous vous voyez pas
Pas tout le monde est a fond snap/reseaux sociaux etc

Ben de pleins de sujets. On est dans le même domaine au taf donc on se raconte nos journées, on parle de musique, de films etc...

[18:50:09] <Etra_nge>

Le 07 novembre 2021 à 18:40:10 :

Le 07 novembre 2021 à 18:37:00 :
avec mon ex j'envoyer au mieux 2 sms dans la journée , elle etait pas bavarde et moi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est la première fois de ma vie que j'entend ça d'un couple :hap: ça c'est terminé à cause de ça ? :(

Ben attend c'est suffisant 2 SMS dans la journée, un petit bonne journée et bonne nuit si vous vous voyez pas
Pas tout le monde est a fond snap/reseaux sociaux etc

This, c'est super chiant de s'écrire h24 surtout si on a d'autres choses à faire

Le 07 novembre 2021 à 18:49:11 :
fait que tu saches khey que si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, ça durera jamais longtemps

la conversation sera toujours plus agréable et naturelle on a les mêmes centres d'intérêt que sa copine

j'ai connu les 2 cas, et la meuf a beau être la plus bonne du monde, le malaise est très palpable quand on marche côte à côte sans sujet de discussion à part des banalités pour combler le vide :rire:

Même quand t'es sur la même longueur d'onde et que t'as les mêmes centres d'intérêts tu parles pas h24 hein :hap:

Si tu ressent un malaise à chaque fois qu'il y a un silence avec ta copine, c'est pas bon.

Avec la mienne on peut rester 4h dans la même pièce sans dire un mot et ça sera bien. (Genre elle qui lit et moi qui append des trucs au piano ou à la basse)

Le 07 novembre 2021 à 18:43:09 :

[18:30:14] <0xF00DBABE>

Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

Ça résume à peu près la situation :rire:

Tu fais mine d'être intéressé, tu poses une question bateau de temps en temps pour la forme, style, si elle te parle d'une amie tu relances avec un "Celle qui est avec toi en cours ?"..etc et c'est dans la poche

Mais j'imagine même pas à quel point je pourrais pas me mettre en couple avec une meuf silencieuse, ce serait hyper genant :hap:

J'avais une ex silencieuse, c'était top

Perso c'était le pire truc pour moi. Quand quelqu'un ne raconte rien j'ai juste l'impression que je le fait chier.

Ma meuf actuelle est super bavarde, bon y'a des fois où c'est un peu chiant quand tu veux faire un truc dans ton coin genre jouer à un JV mais elle ça la rend bien plus attachante que les truies qui parlent pas

Données du topic

Auteur
ChienneVieENTs
Date de création
7 novembre 2021 à 18:19:08
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 204