Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 13:23:24 :
Le 05 novembre 2021 à 13:22:11 :
Le 05 novembre 2021 à 13:19:26 :
y'a quoi de scandaleux de faire venir un mec pour aider à déménager quelques meubles ? Surtout que l'auteur a bien précisé qu'il était absent donc ne pouvait pas l'aiderLe fait de ne pas dire à son copain qu'elle fait venir un mec CHEZ LUI déjà ??
Et mon grand on est en 2021! t'as cru que t'as copine devait te rendre des comptes? elle est libre de le dire ou pas
Applique ça dans l'autre sens tu vas voir ce que ta copine va dire
Edit : tu troll sans doute
Le 05 novembre 2021 à 13:23:24 :
Le 05 novembre 2021 à 13:22:11 :
Le 05 novembre 2021 à 13:19:26 :
y'a quoi de scandaleux de faire venir un mec pour aider à déménager quelques meubles ? Surtout que l'auteur a bien précisé qu'il était absent donc ne pouvait pas l'aiderLe fait de ne pas dire à son copain qu'elle fait venir un mec CHEZ LUI déjà ??
Et mon grand on est en 2021! t'as cru que t'as copine devait te rendre des comptes? elle est libre de le dire ou pas
Vous avez lu toutes les explications de l'op ou juste le premier message ???
Le 05 novembre 2021 à 13:17:03 :
bon je continue le feed, je ne sais meme pas si l'OP lit encore les réponses, mais tant pis :ce qui est sûr c'est que c'est pas clair dans la tête de ta meuf. peut etre qu'elle a rien fait avec le mec, c'est fort possible mais inconsciemment elle est surement attirée par lui et se débrouille pour le voir souvent. Et sans te le dire pour pas que tu te fasses des films. Il y a donc de fortes chances que le mec lui plaise.
en tant que mec j'ai fais exactement le meme truc (à quelque chose près) que ta meuf avec une autre fille que ma cop. Même s'il y a rien eu, c'était ambigue.
Ceci
Même s'il n'y a pas eu de baise, ce qui est impensable à mon avis, le fait qu'elle soit si proche d'un collègue et passe autant de temps fera qu'elle sera toujours susceptible de passer à l'acte.
Je suis devenu potes avec plusieurs de mes collègues, mais pas au point de les aider à déménager
Vous en connaissez beaucoup des mecs qui seraient aussi dévoués pour une collègue si c'est pas pour tirer leur coup derrière ?
Le 05 novembre 2021 à 13:27:14 :
bon je continue le feed, je ne sais meme pas si l'OP lit encore les réponses, mais tant pis :ce qui est sûr c'est que c'est pas clair dans la tête de ta meuf. peut etre qu'elle a rien fait avec le mec, c'est fort possible mais inconsciemment elle est surement attirée par lui et se débrouille pour le voir souvent. Et sans te le dire pour pas que tu te fasses des films. Il y a donc de fortes chances que le mec lui plaise.
en tant que mec j'ai fais exactement le meme truc (à quelque chose près) que ta meuf avec une autre fille que ma cop. Même s'il y a rien eu, c'était ambigue.
Ceci
Même s'il n'y a pas eu de baise, ce qui est impensable à mon avis, le fait qu'elle soit si proche d'un collègue et passe autant de temps fera qu'elle sera toujours susceptible de passer à l'acte.
Je suis devenu potes avec plusieurs de mes collègues, mais pas au point de les aider à déménager
Vous en connaissez beaucoup des mecs qui seraient aussi dévoués pour une collègue si c'est pas pour tirer leur coup derrière ?
La dernière amie que j'ai eu et qui a fait venir un mec dans son appart en travaux s'est faite déglinguer à même le sol sale
L'auteur sait mieux que nous comment agit sa meuf en temps normal, est ce qu'elle est du genre à lui raconter tout ses moindres faits et gestes ou s'ils ne sont pas du genre à s'écrire toute la journée "bibou je fais ci bibou je bois un café bibou j'ai fait la vaisselle" etc...
Mais oui ça parait chelou de ramener ce mec CHEZ VOUS, quand tu es absent et surtout que tu ne le connais pas.
Ce qui me choque c'est qu'elle ramène un gars chez vous, (mais chez toi aussi quand même) alors que tu connais même pas ce mec
Le 05 novembre 2021 à 13:28:28 :
Ceci
La dernière amie que j'ai eu et qui a fait venir un mec dans son appart en travaux s'est faite déglinguer à même le sol sale
Le 05 novembre 2021 à 13:28:29 :
L'auteur sait mieux que nous comment agit sa meuf en temps normal, est ce qu'elle est du genre à lui raconter tout ses moindres faits et gestes ou s'ils ne sont pas du genre à s'écrire toute la journée "bibou je fais ci bibou je bois un café bibou j'ai fait la vaisselle" etc...
Mais oui ça parait chelou de ramener ce mec CHEZ VOUS, quand tu es absent et surtout que tu ne le connais pas.Ce qui me choque c'est qu'elle ramène un gars chez vous, (mais chez toi aussi quand même) alors que tu connais même pas ce mec
Chez lui* . Faut arrêter de penser que la meuf est chez elle aussi, pas sûr qu'il y'ait quelconque signature de sa part sur les papiers du notaire
Mais je n'ai pas fait ça pour la baiser, et il n'y avait aucune ambiguité entre nous, je savais qu'il n'y aurait rien.
Ceci
Alors la question c'est est-ce que la meuf l'a trompé.
Parce que est-ce que le mec veut la baiser c'est évidemment sûr à 100%
Le 05 novembre 2021 à 13:31:06 :
L'été dernier (2020) j'ai aidé à déménager une collègue / copine, car elle avait pas grand monde pour l'aider. J'ai aidé pour les trucs lourds, genre machine à laver, truc comme ça. Et pourtant elle avait un mec (absent) et en aucun cas j'ai baisé cette meuf (même si j'aurais bien aimé )
Mais je n'ai pas fait ça pour la baiser, et il n'y avait aucune ambiguité entre nous, je savais qu'il n'y aurait rien.
J'ai donc pris mes cojones et écrit à ma meuf, "tiens ya Hugo qui t'a vu hier après midi (c'était mercredi, je lui ai écrit jeudi qu'on soit d'accord, dites pas ça coincide pas c'est un fake) et il m'a dit qu'il t'a vu avec un mec, un copain à toi
t'aurais du réfléchir deux minutes avant d'envoyer un message de mec paniqué avec zéro confiance en lui.. là tu lui avoue direct que tu sais qu'elle était avec un mec, elle peut préparer une histoire
si t'avais voulu en avoir le cœur net tu lui aurais fait croire que tu sais rien et t'aurais demandé innocemment ce qu'elle a fait ce jour là
Tu aurais été très vite fixé quoi qu'elle réponde
Là tu vas juste te retourner dans ton lit le soir en te demandant ce qu'il s'est passé..
Si ça a l'air louche, c'est que c'est louche
Très bizarre qu'elle n'ait rien dit
Mais dans l'autre sens, pourquoi elle aurait prit le risque de te cuck dans ton appart, avec tes potes et collègues aux alentours ?
Le 05 novembre 2021 à 13:50:10 :
Si ça a l'air louche, c'est que c'est loucheTrès bizarre qu'elle n'ait rien dit
Mais dans l'autre sens, pourquoi elle aurait prit le risque de te cuck dans ton appart, avec tes potes et collègues aux alentours ?
Ça existe les femmes en manque
Le 05 novembre 2021 à 13:54:14 :
Le 05 novembre 2021 à 13:50:10 :
Si ça a l'air louche, c'est que c'est loucheTrès bizarre qu'elle n'ait rien dit
Ça existe les femmes en manque
Oui, mais pourquoi elle n'a pas fait ça chez le mec plutôt ?
Là, elle risque de se faire virer de chez l'op alors qu'elle vient de débarquer
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564