Topic de pdmepatro2 :

From Software dévoile 15 minutes du Gameplay de Dark Soul 4

Franchement le côté open world me fait peur, j’ai peur que ce soit un truc vide avec des allees-retours à gogo où tu te fais aggro au hasard par des mobs chiants
DS3 spé Botw quoi. On savait que c'était ça le projet depuis le début. Je comprend meme pas pourquoi vous ralez. :(
ça fait 5 fois qu'ils font le même jeu et y'a encore des kheys pour tomber dans le panneau :rire:
Ce que vous êtes naif :rire:
Dark Souls 4 c'est day one rien à faire du recyclage et des graphismes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532498287-45.png
Les simps en mode "vous vous attendiez à quoi ?"
On croirait que vous défendez la dernière série Netflix, respectez vous :rire:
Ça a l’aire nul a chier en même temps c’est miyazacuck mais day one
Dayone, de toute façon il n'y a aucun autre jeu qui arrivera à être au dessus de celui-ci avant l'année prochaine.
jamais un jeu fromsoftware n'a déçu, dés qu'il atteint 30 balle je l'achête

Le 04 novembre 2021 à 18:55:00 :
ça fait 5 fois qu'ils font le même jeu et y'a encore des kheys pour tomber dans le panneau :rire:
Ce que vous êtes naif :rire:

Noraj, Day one :ok:

Le 04 novembre 2021 à 19:04:22 :

Le 04 novembre 2021 à 18:55:00 :
ça fait 5 fois qu'ils font le même jeu et y'a encore des kheys pour tomber dans le panneau :rire:
Ce que vous êtes naif :rire:

Noraj, Day one :ok:

Je constate juste que vous critiquez les pnj, mais vous le devenez quand ça touche une license que vous aimez :)

Le monde me semble tout plat :/

Le 04 novembre 2021 à 18:58:00 :
Les simps en mode "vous vous attendiez à quoi ?"
On croirait que vous défendez la dernière série Netflix, respectez vous :rire:

C'est justement parce qu'on sait à quoi s'en tenir un peu
Le troisième était un putain de c/c du 1 avec le bestiaire
Là au moins l'open-world les obligera à penser le jeu un minimum différemment, j'attends surtout de voir la gueule des "donjons" et surtout du pvp perso

Le 04 novembre 2021 à 19:06:22 :

Le 04 novembre 2021 à 19:04:22 :

Le 04 novembre 2021 à 18:55:00 :
ça fait 5 fois qu'ils font le même jeu et y'a encore des kheys pour tomber dans le panneau :rire:
Ce que vous êtes naif :rire:

Noraj, Day one :ok:

Je constate juste que vous critiquez les pnj, mais vous le devenez quand ça touche une license que vous aimez :)

5 jeu excellent, ils peuvent en faire 10 hein, on parle pas d'ubishiotte ici

Les gens qui se plaignent du recyclage ne connaissent pas bien From Soft. Ils recyclent depuis avant Demon's Souls. :hap:

Pour dire, le moteur actuel n'est qu'une version amélioré du moteur graphique de demon's souls, qui en lui même était déjà une version modifié d'un de leurs moteurs de jeux plus anciens.

Le 04 novembre 2021 à 19:06:55 accrobate a écrit :
Le monde me semble tout plat :/

Ca m'a l'air assez varié, ca me fait penser a BOTW

Le 04 novembre 2021 à 19:11:34 :

Le 04 novembre 2021 à 19:06:55 accrobate a écrit :
Le monde me semble tout plat :/

Ca m'a l'air assez varié, ca me fait penser a BOTW

ah ui niveau décors pas de soucis, mais je sais pas j'ai pas l'impression d'être une vrai map vivante

Données du topic

Auteur
pdmepatro2
Date de création
4 novembre 2021 à 15:51:08
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 450