Les mecs EN COUPLE, vous parles de QUOI avec votre COPINE ???
Le 07 novembre 2021 à 18:51:20 :
[18:50:09] <Etra_nge>
Le 07 novembre 2021 à 18:40:10 :
Le 07 novembre 2021 à 18:37:00 :
avec mon ex j'envoyer au mieux 2 sms dans la journée , elle etait pas bavarde et moi non plusC'est la première fois de ma vie que j'entend ça d'un couple ça c'est terminé à cause de ça ?
Ben attend c'est suffisant 2 SMS dans la journée, un petit bonne journée et bonne nuit si vous vous voyez pas
Pas tout le monde est a fond snap/reseaux sociaux etcThis, c'est super chiant de s'écrire h24 surtout si on a d'autres choses à faire
Perso j'aime pas raconter ma vie h24 par message, parce qu'ensuite t'as plus rien à dire en face.
Le 07 novembre 2021 à 18:24:11 :
Le 07 novembre 2021 à 18:21:09 :
Déjà tu passes pas 6-10h avec elle dans la journée normalementPas forcément 6h à être ensemble en vrai mais passer 3h avec elle puis discutes par message avec de 20h à minuit par exemple
sans parler des kheys qui habitent avec leur copine et la cotoient 24h/24, passent toutes les journées et les soirées ensemble, j'arrive pas à comprendre c'est quoi les sujets de discussion qui peuvent faire durer la conversation 40+ heures par semaine, pendant des mois
"par message".
Là tu parles d'une relation à distance .. et là effectivement faut qu'elle soit bavarde sinon c'est long.
J'ai fait 7 mois avec une meuf, vocal de 20h à minui ttous les jours. Bah c'est long, mais elle parlait beaucoup de tout et de rien.
Après en relation en physique, tu parles beaucoup moins, et tu peux passer du moment ensemble sans parler (films, séries ..)
Le 07 novembre 2021 à 18:51:59 :
Le 07 novembre 2021 à 18:49:11 :
fait que tu saches khey que si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, ça durera jamais longtempsla conversation sera toujours plus agréable et naturelle on a les mêmes centres d'intérêt que sa copine
j'ai connu les 2 cas, et la meuf a beau être la plus bonne du monde, le malaise est très palpable quand on marche côte à côte sans sujet de discussion à part des banalités pour combler le vide
Même quand t'es sur la même longueur d'onde et que t'as les mêmes centres d'intérêts tu parles pas h24 hein
Si tu ressent un malaise à chaque fois qu'il y a un silence avec ta copine, c'est pas bon.
Avec la mienne on peut rester 4h dans la même pièce sans dire un mot et ça sera bien. (Genre elle qui lit et moi qui append des trucs au piano ou à la basse)
ça dépend depuis combien de temps vous étiez ensemble, et aussi de sa personnalité, si elle est du genre tolérante au silence ou meuf qui a toujours qqch à dire, une meuf sociable et pétillante qui ne parle pas on sait déjà qu'elle s'ennuie, même si elle prétend le contraire quand on lui pose la question
si ta copine aime lire c'est déjà du cas particulier, parce que ça dénote déjà une personnalité apte au calme, qui ressent pas le besoin de s'exprimer tout le temps dès lors qu'elle est dans la même pièce que qqn
Le 07 novembre 2021 à 18:21:54 :
Déjà, ça m'étonnerait que tu parles 10 heures par jour à ta copine. Parce que si t'es quelqu'un d'actif, bah tu bosses en fait la journée. Et peut-être qu'elle aussi. Vous vous voyez que le soir, et le matin.Le soir, vous râlez chacun votre tour de votre boulot merdique, et le matin, elle va te rappeler que tu dois passer à Carrefour racheter du PQ pendant qu'elle devra aller rendre le plat qu'elle avait emprunté à sa mère.
Tu vois qu'il y a des trucs à dire. Mais bon, j'ai jamais été en couple donc je peux me tromper.
Aya ce cliché
Plus sérieusement, l'op, c'est comme avec des potes, tu fais pas des débats h24.
Tu parles une bonne demie heure voir 1 heure par jour de truc intéressant et tout le reste ce sont des banalités.
Ça dépend. On a souvent des débats interminables sur l'art, sur la musique ou autre.
Parfois ça me rappelle un peu certaines discussions du forum
Le 07 novembre 2021 à 19:00:05 :
fait que tu saches khey que si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, ça durera jamais longtempsla conversation sera toujours plus agréable et naturelle on a les mêmes centres d'intérêt que sa copine
j'ai connu les 2 cas, et la meuf a beau être la plus bonne du monde, le malaise est très palpable quand on marche côte à côte sans sujet de discussion à part des banalités pour combler le vide
Même quand t'es sur la même longueur d'onde et que t'as les mêmes centres d'intérêts tu parles pas h24 hein
Si tu ressent un malaise à chaque fois qu'il y a un silence avec ta copine, c'est pas bon.
Avec la mienne on peut rester 4h dans la même pièce sans dire un mot et ça sera bien. (Genre elle qui lit et moi qui append des trucs au piano ou à la basse)
ça dépend depuis combien de temps vous étiez ensemble, et aussi de sa personnalité, si elle est du genre tolérante au silence ou meuf qui a toujours qqch à dire, une meuf sociable et pétillante qui ne parle pas on sait déjà qu'elle s'ennuie, même si elle prétend le contraire quand on lui pose la question
si ta copine aime lire c'est déjà du cas particulier, parce que ça dénote déjà une personnalité apte au calme, qui ressent pas le besoin de s'exprimer tout le temps dès lors qu'elle est dans la même pièce que qqn
Oui ca dépend des caractères.
Une meuf qui parle h24 on s'entendait pas.
Le 07 novembre 2021 à 18:54:11 :
Déjà tu passes pas 6-10h avec elle dans la journée normalementPas forcément 6h à être ensemble en vrai mais passer 3h avec elle puis discutes par message avec de 20h à minuit par exemple
sans parler des kheys qui habitent avec leur copine et la cotoient 24h/24, passent toutes les journées et les soirées ensemble, j'arrive pas à comprendre c'est quoi les sujets de discussion qui peuvent faire durer la conversation 40+ heures par semaine, pendant des mois
"par message".
Là tu parles d'une relation à distance .. et là effectivement faut qu'elle soit bavarde sinon c'est long.
J'ai fait 7 mois avec une meuf, vocal de 20h à minui ttous les jours. Bah c'est long, mais elle parlait beaucoup de tout et de rien.
Après en relation en physique, tu parles beaucoup moins, et tu peux passer du moment ensemble sans parler (films, séries ..)
vocal de 20h à minuit tous les jours, c'est exactement ce dont je parlais
Le 07 novembre 2021 à 19:02:38 :
"par message".
Dans une relation saine on en a un minimum quelque chose à foutre de ce que l'autre nous raconte. Donc c'est simple tu poses des questions pour approfondir, tu réagis en donnant ton avis etc...
"par message".
T'as cru qu'il y a un mode d'emploi, toi ? Ça se fait, c'est tout.
Le 07 novembre 2021 à 18:26:25 :
J'avoue que c'est chiant rhey et moi dés que je parle pas assez du coup ma meuf me fait chier, me dit que le couple est éssouflé, qu'on a pu rien à se dire etc...Je dois constamment trouver des trucs à dire et bien sur pas elle, c'est à moi de trouver les sujets er relancer en cas de blancs....
Y avait plus de silence que de parlotte parce que chacun vaquait à ses activités.
Sinon ben c'est comme un pote mais en plus intime donc de tout et de rien et un peu de la vie sexuelle normalement, des projets en commun...
Le 07 novembre 2021 à 18:58:51 :
Le 07 novembre 2021 à 18:54:51 :
topic éducatif pour les pulcos du forum, merci aux clés, aux couples de nous donner vos anecdotesà part " de tout et de rien, de travail, de séries " je vois pas grand chose d'autre
En même temps "tout et rien" ça en dit déjà pas mal...
Genre tu rentre, vous vous parlez de la journée, si ça s'est bien passé une anecdote marrante. Vous regardez un film vous parlez de l'acteur ou d'un autre film qu'il a fait, puis vous parlez d'un évènement qui va arriver (anniversaire, soirée chez un pote), d'un projet (achat de voiture, maison), d'une activité à faire ensemble
Puis vous passez pas 20h à vous parler par jour non plus
Le 07 novembre 2021 à 19:02:28 :
Le 07 novembre 2021 à 19:00:05 :
Oui ca dépend des caractères.
Une meuf qui parle h24 on s'entendait pas.
tu l'as rencontré ou ta copine khey, si c'est pas indiscret
elle a eu une éducation particulière pour aimer lire ou c'est juste son caractère qui l'as amené vers ça?
c'est + une meuf comme ça qui me correspondrait, plutôt qu'un yes-life, ou une meuf qui s'intéresse à rien
On parle très peu
Genre on peut rester côte à côte sans parler pendant des heures sans qu’il y ait de malaise et juste en se lâchant des regards et des sourires de temps à autres
Par contre chaque fois qu’on discute c’est des discussions très philosophiques et hyper poussé ou des discussions autour de sa carrière car elle aime que je la conseille la dessus
Le 07 novembre 2021 à 19:04:32 :
"par message".
Dans une relation saine on en a un minimum quelque chose à foutre de ce que l'autre nous raconte. Donc c'est simple tu poses des questions pour approfondir, tu réagis en donnant ton avis etc...
oui, si c'est 1 heure par jour je peux comprendre, 4-6-8h par jour tous les jours je peux pas par contre
comme mentionné au début, même avec mes nombreux meilleurs amis que je connais pour certains depuis plus de 10 ans, on ne parle pas 4h+ par jour tous les jours, tout simplement car au bout d'un moment il n'y a plus rien à dire, même si on s'intéresse énormément et on a plusieurs points communs et on fait des activités ensemble, mais 4h+ par jour c'est juste impensable pour moi
Données du topic
- Auteur
- ChienneVieENTs
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 18:19:08
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86