Topic de ChienneVieENTs :

Les mecs EN COUPLE, vous parles de QUOI avec votre COPINE ???

23 ans, jamais été en couple de ma vie, les gars qui sont en couple, vous parlez de quoi avec votre copine, 6-10h par jour, TOUS LES JOURS, pendant DES MOIS.. ?

Même avec mes meilleurs potes que je connais depuis 10+ ans et avec lesquels ont fait des sorties, des soirées, du sport, des activités, on se parle pas plus d'une heure par jour, j'arrive absolument pas à comprendre de quoi on peut parler à sa meuf pendant 10 heures TOUS LES JOURS, ça me dépasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des chads en couple pour m'éclaircir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je la baise et je la calcule pas, au bout d'un certain moment de relation sa pose plus de problème.
Déjà tu passes pas 6-10h avec elle dans la journée normalement :hap:
Rien elle est conne et superficielle, je parle de séries au mieux sinon je m'en sers juste pour baiser et pour faire la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà, ça m'étonnerait que tu parles 10 heures par jour à ta copine. Parce que si t'es quelqu'un d'actif, bah tu bosses en fait la journée. Et peut-être qu'elle aussi. Vous vous voyez que le soir, et le matin.

Le soir, vous râlez chacun votre tour de votre boulot merdique, et le matin, elle va te rappeler que tu dois passer à Carrefour racheter du PQ pendant qu'elle devra aller rendre le plat qu'elle avait emprunté à sa mère.

Tu vois qu'il y a des trucs à dire. Mais bon, j'ai jamais été en couple donc je peux me tromper.

Le 07 novembre 2021 à 18:21:09 :
Déjà tu passes pas 6-10h avec elle dans la journée normalement :hap:

Pas forcément 6h à être ensemble en vrai mais passer 3h avec elle puis discutes par message avec de 20h à minuit par exemple

sans parler des kheys qui habitent avec leur copine et la cotoient 24h/24, passent toutes les journées et les soirées ensemble, j'arrive pas à comprendre c'est quoi les sujets de discussion qui peuvent faire durer la conversation 40+ heures par semaine, pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'avoue que c'ests chiant rhey et moi dés que je parle pas assez du coup ma meuf me fait chier, me dit que le couple est éssouflé, qu'on a pu rien à se dire etc...

Je dois constamment trouver des trucs à dire et bien sur pas elle, c'est à moi de trouver les sujets er relancer en cas de blancs....

Ça me dépasse aussi ,je connais un pote qui parle plus de 4h par jour à sa meuf , j’ai jamais osé lui poser la question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

Le 07 novembre 2021 à 18:21:54 :
Déjà, ça m'étonnerait que tu parles 10 heures par jour à ta copine. Parce que si t'es quelqu'un d'actif, bah tu bosses en fait la journée. Et peut-être qu'elle aussi. Vous vous voyez que le soir, et le matin.

Le soir, vous râlez chacun votre tour de votre boulot merdique, et le matin, elle va te rappeler que tu dois passer à Carrefour racheter du PQ pendant qu'elle devra aller rendre le plat qu'elle avait emprunté à sa mère.

Tu vois qu'il y a des trucs à dire. Mais bon, j'ai jamais été en couple donc je peux me tromper.

Non je vois pas au fait, ce que tu viens de mentionner c'est 30 minutes de conversation max, pas des heures

je peux comprendre que les premières semaines quand vous apprenez à vous connaitre, vous pouvez énormément meubler la discussion, mais je vois des mecs qui sont en couple pendant 1 an, 2 ans, 3 ans et qui discutent des heures avec leur meuf TOUS LES JOURS, je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 novembre 2021 à 18:20:05 :
Je la baise et je la calcule pas, au bout d'un certain moment de relation sa pose plus de problème.

Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

Ça résume à peu près la situation :rire:

Tu fais mine d'être intéressé, tu poses une question bateau de temps en temps pour la forme, style, si elle te parle d'une amie tu relances avec un "Celle qui est avec toi en cours ?"..etc et c'est dans la poche

Mais j'imagine même pas à quel point je pourrais pas me mettre en couple avec une meuf silencieuse, ce serait hyper genant :hap:

Le 07 novembre 2021 à 18:28:02 :
Elle me raconte sa vie et je fais semblant de l'écouter :hap:

aya les monologues de merde perso ça me faisait bouillir :noel:

Le 07 novembre 2021 à 18:26:25 :
J'avoue que c'est chiant rhey et moi dés que je parle pas assez du coup ma meuf me fait chier, me dit que le couple est éssouflé, qu'on a pu rien à se dire etc...

Je dois constamment trouver des trucs à dire et bien sur pas elle, c'est à moi de trouver les sujets er relancer en cas de blancs....

Je le vis à chaque relation :)
Relations qui se terminent :)

L'op t'as des frères où des sœurs ?

Et ben c'est littéralement la même chose

Le 07 novembre 2021 à 18:30:57 :
l'op ce puceau :rire:

pas puceau mais jamais eu de meuf donc je pige pas

Le 07 novembre 2021 à 18:32:14 :
L'op t'as des frères où des sœurs ?

Et ben c'est littéralement la même chose

j'ai une soeur mais on se parle littéralement jamais, on s'échangeait une phrase par jour quand on habitait encore chez les parents, sinon on se parle une fois par an depuis

Alors dans les relations tu ne passes jamais 10h par jour a discuter avec la personne. Deja tu travailles. Ensuite tu garde du temps pour tes passe temps , centre d'intéret perso et tes amis (ou simplement être tout seul des fois) Ensuite les couples qui discutent h24 par message sont chiant comme la mort. Donc si tu habites avec ta meuf on peut dire qu'au delà de la baise et du train-train quotidien , il reste peut être une heure ou deux max pour parler. Et la forcement ça va tout changer si vous avez des centre d'intérêts commun, si vous aimez debattre etc, ou si vous êtes en couple uniquement par depit/pour le cul (auquel cas vous parlerez de pas grand chose puis irez vous plaindre quand la meuf aura trouvé mieux)
tu parles pas tout le temps avec, chacun vaque à ses occupations à un moment donné

Données du topic

Auteur
ChienneVieENTs
Date de création
7 novembre 2021 à 18:19:08
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 124