From Software dévoile 15 minutes du Gameplay de Dark Soul 4
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nous
Vous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géants
Ça a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Le 04 novembre 2021 à 16:36:57 :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Exa exa , c'était pas du tout une nouvelle sage hein
Qui s'attendait à un peu de nouveauté ? c'est From SOftware en meme temps
Le 04 novembre 2021 à 16:36:57 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Mais alors pourquoi changer de nom ?
Le 04 novembre 2021 à 16:38:58 :
Le 04 novembre 2021 à 16:36:57 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Mais alors pourquoi changer de nom ?
Le 04 novembre 2021 à 16:34:08 Mircea_Eliade a écrit :
Il n'y a pas à innover le système de combat, il était parfait, tout ce qu'il faut faire c'est l'améliorer d'année en année pour bonnifier les animations, varier les possibilités des équipements, bref, ils font aucun effort c'est toujours les mêmes animations depuis 12 ans, toujours le même clippage dans tous les murs, l'IA de merde à qui tu peux jeter quatre morceaux de porcelaine dans la gueule sans qu'elle bouge
Le système de combat des Souls parfait ?
90% des ennemis du jeu s'affrontent de la même façon, on roule pour se retrouver dans son dos, et on attaque
Le 04 novembre 2021 à 16:38:33 :
Le 04 novembre 2021 à 16:36:57 :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Exa exa , c'était pas du tout une nouvelle sage hein
Qui s'attendait à un peu de nouveauté ? c'est From SOftware en meme temps
Le seul truc que j'attends c'est le bestiaire + le pvp
Parce que si c'est le bestiaire de DS3 au secours
Carrément y'a les mêmes sons pour les morts des ennemis, l'ouverture des portes, l'utilisation d'une arme, y'a les mêmes animations et les mêmes weapon arts
Putain ils ont de la chance que cette formule marche très bien, mais bon, pas à nous From
J'ai limite trouvé sekiro plus inspiré et intéressant que lui
Le 04 novembre 2021 à 16:39:52 :
Le 04 novembre 2021 à 16:34:08 Mircea_Eliade a écrit :
Il n'y a pas à innover le système de combat, il était parfait, tout ce qu'il faut faire c'est l'améliorer d'année en année pour bonnifier les animations, varier les possibilités des équipements, bref, ils font aucun effort c'est toujours les mêmes animations depuis 12 ans, toujours le même clippage dans tous les murs, l'IA de merde à qui tu peux jeter quatre morceaux de porcelaine dans la gueule sans qu'elle bougeLe système de combat des Souls parfait ?
90% des ennemis du jeu s'affrontent de la même façon, on roule pour se retrouver dans son dos, et on attaque
Perso ça me dérange pas, le système de combat est simple. Le point intérréssant du jeu c'est les patterns des monstres qu'il faut apprendre. Bon, un peu plus de variantes à la Nioh ferait pas de mal non plus mais je trouve pas que ça soit vraiment un problème dans le jeu...
Le 04 novembre 2021 à 16:40:28 :
Je suis pas trop fan du délire open world. Je préfère les DS car justement ils sont un peu plus par niveau. Tu sais que t'es en train d'avancer dans le jeu.
le combo : recyclage du moteur de jeu + de la DA + de l'ambiance + des animations du perso + du systeme de combat ... + ce nouvel open world avec bouquetin intégré , va t'il avoir raison de cette merveilleuse saga ?
Le 04 novembre 2021 à 16:41:01 :
Sinon, la DA est vraiment bonne mais la technique est à la ramasse. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte l'open world concrètement.
Le cheval qui saute
Données du topic
- Auteur
- pdmepatro2
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 15:51:08
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165